| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 23:33:27 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah mais completement, en espérant enfin me trouver une guilde qui perde pas tous ses membres au bout de deux mois quand je reprendrais |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 26-09-2008 à 00:00:39 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites, vous pouvez m'expliquer en 2 mots comment ca dps le druide féral ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso j'ai fait une pause avant (3 mois off) et la, hop, je relance le jeu, tranquillou, termine de monter mes rerolls au 70 (le 5eme la) et claque lees points d'honneur qui restait sur les mains.
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) | J'ai eu mes 2 dagues pve pour ma build mutilate, par contre j'en ai marre des raids déjà --------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | faut que je chope le wow webstats alors p-e recount a fumé, mais je pense pas.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 09:15:59 ![]() ![]() |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Il n'y a pas d'inflation ou c'est juste sur la beta qu'il n'y en a pas? |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Message édité par Toulak le 26-09-2008 à 09:41:57 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
nikolai Transactions (0) |
Pour un premier perso monté dans wow c'est peut etre pas forcement évident. Perso j'ai découvert la posture fury au level 45 Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 26-09-2008 à 09:52:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | teron a autant d'armure que les autres (peut etre un peu plus faible, 6600 au lieu de 7700, cf. Elitist Jerks), c'est une impression.
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://elitistjerks.com/f31/t16629 [...] or_values/
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
_deskira_ Transactions (3) | 13 euros par mois ca va hein ... je dépense nettement plus en livres par exemple
Message édité par _deskira_ le 26-09-2008 à 10:16:41 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 26-09-2008 à 10:18:10 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |