| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 12:25:44 ![]() Je regardais un peu sur le net et la grande question que j'ai envie de poser ici est :
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Edit > OK vu les posts suivants ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-04-2008 à 12:32:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 12:46:18 ![]() Merci à ceux qui ont répondu même si certaines réponses sont...XD
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 13:24:44 ![]() RedMax, je note ce que tu dis et c'est sûr que ce n'est pas la peine d'aller sur tout les toits "je suis une fille" (ici c'est pas pareil, on est d'accord hein XD). Mais par contre, tu ne peux pas échapper quand tu parle à mettre au féminin certaines tournure. Exemple tout con pris au hasard : "je suis épuisée", "je suis unE..." etc. |
sebounet Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
Quand je lis ça ça me fait peur quand même... Sinon ce qu'on avait fait à un moment donné nous c'était de ne pas annoncer la destination du raid à l'avance. On décidait entre offs dans la journée de l'endroit où on allait aller et on annonçait ça au dernier moment. Et si jamais y'en a qui te sortent systématiquement que leur chat est en feu, que leur belle mère vient d'arriver ou autres excuses pourries ils dégagent stoo. Message cité 1 fois Message édité par Valeriand le 09-04-2008 à 13:33:10 |
Spyn Transactions (0) | Je te conseille d'aller dans une guilde ou les gens sont matures et avec une moyenne d'age > 20 ans minimum ayuluna sinon tu vas morfler. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt Transactions (0) | BWL avec des levels 70 jusqu'à Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-04-2008 à 13:40:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Mais quel con --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | En fait j'aimerais bien pouvoir faire cette putain de série de quêtes qui permet d'avoir la recette des Dirge's Kickin Chimaerok Chops, histoire d'avoir pratiquement 100% des recettes de cuisine du jeu (on a les buts qu'on a --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
sinon ca va etre drole pour la flamme d'ombre j'dis Message édité par IskenKahn le 09-04-2008 à 13:46:10 --------------- u wot m8 |
cyberlau Transactions (0) | Toute façon c'est les joueurs de wow qui sont bêtes.
|
--------------- u wot m8 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
? Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 09-04-2008 à 13:54:51 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |