|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : a DF je mettais toutes mes plantes dans ma banque et je pouvais craft sans rien avoir dans mon sac. J'ai l'impression que ça fonctionne plus comme ça maintenant. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:51:09 |
___alt Transactions (0) | J'ai des gens dans ma guilde qui se sont plaints que certains compos étaient pas pris en compte. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 06-09-2024 à 10:41:00 |
hawkersoul Transactions (0) | Ah bah d'ailleurs, hier je tag en Ara Kara HM, premier boss down, personne n'a loot le trinket sac d'œufs là... 4 leave je me retrouve tout seul J'avais jamais eu le cas avant (sauf un leave par-ci par-là), ça fait tout drôle. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-09-2024 à 10:40:39 |
zendb Transactions (3) | faut que je retest, mais hier ça déconnait pour moi |
travize Transactions (0) | Ce que je trouve très relou c'est que les work orders ne prennent pas dans la banque de warband. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
zendb Transactions (3) | Quelqu'un a up alchi ?
|
___alt Transactions (0) | Il n'y a pas de quête hebdomadaire pour les points de connaissance pour les métiers de craft dans cette extension, uniquement pour les métiers de récolte. Message édité par ___alt le 06-09-2024 à 12:17:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | les bandages ont disparu, aussi, non ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
___alt Transactions (0) | J'ai vu des bandages que j'ai choppés dans un trésor, mais je sais pas comment on les fabrique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:26:47 |
Khiryu Transactions (11) | C'est un craft très bas niveau de couturier les bandages.
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
zendb Transactions (3) | trésor + le +10 dans la dernière région ça donne une bonne base. Après je vois pas trop comment les farm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
zendb Transactions (3) | je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant, mais j'envoie 7 alt Farmer les cendres d'alar... bordel, ça tombe au 7e try de ma première semaine |
- gab Transactions (0) | GG M'en a fallu 89 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
perco15 Ah ? Non !Transactions (3) | Hello, vous jouez sur quel serveur ? j'me tate a reprendre, jai demandé sur classic mais apparement y a pas grand monde --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pierre philosophale à vendre à shattrath chez les arakoa. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rayaki Transactions (0) | J'ai fini par m'en refaire une avec les anciennes recettes (celle avec les 3 plantes donc très facile à faire )
zendb Transactions (3) | ouais c'est l'enfer sérieux... J'ai l'impression que l'expérimentation de base ne donne que dalle à part te fumer 20 plantes... pour se faire du fric avec les métiers il faut vraiment être à fond. J'hesite même à farmer, revendre mes plantes et up mes métiers plus tard... |
Xixou2 Transactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
Spike99 Transactions (0) |
|
multikill Transactions (0) | Les canaux ne sont pas inter serveur alors tant qu'à faire il vaut mieux aller dans le plus peuplé pour les craft par exemple. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | On s'fait chier un peu en attendant le mythique nan ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je pêche et je cuisine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | il y a un système pour focus les recette ? perso, je monte des alt, je les stuff un peu. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Clairement...
multikill Transactions (0) | Ça en dit long sur le niveau de l'epoque, d'ailleurs on l'a vu avec classic où les mecs ont defoncé ragnaros sans stuff et même pas 60. |
Publicité | Posté le |