|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:45:51 |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Avant les regroupements il y avait un truc sympa, qui renforçait +++ le côté MMO c'était le fait de croiser tout les temps les mêmes personnes ou surtout, à force de reconnaitre les stuff, les guildes, les pseudos.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Bonjour à ceux qui ont tué la reine --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | Je me fais defoncer depuis deux jours en 12. Je commence à perdre espoir. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | Mist, gb, dawn, arak. Je sais pas si ça vient de moi ou si c'est juste dur. |
ashkandie Transactions (0) | En PU c’est la mort les 12, faut être un minimum coordonné pour les contrôles / kick / cd =\
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 20:25:30 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Pour continuer ma question d'il y a quelques pages, a maintenant 627 ilvl, 2400 de cote et 50+ clés timés en 7-9 , je rentre très rapidement en +8 et +9, je peux même me permettre de sélectionner les groupes qui me plaisent. Pour la +10, j'ai testé 3 fois en guilde, c'est pas passé mais on avait une personne faiblarde. En PU vous prenez a combien ? Car je sens bien venir le plafond de verre, je dois avoir 4 clés à ++9 et 3 à ++8 et une +++9, donc mon RIO ne va plus pouvoir bcp monter sauf à miser sur la chance d'avoir des assez bon groupe pour +++9. Pareil pour le ilvl je vais trouver un plafond a 629, une fois up deux craft a 636. Et plus de possibilités de up, sauf coffre+10 ou une nouvelle étincelle. Pour être confort en +10 il faut combien de dps ? Je suis toujours autour de 1.4m au global. parfois 1.6 si le tank est adepte des gros pull. Car les clés où on était 3 a ce niveau de dps c'est passé avec beaucoup d'avance en +8 et +9, mais je sais aussi qu'il y a un énorme gouffre pour la +10. Je regarde parfois des vidéos de mecs en +16 et ils ont un dps stratosphérique, mais je manque de point de comparaison avec des joueurs lambda habitués à de "simple" +10/11. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
multikill Transactions (0) | 1,4 million en 10 c'est bien. Pour monter ton score monte de niveau, tu passes tout en 9 puis tout en 10, viser juste un meilleur temps ça va pas changer grand chose. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | De ce que je vois sur les mm+ depuis DF et encore plus TWW le DPS n'est pas véritablement le facteur limitant. D'autant plus avec l'affixe +7 et la pénalité sur le timer. Soit tu te chies sur les mécaniques et ta clé sera pas timé soit ca passe. Les dites mécaniques étant assez peu liées au DPS. Après on est d'accord, plus le DPS est bon plus court sont les combats et moins tu as de chance d'échouer sur une mécanique. Mais in fine tu te retrouves jamais à chier ta clé pour 5s parce que le DPS est un peu faible. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-11-2024 à 11:39:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | +1 multikill.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Oui pas faux, si le DPS est faible ça va forcement chier ailleurs, |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 13-11-2024 à 11:50:36 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | bah le problème du dps c'est que si le pack dure trop longtemps le tank meurt |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) | Avec les récents updates des timers M+ je trouve la 10 beaucoup plus accessible, on a Time même des 11 avec 10-12 morts. Par contre la 12….
|
Rayaki Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=0rEfOTxr59o
Message édité par Rayaki le 13-11-2024 à 19:02:44 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | les mdi... les mecs à 15M de dps qui te torchent une clef en 7'40'' ça devient un sketch quand même Le heal qui fait plus de dps que t'es dps en PU. |
zendb Transactions (3) | Sympa les annonces :
|
hawkersoul Transactions (0) |
Egalement : (en fait si quelqu'un non proxitafé trouve la roadmap et la poste ici, ça sera plus simple) Message édité par hawkersoul le 14-11-2024 à 10:33:24 |
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Oui, je trouve ça cool aussi, l'ambiance gobelin, le filon, le raid et la nouvelle instance à 5 ça va être sympa.
|
Khiryu Transactions (11) | Pas très fan de l'ambiance ferraille gobelin perso, et là ils y vont à fond (zone, monture, donjon, raid).
|
zendb Transactions (3) | Oui, j'espère qu'ils vont rebondir avec xalatath, parce que le début était sympa ... mais on est un peu dans le flou.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Désolé pour la tenue du topic les amis, les annoncent tombent en plein montage d'un nouveau set UP --------------- TU Transport Fever 2 |
|
|
Athel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 14-11-2024 à 12:01:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'espérais un raid ou un truc dans BELEDAR
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zendb Transactions (3) | haaa ok, d'où le fait que ça avance pénard ... je pensais déjà lui défoncer le c** rapidos !
|
|
Khiryu Transactions (11) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sympa ces annonces meme si je suis pas forcément la cible. En tout cas il y a une nette accélération de la production du contenu. Si je prends l'exemple du D.R.I.V.E, là où c'etait une feature d'extension (le vol de DF) ca devient une feature de patch. Pas mal ! Pour le housing, je suis pas un collectionneur ni un joueur de Sims donc je m'en bats la race mais ca fera plaisir. Surtout que je vais finir dans une vieille paillote de clodo avec tous mes trolls L'ambiance gobelin faut voir. C'pas forcément ma came car je suis plus dans l'ambiance gloomy cave que steam punk mais ca peut être sympa l'instant d'un patch de pousser les potards à fond. Cela dit on est mid-nov et on aura pas ce patch avant end-feb. Ca va faire long. Et le boulot autour de War 1, 2 et 3 est très appréciable ! Que de bonnes décisions AMHA. C'est ouf les moyens qu'ils mettent autour de classic o_O Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-11-2024 à 14:59:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
zendb Transactions (3) | Le housing je suis partagé, d'un côté c'est méga grosse hype.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ils vont devoir trouver le bon équilibre entre cosmétique et fonctionnalités tout en ne marchant pas sur les plates bandes des services fournies dans les capitales/hub. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-11-2024 à 16:08:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |