| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Mexican0 Transactions (0) | Dit lui que j'essaye de calmer les kikitoudur là, mais cay dur |
Mexican0 Transactions (0) | tiens elle est pas guildée oO |
Mexican0 Transactions (0) | Tiens si tu pouvais lui donner mon msn ( mex_@hotmail.fr ) , stoujours bon d'avoir des contacts ally sur le meme serv |
sebounet Transactions (0) | Vous pouvez pas papoter par msn plutot que par forum ? |
Mexican0 Transactions (0) | c'est pour ça que je dis ça Message édité par Mexican0 le 25-02-2006 à 17:53:05 |
sebounet Transactions (0) | Pas vraiment hors sujet ?
|
Mexican0 Transactions (0) | Bah ça parle de wow |
Zangalou Transactions (1) |
moimoi7 Transactions (0) | Les mobs rares c'est variable le repop. Parfois ca repop en même pas une heure, parfois ca met 4-5 heures. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Mexican0 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Personne ici ne joue avec une connexion NC Numericable ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sérieux je comprends pas, now on se fait le new hakkar en perfect à chaque fois en moins de 7 minutes et Ragna nous fait toujours autant chier .... --------------- Chic not Geek |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 25-02-2006 à 21:39:48 --------------- Winners don't use drugs |
Winnuke Transactions (0) | Bon j'arrive pas a lacher mon message sur le forum officiel alors comme j'avais pas envie de l'avoir pondu pour rien, je le mets ici
|
--------------- Winners don't use drugs |
Mexican0 Transactions (0) | Eh ben ... t'a essayé avec un reroll ? |
Winnuke Transactions (0) | ca me met echec lors du login... |
Little-Wolf Transactions (1) | je poste ca ou ?
Winnuke Transactions (0) | je voulais le mettre dans le forum technique.
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 25-02-2006 à 21:53:09 |
Winnuke Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | j'avais oublié que rogue ca faisait si mal :| |
d750 Transactions (0) | video du soir bonsoir, dedicace speciale au mage(non-anglophone vous allez avoir du mal)
Message édité par d750 le 26-02-2006 à 01:02:23 |
Little-Wolf Transactions (1) | Un bon démoniste (un main pas un alt), pourrait me faire un bon template pour pex facile avec ma level 48 ? Mare d'etre oom apres un combat quand je creep du +2 ou +3 --------------- Winners don't use drugs |
pak2kro Transactions (0) | +2/+3 c'est pas genial aussi, c'est mieux de chain du mob de ton level voire -1/-2 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ouais, tape du vert --------------- c cui ki di ki é |
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | il y a quoi a faire au lvl 45 , je trouve plus la --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) | need esquiver/parer les bolts aussi |
Joy4Ever Transactions (0) | Ca se vends combien une suite de fauve sur illidan? |
cdr-90 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 26-02-2006 à 14:02:53 |
cdr-90 Transactions (0) | j'ai Plans : Crève-coeur
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 26-02-2006 à 14:32:36 |
pak2kro Transactions (0) | http://www.partingvisions.com/modu [...] cle&sid=85
|
flooop Transactions (0) |
Message édité par flooop le 26-02-2006 à 14:58:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 14:58:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |