| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:17:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:18:16 ![]() dkp sux
|
sebounet Transactions (0) | faut bien s'occuper quand on est au boulot, et que donc, en tant que non no-life, on essaye de défendre notre cause comme on peut |
pak2kro Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
warmastercs Transactions (0) | La bonne blague, on te demande de travailler gratos a ton boulot ?
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donc maintenant, l'argument est "les pickups pleurent pas sur le dkp car pas de pickup ?"
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Message édité par Juicy le 22-08-2005 à 16:26:23 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:25:41 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | http://img371.imageshack.us/my.php [...] set9ci.jpg
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:29:50 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
warmastercs Transactions (0) | inter guilde aussi pour MC me conernant (the band of the hawks) ... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ben c'est pas de ma faute si avec 2h/mois t'as pas compris que c'etait une exageration deliberement grossiere destinée a parler d'un casual Message édité par pak2kro le 22-08-2005 à 16:36:14 |
Joyrock Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
Joyrock Transactions (0) | ha oui sinon hier on a tué magmadar pour la première fois, et pour la première fois j'ai vu une arme de pugilat (connaissais po) |
Message édité par Juicy le 22-08-2005 à 16:43:27 |
|
warmastercs Transactions (0) | Attention je parlais du cas ou un pick up pouvais tjrs ce toucher pour avoir un quelconque objet sous pretexte qu'il est pick up. La c'est different le pick up est traité comme tt le monde ... (il a ca chance) ce qui est pas le cas de tout les raid a MC ou certains viennent la comme bouche trou et admirez le paysage (ca je trouve pas ca normal du tout) Message édité par warmastercs le 22-08-2005 à 16:48:36 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:51:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:56:03 ![]() merci pour les ref priest je la retrouvai plus |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 17:02:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 17:04:34 ![]()
|
|
sebounet Transactions (0) | Le sli ca roxx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |