Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5902702
d750

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 19:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

un DK 80, t'as pas chomé toi.

Sérieusement je sais pas comment vous faites. Vous devez etre des betes parce qu'en 5 jours, j'ai pris un level et demi en jouant 10 heures en tout.(et en barre bleue)
d'autres prennent plus de  20 niveaux  :ouch:

pas en 10 heures je te rassure

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 19:03:46  profilanswer

n°5902726
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 19:09:31  profilanswer

disq8 a écrit :

Ouais, en plus y a un criminel sur ce topic qui m a consiellé de picoler pour eviter un caillot, alors que selon ton lien :

Citation :

Le problème de la formation de thrombus veineux durant les vols aériens a aussi été largement discuté. Il est probable que plusieurs facteurs concourent à cet effet :
­ la déshydratation est mise en avant par certains, en particulier lors de voyages en avion. Elle résulterait de l'association consommation alcoolique (effet diurétique) et faible apport de boissons réhydratantes, accessoirement de la faible hygrométrie (8 à 12 %) régnant dans les avions à haute altitude.

:o

Suffit de prendre un verre d'eau après le verre de wiskey  :o

---------------
Mon feed
n°5902751
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-11-2008 à 19:13:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

un DK 80, t'as pas chomé toi.

Sérieusement je sais pas comment vous faites. Vous devez etre des betes parce qu'en 5 jours, j'ai pris un level et demi en jouant 10 heures en tout.(et en barre bleue)
d'autres prennent plus de  20 niveaux  :ouch:

Ouaip mais non en fait, second degré toussa :o (il est lv64 mon DK je fais environ un lv à la soirée quand je suis motivé :D )

n°5903113
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 20:34:03  profilanswer

Ca y est j'ai enfin compris pourquoi Blizzard avait fait des heroique/raid entry level plus abordables cette fois ci. C'est pas pour eviter que les tanks se fassent demonter lamentablement sur du trash heroique a moins d'etre equivalent T5 (je cauchemarde encore sur les salles brisees avant les 3 nerfs), c'est pour que les no lifes s'ennuient rapidement et rerouvent une vie. Trouver un boulot, diminuer les taux de chomage et aider un peu a stimuler l'economie en ces temps difficiles :D  

J'ai bon ou j'attends Vendredi  :o ?

Plus serieusement les Suedois la, 25th November c'etait peut etre pas la peine de la creer leur guilde  :D  Ils vont faire quoi d'ici l'annee prochaine? Des concours de peche au hareng?  :D  

Bon tout ca pour dire que moi je trouve ca tres bien tout ca  :) . Blizzard avait clairement foire ses heroiques/premier tier de raid a la sortie de BC (c'est pas millenium qui whinait comme pas possible sur Magh ou Gruul a l'epoque?). C'etait vraiment pas ludique  de pas pouvoir faire une hero dans de bonnes conditions sans un niveau de stuff superieur aux loots de la dite hero. Du moment qu'ils nous sortent des tiers 8,9 etc plus difficiles pour nous epargner des QQ recurents sur les forums moi ca me va  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cashmachine le 18-11-2008 à 20:35:36

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5903129
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 20:37:50  profilanswer

Qui a préco son collector de la 3ème extension ? http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] firmee.htm

n°5903240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:02:35  answer

L'event de fin des Chevaliers de la Mort est vraiment énorme !

n°5903260
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 21:07:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qui a préco son collector de la 3ème extension ? http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] firmee.htm

Quand je parlais il y a quelques temps qu'on finira par devoir buter des araignées infernales anciens de la mort élites plus fortes que arthas  :whistle:  
N'empèche niveau background ca va finir par clocher, il reste que sargeras qui peut être un plus puissant ennemis que arthas, bon il reste biensur les dieux anciens dont on a jamais vraiment entendu parlé etc mais bon.

Cela dit je suis toujours pas level 71  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5903269
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:09:14  profilanswer

la video après avoir fait les quêtes des dragons dans dragonblight [:bien]

---------------
Last.fm
n°5903334
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-11-2008 à 21:25:48  profilanswer

Quelqu'un peut il lancer un sort de resurection pour un ami? je lui ait deja fait en fevrier mais il a arreter un mois apres , et donc je peux pas 2 fois as la meme personne je crois. qq1 d autre peut le faire non?

n°5903342
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:28:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

la video après avoir fait les quêtes des dragons dans dragonblight [:bien]

Et la quête ensuite dans orgrimmar en loi martiale etc... [:nico54]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:28:52  profilanswer

n°5903347
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:29:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quand je parlais il y a quelques temps qu'on finira par devoir buter des araignées infernales anciens de la mort élites plus fortes que arthas  :whistle:  
N'empèche niveau background ca va finir par clocher, il reste que sargeras qui peut être un plus puissant ennemis que arthas, bon il reste biensur les dieux anciens dont on a jamais vraiment entendu parlé etc mais bon.

Ils reste un paquet de choses encore ;)
Je pense que la prochaine fois les Nagas seront a l'honneur avec Azshara.

n°5903382
d750

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:36:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Personnellement j'ai un doute. J'en ai déjà parler mais bon
- Tous le contenu de wow et des deux extensions est basé sur les jeux str warcraft1-2-3

wow vanilla: mis en avant de l'affrontement horde/alliance
bc: mis en avant sur illidan
wotlk: mis en avant sur arthas.

Après arthas il n'y a plus grand chose en liaison avec les str, c'est pourquoi je vois plutot un warcraft4 avant éventuellement une suite.

- Blizzard a annoncé qu'il travaille sur un nouveau mmo qui ne sera basé sur aucune de leur licence. J'ai du mal a croire qu'ils mettront deux mmo en parallèle sur le marché.

Celà dit, si il doit vraiment y avoir une troisième extension dans moins de deux ans, je parierais sur le rêve d'émeraude, le cauchemard dans lequel est pris ysera, peut être aussi le vol infini contre lequel se bat nozdormu (que l'on voit dans les cavernes du temps), et les dieux anciens en arrière plan. Maintenant je sais pas trop quel figure aussi imposante que illidan et arthas pourrait être mis en avant.

n°5903442
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 21:55:36  profilanswer

jasup a écrit :

Quelqu'un peut il lancer un sort de resurection pour un ami? je lui ait deja fait en fevrier mais il a arreter un mois apres , et donc je peux pas 2 fois as la meme personne je crois. qq1 d autre peut le faire non?

Je peux suffit d'envoyer son nom de perso et royaume en mp ou son mail  :jap:

edit: c'est utile questhelper? suis pas trop addon mais si ca peut me faire gagner 2 jours de played...
sinon ca s'installe comment ce truc?

Message édité par allerailleurs le 18-11-2008 à 21:58:54

---------------
Mon feed
n°5903446
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 21:56:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils reste un paquet de choses encore ;)
Je pense que la prochaine fois les Nagas seront a l'honneur avec Azshara.

Oui enfin un truc cohérent je veux dire,
un pauvre homme poisson plus puissant qu'un titan ca reste à voir niveau logique  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5903456
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:58:31  profilanswer

Citation :

- Tous le contenu de wow et des deux extensions est basé sur les jeux str warcraft1-2-3

Après arthas il n'y a plus grand chose en liaison avec les str, c'est pourquoi je vois plutot un warcraft4 avant éventuellement une suite.

- Blizzard a annoncé qu'il travaille sur un nouveau mmo qui ne sera basé sur aucune de leur licence. J'ai du mal a croire qu'ils mettront deux mmo en parallèle sur le marché.

Celà dit, si il doit vraiment y avoir une troisième extension dans moins de deux ans, je parierais sur le rêve d'émeraude, le cauchemard dans lequel est pris ysera, peut être aussi le vol infini contre lequel se bat nozdormu (que l'on voit dans les cavernes du temps), et les dieux anciens en arrière plan. Maintenant je sais pas trop quel figure aussi imposante que illidan et arthas pourrait être mis en avant.

les dragons rouges bleus & co, les démons, les titans.

toutça déjà planifié pour le level 100, avec un épilogue dans le rêve d'émeraude si ma mémoire ne me trompe pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 18-11-2008 à 22:00:20
n°5903484
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:07:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin un truc cohérent je veux dire,
un pauvre homme poisson plus puissant qu'un titan ca reste à voir niveau logique  :whistle:

C'est une reine :o
C'est a voir, théoriquement ils doivent pas être loin de la tombe de Sargeras, donc de son pouvoir blablabla... Et connaissant Blizzard hein :D

n°5903486
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 22:08:06  profilanswer

PunkRod a écrit :

Citation :

les dragons rouges bleus & co, les démons, les titans.

toutça déjà planifié pour le level 100, avec un épilogue dans le rêve d'émeraude si ma mémoire ne me trompe pas :o

Oui mis bon malygos c'est déjà un aspect... donc les autres ont peu ou prou la même puissance et sont gentil normalement (sauf deathwing le vilain pas beau)
sachant que deathwing est mort, que ses enfants sont loin du niveau d'un aspect, et a priori loin du niveau de Arthas...

C'est sur ils peuvent pondre des ennemis à l'infini, mais je veux dire, déjà KJ était l'un des être les plus puissant du bestiaire de warcraft (d'ailleurs je l'aurais pas mis avant Arthas mais bon) la on va "foutre la paté" à Arthas un être quasi divin, ca va être dur de trouvé un gars aussi charismatique que lui pour justifié encore une guerre géante,

Comme je dis il y a Sargeras qui est peut-être pas si mort, le titan méchant, (les autres titan sont gentils)
les dieux anciens... oui bon on va avoir droit a aq 25/10  en premier donjon 90?  :whistle:  

mais bon ne lançons pas de débat trop tôt wotlk commence à peine  :love:

---------------
Mon feed
n°5903499
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:11:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sachant que deathwing est mort

en voilà un qui n'a pas fait sa réput aile de néant  :whistle:
sinon... blizzard peut faire tout et n'importe quoi, surtout massacrer l'histoire et le background de warcraft... ils ne s'en sont d'ailleurs pas privé pour introduire les draeneïs :jap:

y a encore de quoi faire deux, trois extensions... le vol infini, le rêve d'émeraude, les dieux très anciens, les seigneurs élémentaires (les vrais hein, pas juste les avatars façon ragna@mc), azshara et le maelstrom, sargeras, les titans...

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 18-11-2008 à 22:15:52

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5903504
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:13:50  profilanswer

Mais pourquoi tu cherches qqn plus fort qu'Arthas ? Je comprends pas bien, on peut très bien avoir un tas de nouvelles choses sans que le mobs central de l'addon veut détruire le monde... Y'a encore un paquet de zones non ouverte et elles sont "implanté" dans le jeu, donc exploitable.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 18-11-2008 à 22:14:41
n°5903505
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 22:13:56  profilanswer

Bon questhelper ca s'installe comment svp?
c'est un addon indépendant ou faut autre chose?

---------------
Mon feed
n°5903513
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 22:16:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais pourquoi tu cherches qqn plus fort qu'Arthas ? Je comprends pas bien, on peut très bien avoir un tas de nouvelles choses sans que le mobs central de l'addon veut détruire le monde... Y'a encore un paquet de zones non ouverte et elles sont "implanté" dans le jeu, donc exploitable.

Parce que tu crois qu'ils vont faire un addon sans un power up des persos de 10 level?  :??:  
Moi je veux bien faire des nouvelles zones
Mais les joueurs veulent toujours plus de stuff, et si c'est pas pour affronter un monstre plus fort  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°5903517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:18:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce que tu crois qu'ils vont faire un addon sans un power up des persos de 10 level?  :??:  
Moi je veux bien faire des nouvelles zones
Mais les joueurs veulent toujours plus de stuff, et si c'est pas pour affronter un monstre plus fort  :sweat:  

Le lv n'a aucun rapport avec le background :o

n°5903611
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:42:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Questhelper est un addon comme tous les autres. Tu le met dans ton dossier interface et roulez ca marche tout seul. Note que pour les quetes de Wotlk il faut mettre le jeu en Anglais. A confirmer mais la base de donnee FR est tres pauvre a l'heure actuelle.

Sinon tu as le plus ultime: Carbonite.  
Bien meilleur que Questhelper sur tous les plans. Mais Anglais uniquement.

Message cité 3 fois
Message édité par Cashmachine le 18-11-2008 à 22:42:41

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5903615
nykouze

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:42:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca s'installe comme les autres addon, dans le répertoire Interface/Addons :o

Je te conseille de rajouter soit cartographer (+ cartographer Waypoints), soit Tomtom histoire d'avoir le gps (moi je joue avec carto ET tomtom, parce que je suis un homme, un vrai :o )

Et je te conseille aussi de jouer en anglais

Après ce ne sont que mes conseils

Edit: burned :o

Message édité par nykouze le 18-11-2008 à 22:51:18
n°5903635
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 22:46:06  profilanswer

Je joue en anglais mais bon finalement c'est pareil de passer fr/en/fr
je lis toujours 1/10 des quetes genre tuer le buffle enflamé ancien terrible

sinon first aid, après les bandages épais il est ou le maitre?

edit: et merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-11-2008 à 22:47:41

---------------
Mon feed
n°5903644
nykouze

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:48:49  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Sinon tu as le plus ultime: Carbonite.  
Bien meilleur que Questhelper sur tous les plans. Mais Anglais uniquement.

Une petite question en ce qui concerne Carbonite :

comment font-ils pour être à jour étant donné que la version "free" disponible est la 1.40 (version annoncée sur leur site officielle est la 2.511 au jour d'aujourd'hui), et que cette version a été livrée le 24/10, soit bien avant la version finale de wotkl... Il y a un petit truc qui m'échappe...

n°5903694
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:57:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le lv n'a aucun rapport avec le background :o

Tu postes beaucoup ici !
Clic http://www.wow-europe.com/fr/wrath_release.htm :o

---------------
Last.fm
n°5903695
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:57:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je joue en anglais mais bon finalement c'est pareil de passer fr/en/fr
je lis toujours 1/10 des quetes genre tuer le buffle enflamé ancien terrible

sinon first aid, après les bandages épais il est ou le maitre?

edit: et merci à vous

Lol l'assiste  :D  
Pas d'instructeur pour les bandages epais. Il faut looter le manuel. Je chain instance et je l'ai vu tomber deux fois pour l'instant.

---------------
n°5903704
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:59:50  profilanswer

nykouze a écrit :

Une petite question en ce qui concerne Carbonite :

comment font-ils pour être à jour étant donné que la version "free" disponible est la 1.40 (version annoncée sur leur site officielle est la 2.511 au jour d'aujourd'hui), et que cette version a été livrée le 24/10, soit bien avant la version finale de wotkl... Il y a un petit truc qui m'échappe...

Bah grace a la Beta  [:zaib3k]  
Pareil pour questhelper il etait a jour avant le 13, ils ont construit la base de donnee grace a la beta.

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 18-11-2008 à 23:00:07

---------------
n°5903711
nykouze

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:02:56  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Bah grace a la Beta  [:zaib3k]  
Pareil pour questhelper il etait a jour avant le 13, ils ont construit la base de donnee grace a la beta.

certes, mais questhelper continue d'être mis à jour.
Bref, ils ne jouent certainement pas sur le même terrain, entre add-on gratos et add-on payant, la diff est ptete là.

n°5903774
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2008 à 23:23:15  profilanswer

il y a une version gratuite de carbonite (cf wow matrix), je tourne avec ça et ça va très bien

n°5903798
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:29:02  profilanswer

Mon navigateur bloque ce genre de site, c'est quoi ?

Spoiler :

Plutot me pendre !

n°5903819
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 23:34:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mon navigateur bloque ce genre de site, c'est quoi ?

Spoiler :

Plutot me pendre !

genre le type qui se pretend casu joueur et qui denigre la wii au profit de la "xbox 360 vraie console pour gamer nxe ready"

---------------
Mon feed
n°5903823
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:35:47  profilanswer

Spoiler :

terrible la cinématique de la suite de quete a désolation des dragons  :love:  

Apres cette suite on prend une quete a la mere des dragons, on va parler au roi a hurlevent puis on va a orgrimmar avec dame jaina, sauf que c'est pas le "vrai" orgrimmar mais le jeu le considere comme tel c'est donc la meilleur occasion pour peche le poisson rare d'orgrimmar sans risquer de se faire tuer par des hordeux.

n°5903826
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:36:17  profilanswer

J'ai jamais dit que j'étais un casu, c'est pas le cas, je dis que je toucherais plus a un MMO, ca m'empeche pas de jouer 4-5h par soir (ou plus) a mes RPG console :o

n°5903868
silga

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:50:46  profilanswer

Désolé de te le dire, mais si 4h5/5h par soir, tu es un casu  [:spamafote]  (dixit certains)

n°5903943
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:19:09  profilanswer

bonehead a écrit :

sinon... blizzard peut faire tout et n'importe quoi, surtout massacrer l'histoire et le background de warcraft... ils ne s'en sont d'ailleurs pas privé pour introduire les draeneïs :jap:

y a encore de quoi faire deux, trois extensions... le vol infini, le rêve d'émeraude, les dieux très anciens, les seigneurs élémentaires (les vrais hein, pas juste les avatars façon ragna@mc), azshara et le maelstrom, sargeras, les titans...

Je ressors le fake qui date de 2003  :o  
Mais c'est etonnant comment le mec a réussi à tout trouver jusqu'à present :

Citation :

Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++

De toute façon Arthas / Illidan existait pas avant Warcraft 3 donc ils peuvent facilement refaire un nouveau héro imba.

n°5903951
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:24:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Côté horde ?

Côté Alliance, y'en a 2 level 70 qui m'ont fait chier dimanche durant les quêtes des zones de départ Northrend, à piquer les mobs sans vergogne.  
Mais comme je suis beau joueur je ne dirais pas qu'il étaient chez Seed.

arretes, on va finir par croire que c'est la mentalité générale chez Seed et qu'ils sont pire que Miles sur le chanel commerce ou les taunts :/

Spoiler :

ah on me souffle à l'oreille que c'est le cas  :o

---------------
Clan Torysss.
n°5903971
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:31:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il reste encore le Reve d'emeraude (dont des pans basiques sont déjà dans le jeux) et le maelstrom !
Coté gros boss, il reste les aspects et eventuellement les titans :)

edit: super over mega burned  :kaola:

Message édité par Rayaki le 19-11-2008 à 00:34:15

---------------
Clan Torysss.
n°5903993
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-11-2008 à 00:43:48  profilanswer

bonehead a écrit :

Deathwing a disparu il me semble, il est pas mort (c'est juste ses enfant Nefarian et Onixya qui se font down), sinon pour les poulpes ils sont plutot pas mal integrés je trouve (et puis bons ils étaient jouables dans War3, c'est un peu normal qu'ils reviennent dans wow)

bonehead a écrit :

Le maelstrom imho ça sera une zone exploitable à un moment ou un autre, y a pas de raison de laisser un espace vide aussi gros en plein milieu de la map :o (et en final set, un petit tour dans le neant distordu à la poursuite de Sargeras et de la légion ça pourrait le faire aussi)

n°5904006
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:50:15  profilanswer

G ma boite demain  [:nico54]  
Je voulais savoir si je dois d'aobord valider la clé sur le si_te, puis installer l'add-on apres, ou fiare l'inverse? ou on s'en moque? :whistle:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)