|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft |
---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:05:34 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | J'ai terminé de up mon cham elem (bon ok, j'avais utilisé mon sesame).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello, j'ai un DK 70 à monter, c'est quoi la spé fun du moment ? Sachant que je l'ai quasi toujours joué en blood, c'est p'tet le moment de changer. Je ne prévois pas de faire de donjon, même si ça rapporte pas mal d'xp. Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 24-09-2024 à 09:52:34 --------------- I am an angel who dresses in red |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2024 à 09:53:46 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | T'as terminé le jeu, tu peux le up !
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
En terme de gameplay ca a beau être du dual wield ce n'est pas un gameplay nerveux comme le Shamelio ou le War fury. Après faut voir si tu aimes le gameplay à base de Breath of Sindra. Pas forcément obligatoire si tu acceptes une petite baisse de DPS cela dit. Perso, meme si j'aurais pref un gameplay plus nerveux je kiff parce que c'est une véritable boite à outils. En venant du war à DF qui servait à rien ca fait du bien J'ai pas encore testé l'impie Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-09-2024 à 10:50:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Nothing to Say |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:51:31 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Clairement au début, le plus "rentable" c'est de focus les gouffres :
|
hawkersoul Transactions (0) | Ovinax HM on l'a down en 3 try hier soir. Une fois que t'as pigé que la division en tier de la salle apparait clairement ça va tout de suite mieux --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Nan mais nous, tu peux mettre des symboles, des cartes, expliquer pendant 10h ... t'as la moitié qui n'écoute pas, capte rien et surtout s'en fout totalement... et ils improvisent à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-09-2024 à 11:16:29 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs c'est quoi votre politique sur ovin'ax HM sur les parasites et la répartition des DPS ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-09-2024 à 11:20:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-09-2024 à 19:17:00 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Ça m'arrive relativement souvent d'avoir des déco quand je m'envole sur ma monture. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai ca sur la monture quand je vais trop vite, s'il y a un moment de lag, le jeu considere que je suis passé sous la texture quand je me pose ou que je suis près d'une paroi et je me prend un déco direct Message édité par Rayaki le 24-09-2024 à 21:03:56 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pareil, sur des envols avec collision. Le jeu me deco. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Ovi'Nax enfin tombé, on a wipe 3 fois à 3-5% puis le RL a decidé d'inverser les spots pour commencer par ceux ayant le plus de petits add réplicateur et c'est tombé finger in the noze --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Ok merci. Il faudra donc que je sois prudent sur ce donjon avant de m'envoler. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bijoux nazes la semaine dernière, une pièce de set ce coup ci, youhou. --------------- I am an angel who dresses in red |
nellkee Transactions (0) | Piece de set aussi ce coup-ci mais bon, en héro, pas mythic
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 2 tête de set, (il me manquait tête ou torse pour full hero) j'ai pris la version 610 + sock.
multikill Transactions (0) |
multikill Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft |