| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:57:57 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps le mec qui joue avec 150 mille add-on, il peut pas s'attendre à avoir un lag décent |
silga Transactions (0) | Par contre, dans vos histoires de ping, vous prenez pas en compte le fait que tous les serveurs ne sont pas situés au même endroit.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pour des raids genre SSC / TK, c'est quoi la compo idéale de chamans, sur les fights standards ? Un de chaque, ça semble bon, ou y'a + opti ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 4 heals un amélio --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | dps du dernier patch, naxx gear :
|
pak2kro Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | han même pas un druide feral A chaud: Message cité 2 fois Message édité par d750 le 25-09-2008 à 20:03:55 |
_deskira_ Transactions (3) | comparaison sur les casters là, désolé y a pas les melee |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:40:27 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | drood balance --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | Il faut tenir compte de tout les buffs qui se partagent avec d'autres classes. Message édité par d750 le 25-09-2008 à 19:51:59 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Un spé frost avec des talents feu qui utilise un nouveau sort (frostfire bolt) qui profite des 2 arbres si j'ai bien suivi.
Message édité par exceptionnalnain le 25-09-2008 à 19:57:04 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le mage deep fire qui dps moins qu'un démo et autant qu'un drood, c'est triste |
_deskira_ Transactions (3) | la spec utilisée est la suivante, et le sort profite des 2 arbres oui
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | La même a dominante frost (comme dans mon edit) a été testée ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le problème du stuff naxx, c'est le manque de spell hit. Pour le deep fire, il part sur elemental precision une fois assez proche du cap hit, on doit pouvoir partir sur un 14/57/0 et là ca doit arracher un peu plus Message édité par _deskira_ le 25-09-2008 à 20:03:35 |
|
|
d750 Transactions (0) | J'aurais plutôt dit icy veins+molten fury couplé avec un bloodlust |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Punaise en ce moment on touche le fond sur wow
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Viens pas sur le PTR alors tu vas peter un cable... niveau boulzors on atteint des sommets |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Attends un pet 25 qui arrive a prendre l'aggro sur un guerrier 41. c'est quand meme pas mal non |
Messij Transactions (0) | J'sais plus qui disait que Wotlk ne serait en dvd qu'en version collector... en fait non
Message édité par Messij le 25-09-2008 à 21:17:30 |
|
Messij Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 25-09-2008 à 21:37:18 |
|
|
pak2kro Transactions (0) | Avec la 3.0 ça va faciliter le raid pve j'imagine ? Vu que tout le monde gagne du dps en masse --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Je suis passé à coté de "la 3.0" je pensais que tu parlais de wotlk Ca va faciliter oui, bien que il faut tenir compte de la disparition de la salva, mais les tanks devraient faire pas mal plus d'aggro pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-09-2008 à 22:21:11 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais bof à la 3.0 y aura plus personne sur les serveurs, les mecs seront partis faire un tour du coté de WAR, jusqu'à la sortie de l'extension |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |