Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5082 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2906817
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

mais alors la ... pffffffff
le comble du post de crétin.

Dans la même phrase, il traite 95% des gens de péons, et en plus il méprise les gens qui ne jouent "que" 3 heures par jour.

enfin bon, je pense que ta guilde ca doit etre la no life team, sinon je plains tes guildmates, les péons qui jouent que 3 heures par jour.

tu connais pas paK ? :/

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 15:32:13  profilanswer

n°2906819
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:33:05  profilanswer

Une petite question d'un nouveau...

peut on avoir les stats sur ses persos (et d'autres) hors du jeu ?

Merci :)

n°2906820
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:33:13  profilanswer

:D

je repondais au post a ma maniere ironique  [:killerspre]

Message édité par pak2kro le 22-08-2005 à 15:33:41
n°2906821
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:34:32  profilanswer

sebounet a écrit :

mais alors la ... pffffffff
le comble du post de crétin.

Dans la même phrase, il traite 95% des gens de péons, et en plus il méprise les gens qui ne jouent "que" 3 heures par jour.

enfin bon, je pense que ta guilde ca doit etre la no life team, sinon je plains tes guildmates, les péons qui jouent que 3 heures par jour.

Magnifique saut de l'ange, tête la première avec double salto arrière vrillé cambré DTC.

Bah de toute facon Pak c'est un fake rogue, il gagne jamais au loot, et quand il gagne c'est parce que personne n'en veut :D

@Kayou: pour voir ton perso sur des sites commes wowdbu faut installer le mod dans ton répertoire interface, ensuite y'a juste à uploader un fichier, créer ton compte sur le site et tu peux voir tes persos

Message édité par DeathMask le 22-08-2005 à 15:36:21

---------------
Last.fm
n°2906825
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:35:40  profilanswer

DeathMask a écrit :

Magnifique saut de l'ange, tête la première avec double salto arrière vrillé cambré DTC.

Bah de toute facon Pak c'est un fake rogue, il gagne jamais au loot, et quand il gagne c'est parce que personne n'en veut :D

:sweat:  

momotte veux meme pu de mon rogue tout court je crois :/

n°2906829
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:37:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

non mais le dkp ca se fait qu'en full guilde de toutes facons :D

Tous les arguments pour le DKP, c est le pickup qui debarque pour la 1ere fois a MC dans un raid full guilde -1 et qui part avec le loot  :o  

;)

n°2906833
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:37:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah ouais, un mec qui joue que 3 heures par jour on va pas lui filer des points pour gagner des items, les points sont uniquement attribués aux gros joueurs
apres on va voir du peon en epique, et quoi encore ??

bah regarde j'ai 2 objet epik et bientot 3 donc c'est déjà le cas :o

pis pug la péone aussi elle a un epik :o

n°2906837
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:37:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

@Kayou: pour voir ton perso sur des sites commes wowdbu faut installer le mod dans ton répertoire interface, ensuite y'a juste à uploader un fichier, créer ton compte sur le site et tu peux voir tes persos

Merci :jap:

Je je comprends bien, on ne peut directement avoir ces infos sur un serveur de Blizzard, comme c'est le cas avec Warcraft ?

:)

n°2906839
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:38:25  profilanswer

en même temps, des posts du même genre, mais sérieux, ca c'est déja vu ...

Puis bon, pour le coup de pas de chance aux dés, je suis perplexe.

Avoir pas de cul c'est une chose, mais la c'est des maths, des probabilités, ya pas de place au cul.

Avant, je sortait souvent des 80+, maintenant c'est plutot des 30/40, et mes potes font des 80+.
La roue tourne.

n°2906842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:39:18  profilanswer

disq8 a écrit :

Tous les arguments pour le DKP, c est le pickup qui debarque pour la 1ere fois a MC dans un raid full guilde -1 et qui part avec le loot  :o  

;)

moi je trouve que c'est plutot pour eliminer le hasard et recompenser suivant la presence
mettre du dkp et prendre un pickup qui n'a aucune chance de repartir avec quelque chose la je rejoint l'avis general pour dire que c'est injuste pour l'invité
vaux mieux ne pas venir a la limite :D

belgarion a écrit :

bah regarde j'ai 2 objet epik et bientot 3 donc c'est déjà le cas :o

pis pug la péone aussi elle a un epik :o

han tant que ca ?t'as eu des autres morceaux de sets ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 15:39:18  profilanswer

n°2906843
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:39:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Avoir pas de cul c'est une chose, mais la c'est des maths, des probabilités, ya pas de place au cul.

Non, les maths qui amènent au hasard de sont plus des maths, la chance est le plus gros facteur de chaque roll.

Viens jouer avec moi sur Illidan, et tu comprendras ce que veut dire malchance [:itm]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2906845
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:40:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci :jap:

Je je comprends bien, on ne peut directement avoir ces infos sur un serveur de Blizzard, comme c'est le cas avec Warcraft ?

:)

nan faut passer par un site externe à WoW. y'a pas de ladder comme Battle.net.
d'ailleurs le site de ma signature de perso est vraiment pas mal du tout.

---------------
Last.fm
n°2906846
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:40:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

:sweat:  

momotte veux meme pu de mon rogue tout court je crois :/

Mince tu m'as grillé !!!! moi qui voulais t'évincer petit à petit etant donné l'inutillité de ton rogue  :whistle:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2906850
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:41:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Non, les maths qui amènent au hasard de sont plus des maths, la chance est le plus gros facteur de chaque roll.

Viens jouer avec moi sur Illidan, et tu comprendras ce que veut dire malchance [:itm]

tu te rappelle le /random 100 que j'ai fait jeudi a onyxia pour tester ? :D

et en theorie ouais c'est equiprobable, mais sur des milliers de lancers, et la on est loin du compte quand il s'agit de roll sur un item et donc avec si peu de lancers c'est tout sauf équitable

Message édité par pak2kro le 22-08-2005 à 15:42:55
n°2906851
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:42:10  profilanswer

-neon- a écrit :

mouais enfin pour quelqu'un de malchanceux t'es pas trop mal stuffé :D
Je peux pas dire que j'ai eu énormément de moule ces derniers temps non plus :D
A part les gants que j'ai eu en faisant un 68 et parce que la moitié des prêtres ont passé, j'arrive à me stuff qu'avec les rewards de quête :D

---------------
Last.fm
n°2906854
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 15:42:32  profilanswer

Citation :

Quelle proportion de pickup est ce que vous revoyez d une instance a l autre, et quelle proportion utilisera effectivement ces dkp ? ;)

Chez nous, une personne qui débute MC à nos cotés par avec la moyenne du grp et se voit attribués ses dkp comme un guildeux.
Après les gens dépensent leurs pts à leurs guises. Un objet où y'a un seul need est donné gratuitement également et il n'est pas rare de voir un mec ayant précédement depensé sa part de dkp de passé en dessous d'un mec qui débute.

Citation :

Pas d'accord. Ils ne sont pas tous a leur 1er essaie, ils ne participent pas qu a des raids glorieux loin de la, a mon avis tu les sur-estime ;)

En même temps et comme je l'ai dis, les mecs qui ne sont pas ds une guilde en acceptent également les inconvénients, à eux de s'intégrer [:spamafote]. Maintenant à chacun de faire ses preuves sur les terres qu'ils foulent et un pickup avec 3MC auprès de ns a les memes droits qu'un guildeux avec 3 MC.

Citation :

- ok
- wow n est pas un taff ;) mais je crois que la plupart des personnes contre le dkp sont conscient du temps/ de l'investissement/... que ca prend d'organiser cela

Wow est certainement pas un taffe mais lorsque cela demande de l'entrainement et une part d'investissement en tps, ça reste illogique de ne pas tenir  compte de tout ça.

Citation :

- jamais dis ou pensé ca, mais plutot que tout le monde a participé et doit avoir sa chance, or le dkp me semble pas tres equitable entre guilde et pickup.

Une fois le lvl60, wow est un vrai MMO, sous entendu que cela demande un certain travail d'équipe. C'est aussi pr cela que les guildes existes et pas que pr avoir un /g pr "deconner". Si certains désirent rester en dehors de ça, c'est leurs choix et je respecte mais à eux d'accepter de rester en marge d'un contenu orienter guilde (ou interguilde puisque nous faisons MC en interguilde).

Citation :

Certainement, mais c est comme ca dans la vie de tous les jours et faut bien faire avec ;)

Certes, mais avec des règles tel que le dkp, on harmonise et on glorifie au meme titre le tps que chacun a passé à jouer sans mettre de cotés qui ont pas eu de chance aux dès.

Citation :

Bref, je suis pas contre le DKP. C est bien quand le raid est full guilde mais pour l'appliquer avec des pickups :/ ...

Le contenu pickup du jeu est à mon sens limité à ubrs, scholo strat & co et ça c'est blizzard qui a voulu orinter ça comme ça [:spamafote]

n°2906856
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:43:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

et en theorie ouais c'est equiprobable, mais sur des milliers de lancers, et la on est loin du compte quand il s'agit de roll sur un item

t'en as pas retesté un hier d'ailleurs et sorti un magnifique 4??

---------------
Last.fm
n°2906858
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:44:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

2 puis 4, pourquoi blizzard a choisi de faire gagner les plus hauts numeros et pas plus plus bas ? :D

n°2906859
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:45:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

2 puis 4, pourquoi blizzard a choisi de faire gagner les plus hauts numeros et pas plus plus bas ? :D

Parce que sinon tu sortirais des 95+ à chaque fois?? :D

---------------
Last.fm
n°2906865
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:46:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

Parce que sinon tu sortirais des 95+ à chaque fois?? :D

mais je reste persuadé que cette longue periode de 20- va deboucher une autre periode peuplée de 90+ pour equilibrer la balance !!

n°2906866
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:46:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

Perso, une fois j'ai fait un /random 1-1000 pour déconner....ben j'ai pas fait mieux que les 1-100  :cry:  :sweat:

n°2906867
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:47:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

han tant que ca ?t'as eu des autres morceaux de sets ?

non j'ai eu l'anneau de don julio :D
et bientot l'insigne frostwolf grade 6

comment ca il compte pas mes nouveaux épik :fou:

n°2906868
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:48:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

et en theorie ouais c'est equiprobable, mais sur des milliers de lancers, et la on est loin du compte quand il s'agit de roll sur un item et donc avec si peu de lancers c'est tout sauf équitable

C'est net :o

DeathMask a écrit :

mouais enfin pour quelqu'un de malchanceux t'es pas trop mal stuffé :D
Je peux pas dire que j'ai eu énormément de moule ces derniers temps non plus :D
A part les gants que j'ai eu en faisant un 68 et parce que la moitié des prêtres ont passé, j'arrive à me stuff qu'avec les rewards de quête :D

Heureusement que j'suis pas trop mal stuffé, j'me suis quand même gavé d'instances comme un malade pendant presque 2 mois, à faire jusqu'a 3 UBRS et 1 strat ou scholo dans la même journée :o

Le coup des priest wai, c'est pas de cul, mais en même temps y'a plus de cloth que de plate dans un groupe / raid en général, donc t'as potentiellement moins de chances de pouvoir gagner ton roll :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2906870
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:49:48  profilanswer

Le truc que certains n'ont pas l'air de comprendre c'est qu'il y a rien de pire que le  /random à MC, surtout si on y va avec des pickups. Il faut pas oublier qu'avoir du bon matos HL permet d'aller a chaque fois plus loin dans MC... si ce sont les pickups qui gagnent a chaque fois bah le raid est condamné a faire du luci magmadar quoi :/

n°2906873
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:51:45  profilanswer

falcor a écrit :

Ceux qui pratiquent un peu le DKP : savez-vous si les deux MT sont soumis aux mêmes contraintes que les autres ou s'ils sont prioritaires ?  

Et les autres guerriers ? Ils viennent en tank ou pour DD  ?

Aucune priorité dans notre guilde niveau DKP et loots. Les MT bénéficient juste en priorité des crafts spécifiques (genre protection contre le feu :) )

Tetedeiench a écrit :

Tu en as pris compte, du facteur humain, tout seul comme un grand. Flagelle toi.

Ensuite, y a le bête /random 100 qui lui est le système le plus équitable que l'on peut faire.

c'est un système égalitaire : tout le monde a les même chances d'obtenir l'objet. (et le hasard s'en mêle...)

Un système équitable récompense chaque joueur à hauteur de sa contribution à l'effort de guilde.

Après je ne reviendrais pas sur le dkp c'est bien c'est mal. Juste que ceux qui en disent du mal sont généralement ceux qui ne l'ont pas testé...

Message édité par PunkRod le 22-08-2005 à 15:52:44
n°2906874
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:52:05  profilanswer

belgarion a écrit :

non j'ai eu l'anneau de don julio :D
et bientot l'insigne frostwolf grade 6

comment ca il compte pas mes nouveaux épik :fou:

ah oui les faux épiques qu'on en glandant dans le bus à Alterac?? :D
faudrait que j'y retourne quand même, quoique le nouveau bg offre des récompenses bien sympa aussi.

edit: ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de débat sur le dkp, au moins 10 pages :D

Message édité par DeathMask le 22-08-2005 à 15:53:00

---------------
Last.fm
n°2906877
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:53:02  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Le truc que certains n'ont pas l'air de comprendre c'est qu'il y a rien de pire que le  /random à MC, surtout si on y va avec des pickups. Il faut pas oublier qu'avoir du bon matos HL permet d'aller a chaque fois plus loin dans MC... si ce sont les pickups qui gagnent a chaque fois bah le raid est condamné a faire du luci magmadar quoi :/

Ben alors qu'ils ne prennent pas de pick up  [:spamafote]  
Si tu prends un gars juste pour qu'il claque ses 4Po de réparation pour que toi et ta guilde puissiez vous stuffer, c'est prendre le type pour un con.

n°2906885
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:56:16  profilanswer

krabuk a écrit :

Si tu prends un gars juste pour qu'il claque ses 4Po de réparation pour que toi et ta guilde puissiez vous stuffer, c'est prendre le type pour un con.

C'est clair... Tout le monde logé à la même enseigne, ou alors faut faire sans eux.

n°2906888
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 15:57:30  profilanswer

krabuk a écrit :

:jap:

n°2906892
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 15:58:52  profilanswer

Nan nan y viennent pour vos bo yeux et avoir vu sur un magnifique paysage sans doute

Message édité par warmastercs le 22-08-2005 à 15:59:38

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2906913
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2005 à 16:06:05  profilanswer

Ce que voient pas les gens, c'est ce que je vais essayer de traduire par la suite. je prends des nombres au hasard. Ils représentent une moyenne arbitraire, mais de toute manière, le résultat est quasiment le même.

COMMENT CE CON DE /RANDOM 100 EST EQUITABLE.

Imaginons un raid de 40. Vous êtes dedans. Mettons qu'il y ait un épic par heure qui tombe ( ca fait 2 heures par boss, c'est faisable hein :o ). Mettons que chaque epic intéresse en moyenne 5 joueurs.

Vous faites un run de 8 heures. il y a donc 8 objets épiques qui tombent. en moyenne sur les 8, un seul vous intéressera. Et vous aurez alors 20% de chances de le gagner aux dés. Donc par run, vous gagnez 0.2 objets épiques.

Si vous en faites 5, vous avez gagné un épique en moyenne.  

Le mec qui ne fait qu'un run, il a 0.2 epique en moyenne.

Alors vous êtes bien sympas a invoquer les extrèmes. oui, certains auront du cul et auront un epique lors de leur premier run, en pickup. Mais vous oubliez la balance inverse : vu que la moyenne est de 0.2, pour un gars qui a eu un cul monstre et a eu son épique du premier coup, y en a 4 qui sont encore la à l'attendre. Et vous, en moyenne, vous l'aurez eu, avec votre assiduité de no life.

Donc, c'est bien beau d'invoquer les extrèmes. Mais cela ne change rien à la position de la moyenne, vu que l'extrème inverse existe. Donc tous les arguments en faveur du dkp, prenant comme exemple les extrèmes et leur donnant force de lois, sont totalement faux :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2906918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:08:51  answer

en random à la con, j'ai déjà fait 7 fois 1 , 3 et 5 dans strath ( à 10 ) et la sur le baron ( pwnd en beauté ) la seule piece d'armure sort : tissu +xx au sorts de heal :D

moi-bonjour, je suis le seul pretre sur les 10 du raid, je prends alors ?  

les autres -ben oué :[

come quoi, ya une justice :O

n°2906928
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 16:11:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce que voient pas les gens, c'est ce que je vais essayer de traduire par la suite. je prends des nombres au hasard. Ils représentent une moyenne arbitraire, mais de toute manière, le résultat est quasiment le même.

COMMENT CE CON DE /RANDOM 100 EST EQUITABLE.

Imaginons un raid de 40. Vous êtes dedans. Mettons qu'il y ait un épic par heure qui tombe ( ca fait 2 heures par boss, c'est faisable hein :o ). Mettons que chaque epic intéresse en moyenne 5 joueurs.

Vous faites un run de 8 heures. il y a donc 8 objets épiques qui tombent. en moyenne sur les 8, un seul vous intéressera. Et vous aurez alors 20% de chances de le gagner aux dés. Donc par run, vous gagnez 0.2 objets épiques.

Si vous en faites 5, vous avez gagné un épique en moyenne.  

Le mec qui ne fait qu'un run, il a 0.2 epique en moyenne.

Alors vous êtes bien sympas a invoquer les extrèmes. oui, certains auront du cul et auront un epique lors de leur premier run, en pickup. Mais vous oubliez la balance inverse : vu que la moyenne est de 0.2, pour un gars qui a eu un cul monstre et a eu son épique du premier coup, y en a 4 qui sont encore la à l'attendre. Et vous, en moyenne, vous l'aurez eu, avec votre assiduité de no life.

Donc, c'est bien beau d'invoquer les extrèmes. Mais cela ne change rien à la position de la moyenne, vu que l'extrème inverse existe. Donc tous les arguments en faveur du dkp, prenant comme exemple les extrèmes et leur donnant force de lois, sont totalement faux :)

Arrete tes stats
Fais toi une quinzaine de MC

n°2906929
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:12:24  profilanswer

+1 avec TDI
J'ai perso fait 5-6 MC ou j'etais le pick-up, et la guilde utilisait le DKP sauf quand y'avait un pick-up ou ca se jouait au random entre le pick-up et le lead et si le lead gagne ils se le jouent au dkp entre eux.
J'ai bien vu 4-5 item de ma classe, ben j'ai jamais gagné un item......

Message édité par krabuk le 22-08-2005 à 16:13:06
n°2906933
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:13:31  profilanswer

krabuk a écrit :

+1 avec TDI
J'ai perso fait 5-6 MC ou j'etais le pick-up, et la guilde utilisait le DKP sauf quand y'avait un pick-up ou ca se jouait au random entre le pick-up et le lead et si le lead gagne ils se le jouent au dkp entre.
J'ai bien vu 4-5 item de ma classe, ben j'ai jamais gagné un item......

mais non, tdi a dit que le random c'est equitable !

n°2906935
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:14:29  profilanswer

Juicy a écrit :

Arrete tes stats
Fais toi une quinzaine de MC

c'est clair, parler de theorie alors qu'on tire entre 1 et 100 et ce juste 5 fois ... le dkp justement permet d'obtenir une moyenne de loot par session, le random non (sinon ce serait pas random :D)

n°2906936
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:15:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

mais non, tdi a dit que le random c'est equitable !

Nan mais c'etait un +1 sur le fait qu'avancer des exemples extremes, c'est pas tres démonstratif, cf moi le pas mouleux

n°2906938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:15:24  answer

Oh quand j'y réfléchi on peut très facilement tricher au random :)

n°2906942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:16:46  answer

je veux bien ta technique

et aussi un truc pour automatiser la peche quand je lis mon harry potter :O

n°2906943
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2005 à 16:17:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est clair, parler de theorie alors qu'on tire entre 1 et 100 et ce juste 5 fois ... le dkp justement permet d'obtenir une moyenne de loot par session, le random non (sinon ce serait pas random :D)

Et le mec qui fait pas MC avec le même groupe, il a jamais rien ? Le pickup doit donc être pickup régulier pour qu'il gagne quelque chose avec le dkp.

Ca c'est méga équitable, oué, j'applaudis :jap:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2906944
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:17:09  profilanswer

krabuk a écrit :

Nan mais c'etait un +1 sur le fait qu'avancer des exemples extremes, c'est pas tres démonstratif, cf moi le pas mouleux

autant pour moi  [:pudukukilucru]  

enfin on s'acharne la dessus mais y'a des partisans (souvent ceux qui ont une bonne experience de mc et qui font ca en guilde) et des detracteurs, un ptit debat ati vs nvidia pour changer ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)