|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Vuuil le 22-09-2004 à 16:33:35 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:29:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) | qu'est ce qui t'arrive ?
Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 16:32:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Voila quand vous cliquez sur l'image d'une classe, ca mène aux pages skills, talents de thottbot |
Vuuil Transactions (0) | Merci
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
'achement observateur toi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah mon avis la première extension de WoW sera Northrend le continent ou est tranquilement assis Arthas/liche king |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | en haut, inculte
Message édité par Toulak le 22-09-2004 à 16:51:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah ! Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 16:52:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:52:05 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez pas finis la campagne de RoC et TFT ? vous êtes tous des vilains incultes alors, surtout que la vidéo de fin quand Arthas devient la Liche King, OMG |
Vuuil Transactions (0) | Y'a pas moyen de rechoper les vidéos sans avoir le jeu ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on peut lire les vidéos sans y jouer je crois |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les credits, je sais pas.
|
Vuuil Transactions (0) | Voui, mais il faut les installer, c'est ca le probleme
|
Bomee Transactions (0) | Je viens de survoler le topic, la version collector est prévu pour l'europe ? --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Bomee Transactions (0) |
Même pas besoin de dézipper, ca se lit directement avec WMP
Message édité par Bomee le 22-09-2004 à 17:03:19 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Message édité par Toulak le 22-09-2004 à 17:04:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si ca t'interesse Vuuil, fais moi signe pour les vidéos |
Bomee Transactions (0) |
Je comprends pas si tu ne parles pas des vidéos, tu parles de quoi ? En tout cas les vidéos ce sont bien des extensions mpq qui sont lisibles directement avec nimporte quel lecteur --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai ressortis mon vieux CD de Diablo I, j'arrive pas à croire qu'il marche encore et en plus ca m'a donné envie d'y rejouer, et enfait ce sont bien des .mpq que Blizzard utilise tout le temps pour compresser dedans les textures/sons/musiques and co. Et il faut un dezipeur de MPQ que des fans ont créé pour acceder a ses fichiers séparement, voilà.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben on te confirme depuis 3 posts que pas besoin de décompilateur et qu'on les lit avec n'mporte quel lecteur ( média classic player pour moi ) |
matpclsm Transactions (0) | yahoooooo
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | salut seb |
lord ron Transactions (0) |
ah tu va faire aussi parti de WoW tu seras notre leader ? ....il est pas dans les environs Kobbe
--------------- SNES Forever |
matpclsm Transactions (0) |
randoom Transactions (0) | flag --------------- * * * * * * * * * * * * |
zenway Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
nan t'inkiete, c'est juste un copié collé du site officiel qui n'est pas complet |
typ Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Apparement krixoff a pas copié/collé tout le site oueb de Blizzard car c'est bien précisé qu'il y aura bien plus de pouvoirs que les 3 donnés en exemple. |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 22-09-2004 à 22:29:33 |
lord ron Transactions (0) | ils ont meme pas encore totalement peaufinés, equilibrés qu'ils pensent deja sortir un addon....ce retour dans les mmorpg sent pas bon pour mes autres activités --------------- SNES Forever |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |