|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft |
---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 13:06:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai commencé hier, donc j'ai pas eu l'occaz de voir l'évolution, mais ouai.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 13:22:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2024 à 14:45:41 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Ha oui le raid HM, bon nous on y est pas, même si c'est clairement faisable dès la première semaine je trouve !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Voila, faire de +10 ou clean le raid hero. Grosso merdo des activités de fin de patch versus une activité de pre raid que tu fais unstuff une main dans le slip. Effectivement si je clean le raid en MM j aurais un meilleurs ilvl également, vous avez oublie de le mentionner... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 15:05:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | ouais faut il encore avoir de la chatte... raid de la semaine dernière, un mec a choppé 4 loot sur les 4 premiers boss. Bon c'est tout le temps la même, mais je crois que je vais même plus rand' (même si j'ai choppé un token...). on a pas de gestion de loot dans la guilde. et puis t'as ceux qui foutent rien de la semaine, pas de gouffre, pas de mm+ qui on rien dans leur coffre et après sont à la ramasse niveau stuff donc pleure pour avoir les loot du raid... |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | il y a quand même certaines meca et boss qui vont faire mal en grosses clef... même certains pack de trash. pour l'instant ça se gère mais on risque d'avoir de mauvaises surprise. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 15:55:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | merci de me réconforter dans ma rage |
nellkee Transactions (0) | En soit, tout systeme a ses problèmes
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Faut arrêter de raid avec des branlos sinon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Futay Transactions (0) | Quelqu’un connaîtrait une guilde qui raiderait une fois par semaine lundi mardi ou mercredi ? Je ne cherche pas à faire vraiment du mythic |
C'est insoluble comme problème. Un master loot à l'ancienne créerait plein de drama même si ca optimiserait l'équipement du raid. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 16:28:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 16:42:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Pourtant il y a un bien une solution : retour du butin perso et laisser la possibilité de pouvoir trade l'item même si c'est ton plus gros ilvl.
|
Je me demande ce qu'en pense les guildes HL qui font le RWF. Ca doit permettre une itemisation hyper rapide à base de split. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 16:43:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2024 à 16:43:41 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Le système Butin perso + breloque c'était vraiment bien.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Comme les MDI quoi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 17:51:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Futay Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | wowprogress est généralement plus fournis pour trouver une guilde |
travize Transactions (0) | Excellent coffre ce matin avec mon guerrier.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Difficile à dire. J'aurais dit d'attendre le clear de ce soir pour voir ce que tu vas loot et si tu peux compléter un 1P/3P vers du 2P/4P avec le coffre.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Merci |
- gab Transactions (0) | Sinon cette semaine le raid timewalking cette semaine est easy et le loot (champion 1/x) peut passer au catalyseur.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
multikill Transactions (0) | Je me fais defoncer en clé 4, 3k3 Rio df et 608 ilvl la. Après faut remettre en perspective, c'est du 14 d'avant. |
--------------- Nothing to Say |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft |