| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah nous nos heals sont restés heal pourtant
--------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) | ah je viens de tester la bubulle pour entrer dans le quartier des h2
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | spider wing down en first pull apres sartharion, Desk tu avais raison --------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin, les heroiques quand t'es pas en full T6 c'est |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip voila, nous on trouve ca facile, et les gens moins stuff, trouvent ca super dur --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Le DK en pvp, c'est vraiment n'importe quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les héroïques en pickup avec des gars en T5/ZA sur mon serveur, ca wipe sur le boss 1 voir 2 et pas plus. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai testé Utgarde normal groupe de pick-up avec mon DK, le tout avec un stuff du criquet aboyant et honnetement je trouve pas ça plus weakos que les premiéres instances BC... y a que les mecs surstuff finalement pour venir se plaindre |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 00:41:43 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
on a roulé sur à peu près tout (2e essai sur le gauntlet à utgarde pinnacle, le healer s'est fait one shot la 1ère fois), le tank faisait bien son taff et était réactif donc ça ne posait pas de problème Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-11-2008 à 00:52:58 |
la_lootre Transactions (0) | je viens de me taper Omorokk le boss du nexus en hero avec un autre Dk --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
et t'arrives à combien de stat théorique en parade / esquive ? (pas 100 % je suppose Message édité par Nirwan le 24-11-2008 à 03:09:44 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | omg Message édité par Nirwan le 24-11-2008 à 03:13:21 |
la_lootre Transactions (0) | bah le crit en tank .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 24-11-2008 à 03:30:05 |
et pourtant je finis tjours dans les top 3 des plus gros dps en instances a 5 , env 1100/1200 dps
4j Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-11-2008 à 03:35:03 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
client us only pour que ça marche à 100%? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-11-2008 à 03:44:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
hm non pour ce a quoi il me servait , l'addon marchait tres bien sur le fr
Message édité par la_lootre le 24-11-2008 à 04:02:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 24-11-2008 à 05:11:05 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 24-11-2008 à 05:20:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 24-11-2008 à 05:15:26 |
pak2kro Transactions (0) | Pas encore de bg, pas d'arènes, déjà marre de pve ... vive l'afk dalaran après 10h de /played --------------- Last.fm |
lord ron Transactions (0) | Pour ceux qui font des heros, vous pouvez me dire quelles héros sont les plus faciles ?
|
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-11-2008 à 09:28:44 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 09:37:04 ![]() South Park c'est vraiment un truc réac au possible, ça ne m'étonne pas que les prosélytes anti-JV s'en inspirent |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 10:22:18 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |