Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2906944
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

krabuk a écrit :

:D  
Nan mais c'etait un +1 sur le fait qu'avancer des exemples extremes, c'est pas tres démonstratif, cf moi le pas mouleux

autant pour moi  [:pudukukilucru]  

enfin on s'acharne la dessus mais y'a des partisans (souvent ceux qui ont une bonne experience de mc et qui font ca en guilde) et des detracteurs, un ptit debat ati vs nvidia pour changer ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:17:09  profilanswer

n°2906948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:18:16  answer

dkp sux
nerf palouf

ptin ça rox les discussions ici  :D

n°2906951
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:19:44  profilanswer

faut bien s'occuper quand on est au boulot, et que donc, en tant que non no-life, on essaye de défendre notre cause comme on peut ;)

n°2906953
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:20:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et le mec qui fait pas MC avec le même groupe, il a jamais rien ? Le pickup doit donc être pickup régulier pour qu'il gagne quelque chose avec le dkp.

Ca c'est méga équitable, oué, j'applaudis :jap:

mais MC faut se rentrer dans le crane que c'est pas une instance pickup/casual comme strat ...
une instance ou faut etre 40, faire ca des heures et des heures pour tuer un seul boss c'est pas vraiment faut pour le mec qui joue 2h par mois

n°2906955
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 16:20:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et le mec qui fait pas MC avec le même groupe, il a jamais rien ? Le pickup doit donc être pickup régulier pour qu'il gagne quelque chose avec le dkp.

Ca c'est méga équitable, oué, j'applaudis :jap:

Citation :

Une fois le lvl60, wow est un vrai MMO, sous entendu que cela demande un certain travail d'équipe. C'est aussi pr cela que les guildes existes et pas que pr avoir un /g pr "deconner". Si certains désirent rester en dehors de ça, c'est leurs choix et je respecte mais à eux d'accepter de rester en marge d'un contenu orienter guilde (ou interguilde puisque nous faisons MC en interguilde).

n°2906964
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:23:39  profilanswer

La bonne blague, on te demande de travailler gratos a ton boulot ?

Juicy t'es completement a coté de la plaque .... 99% des gens sont guildés ... Mais avoir une guilde avec 40 level 60 c'est pas a la porter de tous. ALors on fait quoi une crée une guilde qui s'appelle la horde ... ah ouais pas con

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2906965
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2005 à 16:24:05  profilanswer

Donc maintenant, l'argument est "les pickups pleurent pas sur le dkp car pas de pickup ?"

Mais alors les gars.... pourquoi un dkp ? :lol: :lol: si pas de pickup :D

Et un non no-life peut jouer plus que 2h par mois, argument débile détected :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2906966
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:24:55  profilanswer

warmastercs a écrit :

Juicy t'es completement a coté de la plaque .... 99% des gens sont guildés ... Mais avoir une guilde avec 40 level 60 c'est pas a la porter de tous. ALors on fait quoi une crée une guilde qui s'appelle la horde ... ah ouais pas con

ben c'est un jeu tres orienté pve pour hardcore gamers, faut pas se plaindre de rien faire avec une guilde de 10 quand la moindre instance HL se fait a 40

n°2906967
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 16:25:31  profilanswer

warmastercs a écrit :

Si tu le dis
Nous au max on est 15lvl60 de log
Tu sais ce qu'on a créer? Des alliances inter-guildes. Et le truc de ouf : le système de dkp marche à merveille ! Dingue non?
Alors je pense que celui à coté de la plaque c'est plutôt toi...

Sinon ton expérience de MC?

Message édité par Juicy le 22-08-2005 à 16:26:23
n°2906968
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:25:41  profilanswer

y'a une macro à faire et tu joues sur la couleur des polices dans les chans, ou un truc comme ca.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:25:41  profilanswer

n°2906970
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:26:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Donc maintenant, l'argument est "les pickups pleurent pas sur le dkp car pas de pickup ?"

A répartir équitablement le matos dans la guilde tout au long des instances plutot que de voir un moulu full set epique et pauvre en full vert?(meme si a terme ils seront tous full set epique)

n°2906971
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:26:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

arguments debiles spotted dans chacun de tes posts aussi :)

et 2h par mois c'etait un chiffre au hasard, abstraction ca te dit quelque chose ? je peux editer et mettre X heures par mois, ou X << Y avec Y etant le temps de jeu d'un nolife ... c'est plus facile ??

n°2906972
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:27:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

confond pas pick up et casual....

---------------
Last.fm
n°2906980
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:29:45  profilanswer

http://img371.imageshack.us/my.php [...] set9ci.jpg

J'aime bien ce set (enfin ce qu'on en voit).
Y'a l'air d'avoir mass intel & endu.
L'esprit est laissé de côté, mais vu que c'est un set de 5 objets, y'aura moyen de compenser avec le reste.

A mon avis ca sera intéréssant.

n°2906981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:29:50  answer

DeathMask a écrit :

y'a une macro à faire et tu joues sur la couleur des polices dans les chans, ou un truc comme ca.

chouette !

reste plus qu'à trouver comment faire une macro de pêche auto :O

n°2906982
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2005 à 16:29:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

arguments debiles spotted dans chacun de tes posts aussi :)

et 2h par mois c'etait un chiffre au hasard, abstraction ca te dit quelque chose ? je peux editer et mettre X heures par mois, ou X << Y avec Y etant le temps de jeu d'un nolife ... c'est plus facile ??

Sans problème :D

De toute manière, le mec qui joue 2h par mois n'a pas de lvl 60.... en effet, sachant qu'il faut grosso merdo 12 jours pour être lvl 60, soit 12*24 = 288 heures de jeu, ca fait seulement 144 mois de jeu hein, soit 12 ans de jeu, pour êtyre lvl 60...

T'aurai dit deux heures par jour en moyenne, encore, j'aurai pu comprendre ( style une après midi par semaine), mais 2 heures par mois, [:rofl]

Dans le style argument ou exemple débile, on a rarement fait mieux :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2906984
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2005 à 16:30:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

confond pas pick up et casual....

Je confonds pas, mais si le casual reste dans le même groupe de MC, il aura ses dkp. lentement, mais ils les aura :D

on parle bien du pickup, là, hein, le mec qui gagne 50dkp avec un groupe, puis 50 avec un autre, etc :D

---------------
n°2906988
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:33:06  profilanswer

inter guilde aussi pour MC me conernant (the band of the hawks) ...  

j trouve ca aberrant de sortir autant de connerie c'est tout. Si ta pas assez de monde pour faire MC tu fais pas. Si tu prend un gars en pick up , c'est pas ton, votre larbin de service tu le laisse random ou tu trouve uen autre guilde a qui te lié ... ta vue c'est tout con.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2906990
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:33:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dans le style argument ou exemple débile, on a rarement fait mieux :lol:

ben c'est pas de ma faute si avec 2h/mois t'as pas compris que c'etait une exageration deliberement grossiere destinée a parler d'un casual :/
faut tout expliquer comme aux gosses

alors ton exemple debile tu le remballes car toi t'en sort 4 par post ... :/

Message édité par pak2kro le 22-08-2005 à 16:36:14
n°2906993
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:34:14  profilanswer

Juicy a écrit :

* Peut être veut pas dire forcément ety un pickup qui fait un MC avec ns a son lot de dkp aussi
* Si il a été plusieurs fois à MC sans être guildé, c'est un choix de sa part avec les inconvénients que cela entraine
* Certes
* Ouais sauf que le mec a pas wipe 3j de suite pr élaborer la stratégie permettant de faire tombé le mob

Force est de constater que les mecs qui sont contre les dkp sont :
- Des guildless
- Des mecs qui n'ont jamais été à MC ou alors trop peu pr se rendre compte du boulot de fond accomplit
- Des mecs qui pensent que c'est normal d'etre stuff en 10j de /played comme un mec qui a 45j à son actif

edit : qd vs en aurez marre de voir un drood de votre guilde full épique alors que vs en etes encore bleu alors que vous y avez passé autant de tps sous prétexte qu'il est moins poissard que vous, vs y réfléchirez ptet à 2 fois

:hello:

J'ai 47 jours de /played et qu'un epic MC ^^
Sinon j'ai déguildé après 6 mois dans ma ptite guilde ou je me suis investi à fond.... ça fait byzar, Joyrock sans guilde.
Déguildé ce matin , et en 20 mn 6 whisp "salut tu veux venir dans ma guilde ?"  :D

n°2907010
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:39:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon j'ai déguildé après 6 mois dans ma ptite guilde ou je me suis investi à fond.... ça fait byzar, Joyrock sans guilde.
Déguildé ce matin , et en 20 mn 6 whisp "salut tu veux venir dans ma guilde ?"  :D

Pkoi t'as déguildé alors ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2907016
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:39:38  profilanswer

momotte a écrit :

sa guilde voulait pas du dkp ? :D

n°2907017
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 16:39:52  profilanswer

warmastercs a écrit :

inter guilde aussi pour MC me conernant (the band of the hawks) ...  

j trouve ca aberrant de sortir autant de connerie c'est tout. Si ta pas assez de monde pour faire MC tu fais pas. Si tu prend un gars en pick up , c'est pas ton, votre larbin de service tu le laisse random ou tu trouve uen autre guilde a qui te lié ... ta vue c'est tout con.

Frères d'armes/Judicators et recement KormA

Quel connerie? Y'a un système recompensant les efforts faits, je vois pas où sont les conneries.
MC et BWL c'est autres choses que Strat/scholo et autres ubrs, faut se rentrer ça dans la tete
Non on prend pas les pickup pr des larbins (dtf on est 3 guildes à participer à MC dc les pickups on a pas ou alors très très très rarement). Mais les pickup sont traités comme les guildeux. Tu va pas demandé à 39 personnes de chger leurs méthodes pr une guest-star? :??:
Il a ses points, si il est motivés il reviendra (puisque on gère aussi des inscriptions pr participer à MC) et aura autant de chance que les autres.

Maintenant si les mecs qui sont pickup décident de le rester alors ils en acceptent les consèquences, à savoir une quasi impossibilité d'accés au contenu orienter groupe et à fortiori guilde...

n°2907019
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:39:57  profilanswer

ha oui sinon hier on a tué magmadar pour la première fois, et pour la première fois j'ai vu une arme de pugilat (connaissais po) :D

n°2907031
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 16:42:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

43 et tjs rien =)
Pcq je suis un casual et que mon taffe m'empeche de faire des MC à gogo

Message édité par Juicy le 22-08-2005 à 16:43:27
n°2907035
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:43:35  profilanswer

momotte a écrit :

Ba c'est simple, 3 mois à passer plus de temps à faire du relationnel inter guilde pour monter des alliances pour que mes guildeux puissent faire MC, ensuite appris à lead un MC (paye tes migraine après avoir lead 5 heures un groupe full pickup kikoo déconne...  :sweat: ), essayé de monter un DKP dans l'alliance enfin construite, et derrière ambiance de merde, personne qui se bouge, les guildeux qui râlent "nan veut pas faire HT j'ai rien à y loot démerdez vous la guilde"  :sweat:  

Bref... Hier soir une grosse guilde me propose gentillement de faire un MC avec eux et de pouvoir roller sur les loot, pas de MC guilde prévu dans les 7 jours donc me suis dit chouette vais me faire plaisir pour une fois je verrais MC autrement qu'en leadeur, j'y suis allé (vive les bracelet démo perdu au roll d'ailleur, 2 démo lui roll 80 moi 78 ^^). Et la un de mes guildeux me dit "je me sent trahi tu fais MC avec une autre guilde, tu as trahi la guilde blablabla....

ça à déclenché un post de 3 pages sur le forum ou j'explique que j'en ais marre, et en a suivi mon déguildage ce matin.

n°2907036
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:44:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

sa guilde voulait pas du dkp ? :D

:lol:

n°2907045
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:46:51  profilanswer

Attention je parlais du cas ou un pick up pouvais tjrs ce toucher pour avoir un quelconque objet sous pretexte qu'il est pick up. La c'est different le pick up est traité comme tt le monde ... (il a ca chance) ce qui est pas le cas de tout les raid a MC ou certains viennent la comme bouche trou et admirez le paysage (ca je trouve pas ca normal du tout)

Message édité par warmastercs le 22-08-2005 à 16:48:36

---------------
n°2907054
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:48:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et la un de mes guildeux me dit "je me sent trahi tu fais MC avec une autre guilde, tu as trahi la guilde blablabla....

T'étais le seul de plus de 13ans dans cette guilde ? :D

n°2907061
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-08-2005 à 16:50:23  profilanswer

warmastercs a écrit :

Attention je parlais du cas ou un pick up pouvais tjrs ce toucher pour avoir un quelconque objet sous pretexte qu'il est pick up. La c'est different le pick up est traité comme tt le monde ... (il a ca chance) ce qui est pas le cas de tout les raid a MC ou certains viennent la comme bouche trou et admirez le paysage (ca je trouve pas ca normal du tout)

Ben me dis pas que je suis totalement à coté de plaque car c'est ce que je clame que depuis le début...  :sarcastic:  

n°2907064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:51:28  answer

Peche = FishBot banned si tu te fais choper

Pour le random c'est la technique de l'espace.
Style tu tapes :
/raid Enfin un loot intéressant                                  ( pleins d'espace )                         Cheatah tire un 99 (1-100)

Sauf que si tu te fais choper ca le fait pas trop  :whistle:

n°2907078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 16:56:03  answer

merci pour les ref priest je la retrouvai plus :jap:

n°2907079
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2005 à 16:56:06  profilanswer

Difficile de faire ca en jaune aussi :D

---------------
n°2907099
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:01:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

ah oui les faux épiques qu'on en glandant dans le bus à Alterac?? :D
faudrait que j'y retourne quand même, quoique le nouveau bg offre des récompenses bien sympa aussi.

edit: ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de débat sur le dkp, au moins 10 pages :D

c'est pas des faux épik il déchire mon anneau :o
et le thinket est pas dégueu :)  

et pour ce que j ai fait a alterac bah ca mérite bien un épik :o

c'est pas facil d'etre dans le bus et de jouer a 20 contre 40 parcque t as 20 mecs en groupe objectif :o

n°2907101
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:01:40  profilanswer

guillaume a écrit :

T'étais le seul de plus de 13ans dans cette guilde ? :D

30 joueurs, moyenne d'âge 28 ans...  :sweat:  

n°2907105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:02:44  answer

ça sera pas écrit en jaune :O

et pour la peche, ben dommage, c'est somniférique de cliquer ttes les 30 sec :|

n°2907113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:04:34  answer

Tetedeiench a écrit :

Difficile de faire ca en jaune aussi :D

Faut pas se faire choper :p
Mais sur un raid a 40 c'est un peu plus dur.

n°2907117
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:05:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

autant pour moi  [:pudukukilucru]  

enfin on s'acharne la dessus mais y'a des partisans (souvent ceux qui ont une bonne experience de mc et qui font ca en guilde) et des detracteurs, un ptit debat ati vs nvidia pour changer ? :D

nvidia c'est de la merde !

n°2907132
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:08:02  profilanswer

Le sli ca roxx

n°2907151
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:13:13  profilanswer

y a une macro pour ecrire en jaune le message que tu veux

n°2907160
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 17:16:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Le sli ca roxx

de toute facon ils ont pas de bonne idée chez nvidia ils ont  était obligé de racheter 3dfx pour pouvoir continuer de leur piquer leur technologie :o

/me se demande lequel des débats entre le dkp et nvidia/ati est le plus stéril :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)