| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Cashmachine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cashmachine le 08-12-2008 à 17:59:29 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:58:32 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Euh non le war en question était un gars de ma guilde qui venait de passer 80 (d'ailleurs il a du passer à Orgri pour acheter les derniers levels de sorts) et il avait plutôt 18k de vie unbuff |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 08-12-2008 à 18:13:20 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Rayaki Transactions (0) | cte barre de rires pendant l'utilisation des toilettes pour les graines mal digérées --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 19:16:46 ![]()
M'enfin si tu es cac, je comprends que ça t'énerve : sans ça, le hunt est limite emballé, t'as juste à taper. Quand je pense qu'un mage peut nova, blink, éventuellement lenteur et te tabasser à distance, ou bien qu'un druide peut sarmenter et faire de même, aheum Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 19:25:04 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 19:52:21 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est un peu le sport national des joueurs de wow. Dès qu'on parle d'un truc dans la négative, on "pleure". |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:53:24 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Oceanborn Transactions (0) | Ca m'est déjà arrivé l'inverse, je need du stuff DD quand je viens en tank.
Message édité par Oceanborn le 08-12-2008 à 20:15:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 08-12-2008 à 20:41:01 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 20:40:31 ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) | ce soir notre lootwhore de tank a up sur le torse t7 r25, alors qu'il a le t7 r10, et que la moitié du raid si ce n'est plus à un torse bleu |
henker92 Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
d750 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | 160hp, mitigeation etc. |
d750 Transactions (0) | omg 160hp, ca vaut la peine, osef de ceux qui ont du bleue |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | marre des lags sur malygos... --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | KT 25 au premier pull, du putain de end boss ! Message édité par Grubnatz le 08-12-2008 à 23:59:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Shitan vous avez des Zours dans votre guilde en tank ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sais qu'il monte a 44k sous dernier rempart notre drood tank, en buff raid 10, donc extrapole vis a vis du % de pv en plus que donne la technique.
--------------- Ci git une signature. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ,ca commence a me saouler les quêtes .... aucune récompense maille + puissance des sorts
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Mais prends-toi du tissu, ça le fait autant. Sinon va sur MMO-Champion, ils ont fait des tables avec les loot bleus qu'on peut trouver en récompense de quête et en donjon, comme ça tu sauras quelles quêtes viser pour avoir la meilleure pièce bleu DPS pour chaque slot, et en attendant tu mets ce que tu trouves. Sinon pour soigner, tu as : le Nexus, Utgarde, les deux de la désolation : Azjol'Nerub et Ahn'Aket. Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-12-2008 à 08:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |