Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Votre avis sur la nouvelle zone ?

22.7 %
 5 votes
1.  Au top, j'aime vivre parmis les déchets !

31.8 %
 7 votes
2.  Je suis mitigé, j'aime le jazz.

45.5 %
 10 votes
3.  Mon dieu que c'est laid.

Total : 31 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10146  10147  10148  ..  10175  10176  10177  10178  10179  10180
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft

n°15811371
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 13:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est pas mon délire non plus...

Sur la papier ça permet de faire du contenu "HL" et de se stuff sans les contraintes des MM+ :
- pas de groupe structuré (de solo à 5, tu peux combiner comme tu veux).
- pas de timer
- pas de %, course à l'échalotte

Sauf que sur le papier, imaginons que tu ne supportes pas jouer en groupe dans un MMORPG, en solo c'est trop dépendant des classes.

En groupe, au niveau 8 :  
- mercredi dernier c'était vraiment easy
- vendredi ils patch : c'était infaisable
- samedi ils patch : c'est faisable mais les mobs ont plus de PV, donc ça se torche pas en 3min

Pour l'instant, c'est le plus intéressant pour se stuff : loot 603 au niveau 8 + 616 dans le coffre + possibilité de loot une carte pour avoir du 610 (mais ça drop pas souvent).
Néanmoins, dès la semaine prochaine ça sera sacrément moins intéressant à faire. C'est du contenu pour 2 semaines en gros.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 13:06:40  profilanswer

n°15811375
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 13:20:23  profilanswer

J'ai commencé hier, donc j'ai pas eu l'occaz de voir l'évolution, mais ouai.

En groupe en 8, j'ai juste l'impression de regarder les dps taper des sacs à pv, en balancant quelques heals.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15811376
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 13:20:55  profilanswer

- gab a écrit :

C'est unique ? Il me semblait que ça se stackait comme n'importe quel compo de craft.

Non ca se stack. Mais l'obtention par le gouffre dont tu parlais ne peut se faire qu'une fois par perso d'après ce que j'ai compris. Tu peux en loot un dans un des coffres disséminés dans le gouffre. Mais ces coffres ne peuvent se loot qu'une seule et unique fois. On en parle pas ici des coffres de fin de gouffre.

zendb a écrit :

Pour l'instant, c'est le plus intéressant pour se stuff : loot 603 au niveau 8 + 616 dans le coffre + possibilité de loot une carte pour avoir du 610 (mais ça drop pas souvent).
Néanmoins, dès la semaine prochaine ça sera sacrément moins intéressant à faire. C'est du contenu pour 2 semaines en gros.

On en parlait hier avec des guildmates, le 616 dans le coffre hebdo il y a pas grand chose qui le challenge.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 13:22:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15811390
xiky

Transactions (4)
Posté le 16-09-2024 à 14:00:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

On en parlait hier avec des guildmates, le 616 dans le coffre hebdo il y a pas grand chose qui le challenge.

Bah après si t'es capable de faire de la m10+ le vault, à partir du reset les delve deviennent obsolète, à moins qu'il y ai des trinket à aller chercher, y a plus aucun intérêt d'aller en faire.

n°15811428
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 14:43:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non ca se stack. Mais l'obtention par le gouffre dont tu parlais ne peut se faire qu'une fois par perso d'après ce que j'ai compris. Tu peux en loot un dans un des coffres disséminés dans le gouffre. Mais ces coffres ne peuvent se loot qu'une seule et unique fois. On en parle pas ici des coffres de fin de gouffre.

MrGnou a écrit :

si tu fais le raid héro cette semaine t'es déjà au dessus car tu peux chopper du set et les trinkets raid. Après dépendra aussi si on a déjà une autre charge du catalyst la semaine prochaine.  
Pour les semaines suivantes ca dépendra comme dit xiky jusqu'à cb ca monte les M+, je crois que +7 suffit pour avoir du stuff mythic dans le coffre hebdo, mais je sais pas ce que ca représente par rapport à avant

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2024 à 14:45:41

---------------
Nothing to Say
n°15811437
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 14:55:54  profilanswer

Ha oui le raid HM, bon nous on y est pas, même si c'est clairement faisable dès la première semaine je trouve !

n°15811446
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:03:37  profilanswer

Voila, faire de +10 ou clean le raid hero. Grosso merdo des activités de fin de patch versus une activité de pre raid que tu fais unstuff une main dans le slip.

Effectivement si je clean le raid en MM j aurais un meilleurs ilvl également, vous avez oublie de le mentionner...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 15:05:31

---------------
n°15811455
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:17:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si tu fais le raid héro cette semaine t'es déjà au dessus car tu peux chopper du set et les trinkets raid. Après dépendra aussi si on a déjà une autre charge du catalyst la semaine prochaine.  
Pour les semaines suivantes ca dépendra comme dit xiky jusqu'à cb ca monte les M+, je crois que +7 suffit pour avoir du stuff mythic dans le coffre hebdo, mais je sais pas ce que ca représente par rapport à avant

Prochaine charge de catalyst le 25/09/24 !

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15811484
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:37:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Prochaine charge de catalyst le 25/09/24 !

merci, donc si vous pouvez faire le HM ca "peut être" plus intéressant que le delve juste pour le 2/4p

---------------
Nothing to Say
n°15811499
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 15:44:40  profilanswer

ouais faut il encore avoir de la chatte...

raid de la semaine dernière, un mec a choppé 4 loot sur les 4 premiers boss.

Bon c'est tout le temps la même, mais je crois que je vais même plus rand' (même si j'ai choppé un token...).

on a pas de gestion de loot dans la guilde. et puis t'as ceux qui foutent rien de la semaine, pas de gouffre, pas de mm+ qui on rien dans leur coffre et après sont à la ramasse niveau stuff donc pleure pour avoir les loot du raid...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 15:44:40  profilanswer

n°15811501
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:45:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Voila, faire de +10 ou clean le raid hero. Grosso merdo des activités de fin de patch versus une activité de pre raid que tu fais unstuff une main dans le slip.

Effectivement si je clean le raid en MM j aurais un meilleurs ilvl également, vous avez oublie de le mentionner...

Oui, les gouffres en +8 donne l'équivalent du mm+6, donc effectivement, c'est un très bon moyen d'avoir du stuff.
Et le mm+10 va donner l'équivalent du HM, contre mm+8 lors des saisons précédentes.

Après bon on verra la difficulté réelle du mm+, voir si c'est équivalent ou plus dur/plus facile que la saison précédente.

---------------
n°15811510
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 15:50:56  profilanswer

il y a quand même certaines meca et boss qui vont faire mal en grosses clef... même certains pack de trash.

pour l'instant ça se gère mais on risque d'avoir de mauvaises surprise.
j'attend de voir laquelle sera ma bête noire ou je veux pas mettre les pieds, et sur quel(s) boss je vais serrer les fesses au heal...

n°15811515
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:54:04  profilanswer

zendb a écrit :

ouais faut il encore avoir de la chatte...

raid de la semaine dernière, un mec a choppé 4 loot sur les 4 premiers boss.

Bon c'est tout le temps la même, mais je crois que je vais même plus rand' (même si j'ai choppé un token...).

on a pas de gestion de loot dans la guilde. et puis t'as ceux qui foutent rien de la semaine, pas de gouffre, pas de mm+ qui on rien dans leur coffre et après sont à la ramasse niveau stuff donc pleure pour avoir les loot du raid...

On a une gestion de loot et c'est quand meme toujours les meme chatteux unstuff qui loot tout. Mais bon, tu comprends tout le monde est sur un pied d'égalité et puis faut bien qu'ils rattrapent leur retard d'ilvl. Bon ca changera rien au fait qu'ils auront toujours la moitié du DPS des autres #rageux

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 15:55:21

---------------
n°15811521
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:02:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a une gestion de loot et c'est quand meme toujours les meme chatteux unstuff qui loot tout. Mais bon, tu comprends tout le monde est sur un pied d'égalité et puis faut bien qu'ils rattrapent leur retard d'ilvl. Bon ca changera rien au fait qu'ils auront toujours la moitié du DPS des autres #rageux

Faut revenir aux DKP  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

---------------
n°15811528
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 16:06:15  profilanswer

merci de me réconforter dans ma rage :D

Dernière extension, le même champion de notre guilde.  

On commence par un clean NM.  
bâton racine noueuse : il gagne le rand
bâton sur tindral : il gagne le rand

On enchaine sur le raid HM :
bâton sur racine noueuse : le mec rand ... sérieux !

n°15811532
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:09:03  profilanswer

En soit, tout systeme a ses problèmes
Pour les DKP, jme souviens de joueurs qui avaient de la grosse merde sur un slot mais ne voulaient pas prendre un item "parce que je réserve mes points pour le bis"
Le loot council est une bonne solution mais bon, c'est sûr que dans des groupes de raids "à 2 vitesses", tu peux tomber dans le problème dont parle le gnou. En vrai tu peux filer plein d'items à ceux qui sont à la bourre en ilvl et envoyer les "gros" items (genre certains trinkets) sur les joueurs les plus investis, le compromis est pas trop mal comme ça

n°15811533
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:09:58  profilanswer

Faut arrêter de raid avec des branlos sinon :o

---------------
n°15811535
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:10:42  profilanswer

zendb a écrit :

bâton racine noueuse : il gagne le rand
bâton sur tindral : il gagne le rand

On enchaine sur le raid HM :
bâton sur racine noueuse : le mec rand ... sérieux !

Pour te rassurer, dis-toi que pendant qu'il gagnait ses rands, sa meuf n'était pas là :o

---------------
n°15811541
Futay

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:13:38  profilanswer

Quelqu’un connaîtrait une guilde qui raiderait une fois par semaine lundi mardi ou mercredi ? Je ne cherche pas à faire vraiment du mythic :p
Et faire un peu de MM+ mais sans prétention :)

n°15811550
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:27:33  profilanswer

nellkee a écrit :

En soit, tout systeme a ses problèmes
Pour les DKP, jme souviens de joueurs qui avaient de la grosse merde sur un slot mais ne voulaient pas prendre un item "parce que je réserve mes points pour le bis"
Le loot council est une bonne solution mais bon, c'est sûr que dans des groupes de raids "à 2 vitesses", tu peux tomber dans le problème dont parle le gnou. En vrai tu peux filer plein d'items à ceux qui sont à la bourre en ilvl et envoyer les "gros" items (genre certains trinkets) sur les joueurs les plus investis, le compromis est pas trop mal comme ça

Le problème se trouvent au niveau de la gestion des BIS.
Quand tu arrives bien préparé en raid in fine il y a que très peu d'item qui t'interessent. Le reste c'est du micro up donc tu le passes pour pas griller ta chance sur THE item que tu veux (Trinket, token et arme grosso merdo).
Le truc c'est que les clodo font la voiture balai sans pour autant cramer leur chance de loot sur un "gros" need car il "faut pas gâcher". Et si tu considère ces trash loot comme grillant leur "gros" need bah ils passeront pour le BIS et ne s'équiperont jamais.

C'est insoluble comme problème. Un master loot à l'ancienne créerait plein de drama même si ca optimiserait l'équipement du raid.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 16:28:32

---------------
n°15811551
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:27:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ! Non, ça ne se loot pas que dans ces coffres-là. Brann peut en choper dans les ressources du gouffre (plantes, minerais, bancs de poisson, motte de terre), il te balance l'item en te disant un truc du genre "hé, j'ai trouvé ça pendant que tu te démerdais tout seul avec les mobs" et tu vois le loot dans la fenêtre de discussion.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15811552
xiky

Transactions (4)
Posté le 16-09-2024 à 16:29:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand tu arrives bien préparé en raid in fine il y a que très peu d'item qui t'interessent. Le reste c'est du micro up donc tu le passes pour pas griller ta chance sur THE item que tu veux (Trinket, token et arme grosso merdo).
Le truc c'est que les clodo font la voiture balai sans pour autant cramer leur chance de loot sur un "gros" need car il "faut pas gâcher". Et si tu considère ces trash loot comme grillant leur "gros" need bah ils passeront pour le BIS et ne s'équiperont jamais.

C'est insoluble comme problème. Un master loot à l'ancienne créerait plein de drama même si ca optimiserait l'équipement du raid.

Bah faut ptet en parler non ?
Genre tu fais le camion bah t'es pas prio sur tes trinket/arme, genre le problème c'est pas le système de loot, c'est les gens.

n°15811558
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:33:31  profilanswer

- gab a écrit :

Ah ! Non, ça ne se loot pas que dans ces coffres-là. Brann peut en choper dans les ressources du gouffre (plantes, minerais, bancs de poisson, motte de terre), il te balance l'item en te disant un truc du genre "hé, j'ai trouvé ça pendant que tu te démerdais tout seul avec les mobs" et tu vois le loot dans la fenêtre de discussion.

Bah faut croire que j'ai pas de chatte parce que j'en ai loot 0 !

xiky a écrit :

Bah faut ptet en parler non ?
Genre tu fais le camion bah t'es pas prio sur tes trinket/arme, genre le problème c'est pas le système de loot, c'est les gens.

Oui et non, ca veut dire une gestion des GM + Off manuelle. Et ils ont pas envie (et je les comprends). Donc il y a des règles (certes perfectible) et puis c'est marre. Les règles du jeu son clair pour tt le monde et personne n'est pris en traitre. On est assez adulte pour l'accepter (ou non et partir) meme si on vient rager ici et en private en guise de thérapie.

Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 16:42:10

---------------
n°15811560
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 16:36:06  profilanswer

Pourtant il y a un bien une solution : retour du butin perso et laisser la possibilité de pouvoir trade l'item même si c'est ton plus gros ilvl.

Perdre au random face au même ninja ou avoir les mecs sur stuff qui débarque en LFR pour vendre le loot qu'ils ont gagné au rand' ... c'est leur truc ultra rageant

n°15811564
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:40:17  profilanswer

zendb a écrit :

Pourtant il y a un bien une solution : retour du butin perso et laisser la possibilité de pouvoir trade l'item même si c'est ton plus gros ilvl.

Notre GM en rêve :D

Je me demande ce qu'en pense les guildes HL qui font le RWF. Ca doit permettre une itemisation hyper rapide à base de split.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 16:43:05

---------------
n°15811565
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:43:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Notre GM en rêve :D

Je me demande ce qu'en pense les guildes HL qui font le RWF.

moi je veux un truc pour qu'il n'y ai plus de split raid pour la course  :whistle:  :whistle: (grillé par l'edit RWF).

Edit: les mecs de la RWF ils veulent un serv commun avec choix des items directement

Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2024 à 16:43:41

---------------
Nothing to Say
n°15811567
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 16:44:27  profilanswer

Le système Butin perso + breloque c'était vraiment bien.

Bizarrement, un mec qui a 5 loot en butin perso parce qu'il a de la chatte, je rage beaucoup moins que le même mec qui gagne 5 rand'

Le random, c'est vraiment ce truc d'enc*** qui te laisse espérer, même jusqu'au dernier moment quand t'es premier, qu'il reste le con*** qui a genre "oublié" de random et qui attend la dernière seconde, soit pour passer, soit pour faire 1 de plus que toi et te prendre le loot.

n°15811568
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:44:29  profilanswer

Comme les MDI quoi :D

---------------
n°15811570
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:45:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comme les MDI quoi :D

exactement

---------------
Nothing to Say
n°15811572
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:46:31  profilanswer

zendb a écrit :

Le système Butin perso + breloque c'était vraiment bien.

Bizarrement, un mec qui a 5 loot en butin perso parce qu'il a de la chatte, je rage beaucoup moins que le même mec qui gagne 5 rand'

Le random, c'est vraiment ce truc d'enc*** qui te laisse espérer, même jusqu'au dernier moment quand t'es premier, qu'il reste le con*** qui a genre "oublié" de random et qui attend la dernière seconde, soit pour passer, soit pour faire 1 de plus que toi et te prendre le loot.

Oh bah oui, j'etais content de loot le meme item de merde sur le meme boss de merde chaque semaine :o

---------------
n°15811573
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-09-2024 à 16:47:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

THIS !

Donc oui thérapie de rage ici :o

n°15811610
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 17:35:26  profilanswer

Futay a écrit :

Quelqu’un connaîtrait une guilde qui raiderait une fois par semaine lundi mardi ou mercredi ? Je ne cherche pas à faire vraiment du mythic :p
Et faire un peu de MM+ mais sans prétention :)

Franchement, le plus simple c'est d'aller voir sur raider.io. Après faut aussi faire confiance en la description fournie par la guilde

MrGnou a écrit :

Oué bon, là c'est aussi que les gens à la bourre ne veulent vraiment pas jouer quoi. Si y a un item avec +20 ilvl, tu le récupères et tu fais pas chier à économiser pour un autre
S'il y a du drama derrière dessus, les gars n'ont rien à faire dans une guilde (surtout pour le côté drama cette remarque)

En plus derrière t'es obligé de farm le normal plus longtemps (et où t'as la moitié du raid qui s'emmerde parce que surstuff) juste pour aller filer de l'équipement à ceux à la bourre (+ non enchanté d'une semaine à l'autre au passage) parce que sinon ils crevent / il n'y a pas assez de hps ou dps pour du HM

n°15811623
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 17:51:15  profilanswer

nellkee a écrit :

En plus derrière t'es obligé de farm le normal plus longtemps (et où t'as la moitié du raid qui s'emmerde parce que surstuff) juste pour aller filer de l'équipement à ceux à la bourre (+ non enchanté d'une semaine à l'autre au passage) parce que sinon ils crevent / il n'y a pas assez de hps ou dps pour du HM

La contrepartie des guildes familiales :o

Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 17:51:25

---------------
n°15811667
Futay

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 18:59:21  profilanswer

nellkee a écrit :

Franchement, le plus simple c'est d'aller voir sur raider.io. Après faut aussi faire confiance en la description fournie par la guilde

J'ai regardé avec l'outils interne du jeux et les filtres sont trop généraux :-/
Je vais voir sur raider.io :jap:

n°15811673
xiky

Transactions (4)
Posté le 16-09-2024 à 19:05:56  profilanswer

wowprogress est généralement plus fournis pour trouver une guilde

n°15812469
travize

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:49:52  profilanswer

Excellent coffre ce matin avec mon guerrier.
Une arme 2M 616 ilvl crit / maitrise. (bof le crit mais bon) et des épaules de set 603 ilvl.
les sims me disent l'arme et de loin (4%) suivi de la pièce de set (1.6)
Je pense que je vais prendre l'arme, le set attendra..

n°15812471
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:54:34  profilanswer

Difficile à dire. J'aurais dit d'attendre le clear de ce soir pour voir ce que tu vas loot et si tu peux compléter un 1P/3P vers du 2P/4P avec le coffre.

L'arme est pas forcément une prio avec le craft qui peut donner du 616, ca va dependre de ta liste de BIS.

---------------
n°15812511
travize

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:40:05  profilanswer

Merci :jap:

Je ne raid pas du tout. juste du LFR.  
Sauf si j'ai la motiv de chercher des raids PU, mais je ne l'ai pas eu semaine dernière; et ca va devenir de plus en plus difficile de trouver des groupes si t'as 0 xp...
Donc c'est vrai que le set pourrait faire sense dans ce contexte.

n°15812525
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:54:47  profilanswer

Sinon cette semaine le raid timewalking cette semaine est easy et le loot (champion 1/x) peut passer au catalyseur.

+ un item de raid HM avec la quête.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15812589
multikill

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 12:18:23  profilanswer

Je me fais defoncer en clé 4, 3k3 Rio df et 608 ilvl la. Après faut remettre en perspective, c'est du 14 d'avant.

n°15812592
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 12:26:39  profilanswer

- gab a écrit :

Sinon cette semaine le raid timewalking cette semaine est easy et le loot (champion 1/x) peut passer au catalyseur.

+ un item de raid HM avec la quête.

c'est quoi/ou la quete HM ?

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10146  10147  10148  ..  10175  10176  10177  10178  10179  10180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)