|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 12:26:39 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est celle donnée par Vormu à Shattrath, faut tuer Illidan en raid TW. Ça donne une cache avec un item HM random. https://www.wowhead.com/news/burnin [...] ack-346713 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-09-2024 à 12:37:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | il y a une suite de quête aussi pour récupérer un écu runique enchanté après avoir tué la reine. petite suite qui débute sur la petite araignée en sortant du portail de la dernière zone |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-09-2024 à 18:00:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | les +4 c'est pas très difficile. Bon, bâton 619 craft... il me manque un rein et je suis endetté 10 ans à la banque d'ironforge... J'ai fait aussi le mode histoire, j'avais que des pnj avec des noms de pnj et 2 perso avec des pseudo de joueurs... j'étais persuadé que c'était bien des joueurs, bon à priori non, c'était bien des pnj |
travize Transactions (0) | Première fois que j'atteins le million de po sur wow pour ma part. |
zendb Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:04:10 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Solo en Gouffre 9, ca devient faisable mais en ilvl 606, c'est tendax sur l'add avec sa monture (ou les 2 jumeaux qui switch leur bouclier) --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
multikill Transactions (0) |
3250+ sur chaque saison, c'est pas grand chose c'était du 24/25. Mais ça surpend quand même. Après j'ai check sur dragonflight je passais pas de la 20 première semaine. Même pas plus haut que 15 donc ça me semble normal. |
zendb Transactions (3) | je suis jamais monté au dessus des 21/22+ en fin de saison. La j'ai tout clean en +4 et en heal et c'est pas vraiment difficile... c'est surtout des meca pas respectées. C'est vraiment snowball ce type de boss, si les dps vont pas asse vite ou si tu perds un mec qui se fait OS par une meca c'est dead. Sinon le jeu me troll niveau loot, comme d'hab' |
Rayaki Transactions (0) | Gouffre 10 en warlock solo ilvl 609 ca passe mais en faisant quand meme attention.
Message édité par Rayaki le 19-09-2024 à 23:53:45 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | Pour les gouffres, me suis fait le 11 jeudi ou vendredi dernier de mémoire, jsais plus trop
|
Rayaki Transactions (0) | Zekvir, c'est fait avec le démo mais il a fallu ruser pour le tomber en solo.
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, c'est moi ou les raids PU HM c'est extremement toxique sur cette extension ?
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-09-2024 à 16:19:53 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | |
Rayaki Transactions (0) | Bran qui reste dans un fear et va pull un pack un peu plus loin ??? non si peu Message édité par Rayaki le 20-09-2024 à 15:00:16 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Et le mec qui ose te troll quand un mec du groupe fail un truc |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Gouffre+11 fait, HF done ! je retournerai plus qu'en +8 occasionnellement
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | vous savez si il y a moyen ' de changer de mode de leveling ? Message édité par zendb le 21-09-2024 à 20:03:29 |
Rayaki Transactions (0) | Ovi'nax ce ... de Brain wall --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon 4p HM 2K côté saison over --------------- Nothing to Say |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 23-09-2024 à 02:05:04 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Quelques craft, un embelish gratos à 619, les clefs mythique, ça va assez vite à se stuffer au-dessus de 600. --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | bah surtout les clefs de gouffres. Tu clean une +8, qui est totalement free en groupe et tu loot du 603... et tu as du 616 dans le coffre. |
hawkersoul Transactions (0) | Première vraie semaine de la saison et j'en ressors rincé après une 15aine de clés je dirais... Message édité par hawkersoul le 23-09-2024 à 08:40:47 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul Transactions (0) | Ah et n'invitez pas de moonkin en clés, non seulement leur dps pue du fion, mais en plus ils aggro tous les packs et les boss avec leurs étoiles là --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Grim Batol cette PURGE p'tain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | Paradoxalement c'est pas celle que je trouve le pire... même si il y a pas mal de méca chiantes...
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-09-2024 à 14:36:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ashkandie Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a pas quelqu'un qui veut m'inviter dans sa guilde lo, c'est dur pour les nerfs le full pu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft |