| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:35:46 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | une question, quelqu'un sait quand sera mis en place la nouvelle saison arene? --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | nerf Kael'Thas inc ... ça fait plaisir de l avoir tombé avant
|
rengzehn Transactions (0) |
me suis log, ça a download le patch 2.2 j'ai eu les ecrans habituels de patchage avec le patchnote en français, quand j'ai relog j'ai meme eu les deux messages d'acceptation des cdtions de jeu oO j'ai bien le client test mais je l'ai pas du tout lancé ça m'a paru bizarre pour un jeudi. et y'a rien dans le 2.2 , 8 meg ça me parrait normal. Message édité par rengzehn le 02-08-2007 à 11:01:27 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:57:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 11:02:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 11:09:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | ca parle de heal effectif ou heal pur?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Sur un boss a enrage attendre qu'un mec se mette un bandage c'est une mauvaise idée.
Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 11:18:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Marrant comme les druides feral essaient tjrs de faire passer l'idee que le druide heal est le plus mauvais healer, peur d'etre oblige de re-spam du greater? |
Joyrock Transactions (0) | Need plus de boss comme loatheb ^^ |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Bonhomme Transactions (0) | Hier soir à Kara on avait un drood il faisait moins de heal effectif que la regen de vie du druide qui tankait ...
|
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Saccageur du vide down ... wouhou quelle fulgurante progression dans TK ! Après seulement 3 soirs, dont 2 sur les trash.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | C'est vrai que donner le n°1 en masse de heal ou le n°1 en overheal ça n'a pas bcp de sens. Pas plus que d'encenser le n°1 en heal ou de gueuler sur le n°1 en overheal. Ce qui compte ce n'est même pas le heal effectif mais bien que le groupe avance avec le moins de morts possibles. Après le Chess il y a une saloperie qu'on retrouve avant le Prince aussi, elle fait assez mal mais elle est isolée. Du coup, pas de prise de tête ni d'économie de mana, c'est spam great heal niveau max, le MT1 sifflote et tout le monde est content. Mais oui du coup j'ai fait dans les 50.000 de overheal et j'ai perdu dix secondes sur deux mobs pour boire, La belle affaire...
|
Joyrock Transactions (0) | Sinon les druide restau, vous tuilisez souvent la forme d'arbre ? Je la trouve pas tip top perso. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par urd-sama le 02-08-2007 à 11:35:04 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |