|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft |
multikill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:00:33 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Pour MrGnou qui galérait sur Araz les jours précédents, en effet c'était totalement une mauvaise application de la strat. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a suivi a peu près la meme trajectoire.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ashkandie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 2iem semaine de loot hebdo, j'ai access a 2-3 au niveau Hero :
Message édité par Z_cool le 27-08-2025 à 10:47:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je crois pas que ca puisse donner des capes cette saison Mais j'ai eu un coffre cataclysmique: slot de craft, 0 set, slot ou j'ai dejà des pieces de set je me tate a prendre les jetons C'est mon 2eme coffre de la saison Message édité par MrGnou le 27-08-2025 à 11:10:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Et c'est quoi la bonne strat ? Pas de problème sur la phase pilier ça c'est bon mais clairement pas assez de dps. Je pense qu'on perd bien trop sur les add. Vous faites comment pour : Les petits vous les faites spawn juste en dessus ? Ou légèrement décalé vers le côté opposé au pilone auquel ils se rattachent ? Genre quelques mètres, a portée de cleave, mais qu'ils passent plus de temps dans cette portée de cleave du fait d'un chemin un peu plus long a parcourir ? Où il y a une strat secrète de l'espace ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu stacks au max les adds sur le boss et tu les tues en cleave. Jamais vraiment de focus. A divisé le groupe de soak en CaC / distance. 1er soak par les cacs, ensuite les distances. Les cacs dont leur 1er gros add et s'occupe pas de l'autres. Tout ce que tu peux stack sur le boss et tuer en cleave, tu le fais en gros Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2025 à 12:25:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par hawkersoul le 27-08-2025 à 13:30:48 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 13:28:19 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Je préfère préciser que j'ai log à 4%, car j'ai cassé mes deux armes durant le fight du down Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-08-2025 à 13:29:34 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après un début poussif de saison suite à un retard au démarrage pour cause de bronzette au bord de la piscine (quelle idée de démarrer une saison début Aout !) ca commence à parser correctement. 4P, 700 ilvl et un stuff "un peu" choisi, on entame la remontada au kikimetter. Même si avec le WW je m'attends pas à des merveilles cette saison --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas gagné le Nexus King HM Et c'est très relou de devoir se taper un combat en mode LFR pendant 5min pour devoir try la partie difficile en fin de combat Tout comme ces private aura Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-08-2025 à 09:30:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on a tombé le premier boss HM hier soir, après 2 soirs dessus. La ou le deuxième, on l'a mis a 15% en moins de 30 minutes.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un pb de skill surtout, le 1er HM il est free --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ashkandie Transactions (0) |
|
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Spinebreaker Transactions (4) |
Y'a sûrement un problème, mais c'est pas la difficulté. N'importe quel groupe PU fait les 6 premiers boss en 2 heures montre en main. Outre la question du RL, vous êtes pas trop à la bourre niveau équipement ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 29-08-2025 à 14:09:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft |