| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:13:31 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 19:15:43 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En même temps c'est moi qui gère la mule de guilde (entre 30 et 80 pièces de chaque, et entre 15 et 20 bijoux de chaque --------------- Last.fm |
Kebby29 Transactions (0) | Bonsoir,je me suis enfin decider a me lancer dans l aventure et pas de chance,je trouve le jeux NULLE PART |
Zangalou Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:05:47 ![]() ![]() |
Kebby29 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai un petit souçi avec CTRAID :
--------------- Chic not Geek |
sebounet Transactions (0) | Pour l'interface de groupe, ne prends pas peur |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
sebounet Transactions (0) | j'ai installé direct et pas de soucis pour ma part. (install direct = del de l'ancien rep et copie du nouveau).
|
ixo Transactions (3) | Pour savoir en permanence si vos serveurs sont up ou pas (une question que l'on se pose frequemment, reconnaissons le |
Zangalou Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | AQ20 c'est fun --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-02-2006 à 01:29:22 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 22-02-2006 à 01:36:10 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Qiraji Sacrificial Dagger sur Kurinaxx le premier boss
Krixoff chaosTransactions (0) | Thanks pour l'url |
Krixoff chaosTransactions (0) | Waw l'épée est très très bien pour un 2eme boss d'une instance à 20, vraiment pas mal.
Message édité par Krixoff le 22-02-2006 à 01:51:40 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en plus la skin est vraiment sympa pour l'épée, par contre le turban, bah c'est la coiffe t2 prêtre avant le relookage mais en plus moche Message édité par DeathMask le 22-02-2006 à 02:02:23 --------------- Last.fm |
clement13 Transactions (0) | Niveau diffuclté ça se situe ou? Plutot entre ZG et MC ou MC et BWL? --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Krixoff chaosTransactions (0) | les 1ers boss ca se situe entre zg et mc je pense.
Message édité par Krixoff le 22-02-2006 à 02:09:18 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je pense que c'est un peu plus facile que ZG (du moins pour les boss qu'on a vus jusqu'à présent), même si le combat sur Rajaxx et sur Moam se sont finis sur le fil. (on n'a pas tué Buru mais il devrait tomber la prochaine fois)
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 22-02-2006 à 02:22:01 --------------- Last.fm |
Mexican0 Transactions (0) |
|
|
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 22-02-2006 à 08:16:18 --------------- Chic not Geek |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 22-02-2006 à 10:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |