| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Une petite question d'un nouveau...
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 22-08-2005 à 15:33:41 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 22-08-2005 à 15:36:21 --------------- Last.fm |
|
disq8 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | en même temps, des posts du même genre, mais sérieux, ca c'est déja vu ...
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:39:18 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Message édité par pak2kro le 22-08-2005 à 15:42:55 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The Grosminet ...Transactions (0) | Le truc que certains n'ont pas l'air de comprendre c'est qu'il y a rien de pire que le /random à MC, surtout si on y va avec des pickups. Il faut pas oublier qu'avoir du bon matos HL permet d'aller a chaque fois plus loin dans MC... si ce sont les pickups qui gagnent a chaque fois bah le raid est condamné a faire du luci magmadar quoi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 22-08-2005 à 15:52:44 |
Message édité par DeathMask le 22-08-2005 à 15:53:00 --------------- Last.fm |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
warmastercs Transactions (0) | Nan nan y viennent pour vos bo yeux et avoir vu sur un magnifique paysage sans doute Message édité par warmastercs le 22-08-2005 à 15:59:38 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce que voient pas les gens, c'est ce que je vais essayer de traduire par la suite. je prends des nombres au hasard. Ils représentent une moyenne arbitraire, mais de toute manière, le résultat est quasiment le même.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:08:51 ![]() en random à la con, j'ai déjà fait 7 fois 1 , 3 et 5 dans strath ( à 10 ) et la sur le baron ( pwnd en beauté ) la seule piece d'armure sort : tissu +xx au sorts de heal |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | +1 avec TDI
Message édité par krabuk le 22-08-2005 à 16:13:06 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:15:24 ![]() Oh quand j'y réfléchi on peut très facilement tricher au random |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:16:46 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |