Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4590807
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Sinon, autre chose, rien à voir, on a eu un petit debat sur le druide restau en raid, appuyer par l'avis de marilyn (class leader druid Nihilum).
Voila un post tout aussi interessant, de Heavenfall de la guilde <Perfectly Sane>.
Il fournit une "analyse" de chanque boss de raid à 25.  

Le post sur le forum off
profil armory
Site <Perfectly Sane>  (game over 1er aout 2007 - 3 druide sur le killshot d'illidian)

C'est quoi l'histoire la j'ai pas suivi ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 10:35:46  profilanswer

n°4590814
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:40:19  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est quoi l'histoire la j'ai pas suivi ?

Y a quelques pages on a parlé du druide en raid, et de son apport, notamment du druide restau.
Ben voila un avis qui différe de celui de marilyn <Nihilum>
D'une guilde qui avance peut etre moins vite, mais qui n'a vraiment pas a rougir de son avancée (pve fini le 1er aout)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4590819
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:41:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Y a quelques pages on a parlé du druide en raid, et de son apport, notamment du druide restau.
Ben voila un avis qui différe de celui de marilyn <Nihilum>
D'une guilde qui avance peut etre moins vite, mais qui n'a vraiment pas a rougir de son avancée (pve fini le 1er aout)

Ah oui, pas de souci, le druide est un bon healer. C'est juste que c'est le moins bon des healers.

---------------
Profil strava
n°4590824
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:42:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sinon, autre chose, rien à voir, on a eu un petit debat sur le druide restau en raid, appuyer par l'avis de marilyn (class leader druid Nihilum).
Voila un post tout aussi interessant, de Heavenfall de la guilde <Perfectly Sane>.
Il fournit une "analyse" de chanque boss de raid à 25.  

Le post sur le forum off
profil armory
Site <Perfectly Sane>  (game over 1er aout 2007 - 3 druide sur le killshot d'illidian)

Tu peux résumer stp j'ai pas accès dici :/

n°4590833
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 10:46:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah oui, pas de souci, le druide est un bon healer. C'est juste que c'est le moins bon des healers.

on tourne a un seul druide heal en raid, contre 2 feral

mais c est tjrs appréciable :)

n°4590835
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 10:47:19  profilanswer

une question, quelqu'un sait quand sera mis en place la nouvelle saison arene?

---------------
Mon feed
n°4590848
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:50:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La première a duré environ 5 mois donc si on suit cette logique ca devrait être vers octobre/novembre :o

n°4590851
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:51:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pressé d'avoir du T6 ? :D

n°4590866
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 10:56:12  profilanswer

nerf Kael'Thas inc ... ça fait plaisir de l avoir tombé avant  :D  

btw TK clear en une soirée hier, ça paye toutes ces soirées de wipe :o

Citation :

I wanted to update everyone and highlight some upcoming changes in the 2.2 patch for some of our raid encounters. Many of these changes are not on test yet, and this isn't every single improvement that's being made.

Archimonde

* Archimonde's Fear had a recast time that could be very inconsistent, which would cause problems for tanks who were waiting to react to the fear being cast. Along with making the fear more consistent, the minimum time between fears has been increased and the casting time will be 1.5 seconds.
    * Grip of the Legion will not be able to target players who were just Air Burst, and it now has a non-infinite range.
    * Red Soul Charges silence for 4 seconds instead of 6 seconds.
    * The bug where Priests with Spirit of Redemption creating two Soul Charges on death is fixed.

Mother Shahraz

* The players targeted by Saber Lash now gain the immunity to Sinister Beam and Fatal Attraction, regardless of whether or not Saber Lash actually landed.
    * Shahraz will now pick a new beam to cast after every 3rd cast, instead of every 5th.
    * The first two seconds of Fatal Attraction now deals reduced damage.
    * Prismatic Shield has been completely reworked. The shield is no longer adaptive. She periodically picks a random school to be resistant to, and the "opposite" school gets a bonus. Casters rejoice.
    * In a later patch, we're blocking off some of the nastier places to get placed by Fatal Attraction, and the "Couches of Death" we'll be fixed. In the meantime, you should be able to mitigate a problematic Fatal Attraction teleport by tanking Mother Shahraz away from these locations.
    * Also in a later patch, we'll be able to disable the "decreased melee swing time" effect caused by Mother Shahraz parrying a melee attack. The parry mechanic is exacerbating the already rather intense burst damage that Mother Shahraz can inflict.

Reliquary of the Lost

* Essence of Desire's Spirit Shock and Rune Shield will no longer be able to be cast nearly simultaneously. We added in a very small, but very significant delay in between the two.

Prince Kael'thas

* Completing Phase 1 of the encounter will now take considerably less time.

Heroic Dungeon Changes
The list is too extensive to go into here, but we have been monitoring the Heroic Dungeon Feedback thread and we've made some further changes to quite a few trash creatures and bosses. A more complete list of changes will be available as 2.2 testing on the PTR progresses.

Tempest Keep and Serpentshrine Trash ability tuning
We're making some further adjustments to several of the more punishing abilities on trash creatures in these two zones.

I'll see you all at the Raid & Dungeon panel at Blizzcon!

n°4590869
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:57:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'a un Ptr Frenchy ? (question sérieuse j'y suis jamais allé moi)

Nashil, ramène ton elfette mythomane ici, et explique-toi §§§§!!!§§§

pitin j'ai pas révé oO

me suis log, ça a download le patch 2.2 j'ai eu les ecrans habituels de patchage avec le patchnote en français, quand j'ai relog j'ai meme eu les deux messages d'acceptation des cdtions de jeu oO

j'ai bien le client test mais je l'ai pas du tout lancé :/

ça m'a paru bizarre pour un jeudi.

et y'a rien dans le 2.2 , 8 meg ça me parrait normal.

Message édité par rengzehn le 02-08-2007 à 11:01:27
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 10:57:34  profilanswer

n°4590870
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:58:24  profilanswer

Grounded a écrit :

D'apres lui, une fois un encounter "maitrisé" y a pas mal de fights ou le druide devrait squatter le top healmeter

Joyrock a écrit :

Tu peux résumer stp j'ai pas accès dici :/

Si on zap les parties : presentation / terminologie / explication de chaque sorts de soins

il différencie les 2 grand templates, Nature's grace + dreamstate / full resto, selon les situations et les assignements du druide.
Template hybride, orienté monocible, spam HT, regeneration de mana.
Template full resto, orienté soins de raid, multi tanking etc..

Sans donné de template fixe, il liste les talents must-have/ maybes / useless de chaque template.
Y a une partie theorycraft, sur chaque sort de soin selon 3 niveau de stuff (debut lvl70/ raiding70 (ssc-tk) / endgame gear), un petit passage sur les stats a privilegier/equilibrer toussa.

Et pour finir une analyse rapide de chaque boss de raid @ 25 comme ce que je met en spoil

Spoiler :

Serpentshrine Cavern  
Trash - A few mobs use poison, but generally ToL and spamming HoTs (who could have guessed!). Make sure that you stand with the other casters. [You should be top on Healing meter]  
Hydross the Unstable - 50% tank damage, 50% raid damage. Rolling Lifeblooms on whoever is MT, Regrowths on people in water bubbles, watch your healing around Phase-switching. Make sure you position yourself so you can reach most of the raid, but keep your distance from everyone. ToL all fight. You need at least 8000 health buffed to survive this fight. [You should be top 3 on Healing meter]  
The Lurker Below - 25% tank damage, 75% raid damage. ToL all the fight. Much of the fight revolves around spreading out and moving, which makes it an ideal fight for a resto druid (aim for 20% or more healing done). I don't recommend rolling a Lifebloom on the MT, as you will regularly be knocked out of range. Watch your aggro when he goes under! [You should be top on Healing meter]  
Morogrim Tidewalker - 25% tank damage, 25% AoE taunt damage, 50% raid damage. Do NOT go crazy on raidhealing when he casts Earthquake as you WILL die from Murlocs then. Excellent fight to keep a roll up on the MT, but you will probably have to renew several times due to watery grave. I don't recommend ToL, as the AoE:ers will need HT on them to stay up. You need at least 7500 health buffed to survive this fight. [You will not top the Healing meter]  
Leotheras the Blind - One of the poorer fights for a resto druid. Hotting bleeders is nice, but doesn't reward much. Other than that keeping rolls up is pretty much pointless. I don't recommend using ToL, instead use HT spam on the guy tanking him in his shadow phase, or the ones who have Inner deamon. Be ready to move fast, and don't use Barkskin if you get hit by whirlwind. If you do not wish to gimp your healing, ask for a Soulstone and ignore your Inner demon.  
Fathom-Lord Karathress - DPS will continuously have damage on them, which means you should keep them up. Watch out so you don't get killed by the damage going around. ToL all fight. [You will not top the Healing meter]  
Lady Vashj - Phase 1 Hotting whoever gets charged works very well. Try to keep your mana high - phase 2 is the "make or break" part of the fight. Phase 2 - stay in middle and heal the ranged and tanks dealing with the adds that attack back. ToL if your paladins/shamans can remove poisons, otherwise not. Remember to keep dodging her lightning. Phase 3 - ToL - Spike damage on raid members not paying attention - regrowth! Raid takes massive damage, but it is quite a long phase so don't go crazy. Watch your step and keep your Video settings on spell animation quality high. If possible, try to keep running in Phase 3 to not get hit by new zones (thanks Diamondtear;). [You should be top on Healing meter]  

et peut etre que tu pourras y acceder par ici :
http://druid.wikispaces.com/Resto_Endgame_Healing

edit : même si jsuis pas a 100% d'accord sur ses analyses de combats, le post reste assez interessant, et puis ca fait plaisir de voir un truc comme ça, plutot que 'druid iz dead ROFL'

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 11:02:49

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4590873
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 10:59:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pressé d'avoir du T6 ? :D

nan du tout, comme j'avance assez lentement, je reflechi a savoir quoi acheter en premier  :whistle:  
si c proche je stop la mes achats en t2 arene et j'economise pour le t3, si c'est loin je fini le full t2,

---------------
Mon feed
n°4590892
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:05:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

D'apres lui, une fois un encounter "maitrisé" y a pas mal de fights ou le druide devrait squatter le top healmeter

T'as tout dis.

Et squatter le top healmeter ne veut absolument rien dire, contrairement au top damagemeter.

---------------
Profil strava
n°4590896
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:06:16  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as tout dis.

Et squatter le top healmeter ne veut absolument rien dire, contrairement au top damagemeter.

ce qui ne veut rien dire non plus si tu as fait wipe le raid en bourrinant comme un salop  :o  

n°4590902
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:07:50  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as tout dis.

A part montrer que t'es utile. non ca sert a rien.
Seulement un mec qui fait moins de heal qu'un shadow, il sert a rien, un mec qui fait 3x moins de heal qu'un autre healer, il sert a rien etc... débat trop long optimisation d'un raid toussa.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 11:09:10

---------------
n°4590909
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:08:50  profilanswer

ca parle de heal effectif ou heal pur?
paske si on enlève l'overheal, effectivement le druide peut arriver dans les premiers.
sinon ca me semble impossible (notamment face à un palouf)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4590914
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:10:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce qui ne veut rien dire non plus si tu as fait wipe le raid en bourrinant comme un salop  :o  

Spa faux :o

n0b0dy a écrit :

Utile ? Heal un mec qui aurait pu se mettre un bandage ça n'est pas forcement utile. Ça dépend des encounters mais parfois mieux vaut perdre 5 secondes de DPS que 500 point de mana.
Parce que le druide sert à healer le raid, en général, et forcement, t'as beaucoup beaucoup de boulot et t'es premier au heal meter.
Mais le palouf qui prends soin du MT, à pour moi, beaucoup plus d'importance, et fera moins de soins pourtant.

---------------
Profil strava
n°4590918
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 11:12:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Seulement un mec qui fait moins de heal qu'un shadow, il sert a rien, un mec qui fait 3x moins de heal qu'un autre healer, il sert a rien etc... débat trop long optimisation d'un raid toussa.

ca depend avec l'assignation heal toussa non?
enfin voir des données brut ca ne veut rien dire, faut voir au cas par cas

---------------
Mon feed
n°4590919
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:12:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca parle de heal effectif ou heal pur?
paske si on enlève l'overheal, effectivement le druide peut arriver dans les premiers.
sinon ca me semble impossible (notamment face à un palouf)

Ca n'a aucune importance. Si les gens crévent pas les soigneurs sont bons, si ils crévent c'est pas bon.

Tu peux être au top healmeter en ne soignatn que des gens à 80+% de vie, si le MT créve par ce que tu as pas été capable d'anticiper un enchainement de coups bourrins t'es pas un bon healer tu sert à rien même au top du kikimeter  :na: .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4590921
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 11:12:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

on parle bien sûr ds le cas d'un down de boss [:aloy]

@urd-sama : heal effectif

n°4590935
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:17:24  profilanswer

Sur un boss a enrage attendre qu'un mec se mette un bandage c'est une mauvaise idée.
Si personne meurt que t'as 8 healer dans ton raid, dont 2 qui totalise 10% du heal... ben t'en prend que 6 et plus de dps

Sinon tu prend 24 healers, un tank, et personne meurt et tu dis que tes healers sont skillé. J'ai parlé optimisation de raid il me semble dans mon reply, et sans troll, franchement... le endgame et le karazhan nerfé 10 fois c'est pas pareil :/

Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 11:18:34

---------------
n°4590951
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:19:42  profilanswer

Marrant comme les druides feral essaient tjrs de faire passer l'idee que le druide heal est le plus mauvais healer, peur d'etre oblige de re-spam du greater? :o

n°4590954
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:20:09  profilanswer

Need plus de boss comme loatheb ^^

n°4590955
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:20:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ca n'a aucune importance. Si les gens crévent pas les soigneurs sont bons, si ils crévent c'est pas bon.
Tu peux être au top healmeter en ne soignatn que des gens à 80+% de vie, si le MT créve par ce que tu as pas été capable d'anticiper un enchainement de coups bourrins t'es pas un bon healer tu sert à rien même au top du kikimeter  :na: .

Ca a de l'importance quand les gens font les malins alors qu'ils font plus de 20% d'overheal et que les autres doivent récupérer cette perte... (dans des petits raids par exemple)
sinon c'est clair que ce taux va dépendre de la fonction du healer...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4590959
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:20:59  profilanswer

Hier soir à Kara on avait un drood il faisait moins de heal effectif que la regen de vie du druide qui tankait ...
Je me demande encore qui a pu le guilder mais je sens qu'il va pas faire long feu

/3615 Mylife on
Sinon pour se marrer hier on avait une compo un space pour Kara mais assez efficace avec 3 droods dont 2 ferals et 2 prêtres dont 2 shadow.
J'ai fait une partie du raid avec les 2 spé ombres et le totem d'un Shamy ç'était plutôt peinard

/3615 Mylife off

n°4590961
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:21:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marrant comme les druides feral essaient tjrs de faire passer l'idee que le druide heal est le plus mauvais healer, peur d'etre oblige de re-spam du greater? :o

spam greater ?  :??:  
J'utilise quasi jamais le GH  :heink: je suis trop vite oom.
Nobody tu utilises beaucoup le GH ? (need apprendre à jouer drood, ceci n'est pas un troll)

n°4590962
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 11:21:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

joli  :jap:  

une attaque sournoise comme ca après un fufu mage, respect

---------------
Mon feed
n°4590965
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:21:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@urd-sama : heal effectif

cool, ca vaut dire que je suis pas si null que ca :D

---------------
n°4590967
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:21:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu peux être au top healmeter en ne soignatn que des gens à 80+% de vie, si le MT créve par ce que tu as pas été capable d'anticiper un enchainement de coups bourrins t'es pas un bon healer tu sert à rien même au top du kikimeter :na: .

tu ne peux pas etre au top si tu n'anticipe pas
tu ne peux pas etre au top si tu laisse quelqu'un crever (parce que tu laisse 8/10k de heal effectif a un autre healer)

si cest deux affirmation sont fausses, change de compagnons de raid.

---------------
n°4590978
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:23:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sachant que le greater du druide est le sort de heal le plus long a caster du jeu, c'est pas une bonne idée.

---------------
Profil strava
n°4590985
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:25:02  profilanswer

Saccageur du vide down ... wouhou quelle fulgurante progression dans TK ! Après seulement 3 soirs, dont 2 sur les trash.

Illidan tremble déja ...

/ironie off

n°4590988
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:25:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

spam greater ?  :??:  
J'utilise quasi jamais le GH  :heink: je suis trop vite oom.
Nobody tu utilises beaucoup le GH ? (need apprendre à jouer drood, ceci n'est pas un troll)

C'etait le role du druide pre-BC, c'est pour ca que je dis ca. En general ils faisaient du spam greater avec interrupt.
Apres le Heal pour moi c'est pas une strategie individuelle, mais quelque chose qui doit etre collectif et extremement complementaire et aussi fonction des forces de la classe.
Un paladin en full flash, un paladin ou un priest en greater/interrupt, un druide au HoT sur tout le raid et particulierement les autres healeurs, le shaman qui heal plutot les cac+MT avec chaine de soins...etc...

n°4590989
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:25:39  profilanswer

C'est vrai que donner le n°1 en masse de heal ou le n°1 en overheal ça n'a pas bcp de sens. Pas plus que d'encenser le n°1 en heal ou de gueuler sur le n°1 en overheal. Ce qui compte ce n'est même pas le heal effectif mais bien que le groupe avance avec le moins de morts possibles. Après le Chess il y a une saloperie qu'on retrouve avant le Prince aussi, elle fait assez mal mais elle est isolée. Du coup, pas de prise de tête ni d'économie de mana, c'est spam great heal niveau max, le MT1 sifflote et tout le monde est content. Mais oui du coup j'ai fait dans les 50.000 de overheal et j'ai perdu dix secondes sur deux mobs pour boire, La belle affaire...

n°4591010
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:30:11  profilanswer

Sinon les druide restau, vous tuilisez souvent la forme d'arbre ? Je la trouve pas tip top perso.

n°4591023
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:32:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon les druide restau, vous tuilisez souvent la forme d'arbre ? Je la trouve pas tip top perso.

je l'utilise dans 2 cas précis:
- raid 25 si heal raid et si pas de dispell à faire (et je commence quand meme en forme normale pour garder l'instant gros-heal)
- groupe/raid si poutrage d'instance et pas de dispell (comme ca je glande encore + en heal)

---------------
n°4591024
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:32:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ca a de l'importance quand les gens font les malins alors qu'ils font plus de 20% d'overheal et que les autres doivent récupérer cette perte... (dans des petits raids par exemple)
sinon c'est clair que ce taux va dépendre de la fonction du healer...

Dépend de la classe aussi, par exemple le druide les Hot qui tick pas sont pas de l'overHeal (pourtant c'est de la mana gaché pareil).

Depuis que je joue Paladin mon pverheal à largement triplé et je suis sur certains combat de boss à plusde 30%.
Du moment que je suis pas oom je prefère envoyer un crit à 6000k dans le vide plutôt que de l'interrompre et que le tank prenne un  6k juste à ce moment là.

Effectivement quand je jouais Druide/Chaman c'était pas la même, la vitesse à laquelle on se met oom est beaucoup plus rapide.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4591037
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:34:08  profilanswer

Hrolf a écrit :

Dépend de la classe aussi, par exemple le druide les Hot qui tick pas sont pas de l'overHeal (pourtant c'est de la mana gaché pareil).

Depuis que je joue Paladin mon pverheal à largement triplé et je suis sur certains combat de boss à plusde 30%.
Du moment que je suis pas oom je prefère envoyer un crit à 6000k dans le vide plutôt que de l'interrompre et que le tank prenne un  6k juste à ce moment là.

Effectivement quand je jouais Druide/Chaman c'était pas la même, la vitesse à laquelle on se met oom est beaucoup plus rapide.

en meme temps un palouf spé heal qui fait pas mini 20% d'overheal c'est qu'il fiche rien [:ddr555]
et comme tu dis, un druide peut pas se permettre d'overheal trop, sinon poum poum plus de mana

Message cité 1 fois
Message édité par urd-sama le 02-08-2007 à 11:35:04

---------------
n°4591043
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:35:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu ne peux pas etre au top si tu n'anticipe pas
tu ne peux pas etre au top si tu laisse quelqu'un crever (parce que tu laisse 8/10k de heal effectif a un autre healer)

si cest deux affirmation sont fausses, change de compagnons de raid.

Mes wipe de Raid sont du à 90% par des morts de MT/Off-Tank.

Je pense que c'est le cas de tous le raids du monde.
Bha dans ce cas un chaman qui chain heal à la chaine de soins sera devant, pourtant son boulot sera moins critique que le Druide/Palouf qui sont sur les MT.

---------------
n°4591046
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:36:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

spam greater ? :??:  
J'utilise quasi jamais le GH :heink: je suis trop vite oom.

heal de MT, ouais HT, rang selon les dégats infligés, précast-interrupt. Sur monocible je ne maintiens pas les HoTs, trop couteux pour une efficacité minime, s'il manque 1000hp t'aura toujours un pals pour foutre un flash avant ton tick. Si un ou plusieurs healer assigné a ma cible ne peuvent assuré leur rôle pendant un moment je fout les HoTs en complément.
Si burst il y a t'as l'instant HT13 (instant 7k), Rejuv + swiftmend (1,5s / 4k rendu).

Heal de raid ca va plutot se faire au HoTs, si les dégats ne sont pas sur le temps (instant 3k @ tout le raid), Lifebloom, 7s et autant d'hp rendu qu'avec une Rejuv en 12s, si les dégats sont étiré sur le temps (Débuff / DoTs sur le raid) alors je vais privilégier Rejuv sur les premieres cibles, et Regrowth sur les suivantes (qui ont deja pris des ticks).

Après dépend des encounters, comme toujours tu t'adaptes aussi aux rôles qui te sont confié, aux gens avec qui te partage ta tache (si je suis assigné a une tache avec un pals, je fout 0 HoTs...). Par contre le nerf du downranking a l'époque ou l'ont avait 600/700 pheal avait rendu le downranking de HT totalement useless, maintenant qd on arrive aux alentours de 1500 phealn le HT rang 4 reprend un peu de son utilité, 2,5s de cast (long) 1500 hp rendu, mais je peux le spam même oom, j'ai plus de mp5 que son coût. pour remonter un raid qui a pris 2k de dégat, et qui ne prendra pas d'autre dégats avant un moment, ca reste la solution la plus économique en mana je crois (a voir avec lifebloom aussi).

---------------
n°4591049
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:36:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

en meme temps un palouf spé heal qui fait pas mini 20% d'overheal c'est qu'il fiche rien [:ddr555]
et comme tu dis, un druide peut pas se permettre d'overheal trop, sinon poum poum plus de mana

ouaip mais le druide tu controles moins l'overheal.
Pof tu fou un hot sur un mec du groupe qui a pris des degats, la vie remonte doucement tranquillou et là t'as le teubé de palouf qui le full heal.
Hop ton hot a servi à rien et t'as perdu ta mana...

n°4591057
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:38:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mes wipe de Raid sont du à 90% par des morts de MT/Off-Tank.

Je pense que c'est le cas de tous le raids du monde.
Bha dans ce cas un chaman qui chain heal à la chaine de soins sera devant, pourtant son boulot sera moins critique que le Druide/Palouf qui sont sur les MT.

Comme quoi c'est pas pareil partout, perdre un Tank/Offtank c'est pas normal. Et chez nous quand ca arrive, y a épluchage de log, qui a heal combien sur le "mort", qui a merdé, qui s'est endormi et toute cette enquete est suivi d'insultes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)