| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je donne toujours de vraies infos, tu l aurais sans doute remarque si tu suivais le topic. Moi ton comportement me rapelle egalement une chose que l on rencontre en jeu, a savoir un joueur impatient qui voudrais tout, tout de suite, sans attendre qu on ait le temps d ecrire une reponse. Alors forcement, en montant sur tes grand chevaux, ne t attends plus a une reponse. Ha si : voila une reponse : j ai jamais fait netherspite, donc j en sais rien. Quand je pense que j etait en train de t ecrire un petit resume sur le combat contre netherspite a partir du hors serie joystick ... Message édité par sebounet le 11-05-2007 à 17:09:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rocodido Transactions (0) | seb je sais ce que tu as dit sur ce fofo et je te vouvoie pas, donc je parlais en général, je veux ni généraliser ni viser des gens à partir de qq posts.
Message cité 2 fois Message édité par rocodido le 11-05-2007 à 17:17:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Spyn ? Dsl elle était facile celle ci |
sebounet Transactions (0) | rocodido > en esperant que tu comprenne sans trop de soucis l anglais :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 17:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 17:25:43 |
rocodido Transactions (0) | merci seb ,sans rancune mais c'etait nightbane Message cité 1 fois Message édité par rocodido le 11-05-2007 à 17:27:48 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message édité par Grounded le 11-05-2007 à 17:28:08 --------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) | /kiss edit : t en fais pas grounded, ya rien pour toi ps : ya pas un demo qui veut migrer sur elune la ? Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 11-05-2007 à 17:30:03 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:27:59 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) | si d'ou ma "petite question" car je fais plus lire qu'ecrire. |
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
on a un membre de la guilde (Shade) qui a participé a la redaction et necka a fait une video (assez courte) de kara (on voit aussi gruul, magh et hydross). |
sebounet Transactions (0) | En effet la video est courte |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | "impossible de se connecter" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 11-05-2007 à 18:13:51 |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je ne troll plus (trop) dans la section jeux video
--------------- Mon feed |
Winnuke Transactions (0) | Vendredi c'est permis: Message édité par Winnuke le 11-05-2007 à 18:54:48 |
n0b0dy Transactions (0) |
Ben y a ceux qui ont pas fini de pex encore --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | T'as pas compris qu'il a cru que c'était comme dans wow ici ?
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Hey joyrock.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est quoi ce bordel ?? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |