|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:49:35 |
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai effacé mes deux précédents post car j'ai bien relu mots à mots ce qu'avait posté au tout départ de cette histoire, Aliguar. Et malgré que cela me fait grincer des dents de l'avouer, la news du site web a répondu à ce qu'il avait promis. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-09-2004 à 19:37:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Bah le fait de poster ca montre qu'il assume...et qu'il a du se chauffer la tete toute la journée sans doute.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis Blizzard US va lui demander des comptes, si demain on voit comme new: "Un nouveau Community Manager a été nommé" faudra pas s'étonner |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca n'avait peut etre rien à voir avec une éventuelle date de la béta closed |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:04:51 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ou alors un nouveau desktop |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon au lieu de dire nawak mets a jour ton topic avec la new d'aujourd'hui et toute cette histoire |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est fait
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Toulak ==> bah des community manager ils en cherchent toujours selon le site de Blizzard (d'ailleurs moi j'envoie un cv dès demain pour le customer support ) --------------- Last.fm |
|
Vuuil Transactions (0) | Krixoff, nouvelle community manager ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Vuuil Transactions (0) | Je sais pas encore, mais je ferai alliance pour rien regretter au wipe |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben, perso je peux pas faire autre chose que Alliance, ou alors Horde mais que Undead. Bien que je trouve que les Taurens/Orcs soient cool et bien faits, ca ne m'interesse pas. Les trolls par contre, j'ai un blocage.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour moi c'est soit un Grunt ( un Orc / Worrior ) ou un Shaman de la même race |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
jvais tester un troll chasseur pecheur cuisinier si je suis pris, et en version finale je re-prendrai un tauren druide |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca c'est un pur sang de la horde |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouep, pas un paidai |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, comme j'ai taté du mage lvl 27 en stress test, je vais monter un priest, comme ca j'aurais touché aux deux avant la release. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | quelle race? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Night Elf |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En tous cas, j'espère que les clefs vont tomber demain, qui sait ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Beaux rêves |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 23-09-2004 à 22:19:41 |
d750 Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Faut prendre sur soi pour jouer Warlock.
|
Vuuil Transactions (0) | On dirait pas une image extraite de la vidéo d'intro de WoW qui (si je me gourre pas, sinon je cours la telecharger ) n'a pas encore été diffusée a part au dernier meeting a paris ?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AU FAIT LE LOG EST OPEN pour le site EUROPE donc attendez vous pi etre à avoir un mail --------------- -= Fight =- |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai aucune idée de ce que je vais prendre, j'ai pas trop détaillé les classes et les races, mais j'aimerais bien un bon bourrin orc avec double hache et coup de boule intégré --------------- Last.fm |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Spa grave c'est l'intention qui compte G T po là tonight --------------- -= Fight =- |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | oui, c'est une image de la vidéo, et non elle n'a pas encore été diffusé complète. par contre, si tu veux en voir des petits bouts et t'en prendre plein la rétine, tu peux downloader le Making of de la vidéo d'intro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |