|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 19:05:57 |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 15-08-2024 à 21:56:41 |
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est désactivé le transfert de monnaies ? Je ne vois plus le bouton dans l'interface. Ah oui, j'avais pas vu la news. Wai& & see ... Message édité par Ryo357 le 16-08-2024 à 10:40:16 --------------- I am an angel who dresses in red |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Résultat du sondage à 10 jours de la sortie de l'extension. Après analyse d'expert La conclusion est que wow est mort, c'est une majorité suivi d'un "j'attend les retours", mais comme wow est mort 4 personnes sont certifiées "posteurs qualité HFR", ils ont des revenus permettant de claquer 80€ dans une édition épique, minimum. Ils ont du pognon à ne plus savoir qu'en faire, c'est ça la qualité HFR, à égalités avec les pauvres dans mon genre qui en sont restés à une edition classique, on attendra tel des sans dents le 26 Je prépare un nouveau sondage. ps: il y a un délais pour l'ouverture d'un nouveau sondage ? Message édité par Monsieur Locke le 16-08-2024 à 18:32:18 --------------- TU Transport Fever 2 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je sais pas vous mais j’ai pas payé mon Epic Édition 80€ :@ --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Spinebreaker Transactions (4) | Perso, j'ai acheté la mienne en golds, comme 100% des produits Blizzard depuis que le jeton existe --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Transfert de monnaies réactivé mais maintenant c'est la transmo qui foire ... Ah, c'est un addon qui fout la grouille. Message édité par Ryo357 le 17-08-2024 à 10:53:59 --------------- I am an angel who dresses in red |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Ça donne quoi sur vos choix de main ?
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
- gab Transactions (0) | Toujours outlaw, mais vu la gueule des talents j'ai quelques doutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 12:32:42 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Psebcool Transactions (0) | Moi j'ai monté toutes les classes 70 via le prepatch avec les boss remémorés là, et bah je suis sur le cul par rapport au DPS du Démo Afflication (j'ai pas encore testé les autres spé).
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Démo Affli, c’est un plaisir à jouer et ça envoie sévère apparement mais j’ai l’impression que si tu veux une place au soleil en MM+ faut plus qu’un raw DPS brutal. C’est pour ça que j’envisage le Shamy Elem (DPS Solide + Buff Groupe + Totems Util + Furie) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je pige pas tout avec le catalyseur ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2024 à 10:29:40 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Tu ne peux avoir qu'un seul set actuellement. Lfr normal hero etc... ça dépend de l'ilvl de départ. Ils sont compatibles entre eux. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Normalement le stuff via catalyseur te transmo en pièce de set de la saison actuelle et donc celui de la saison 4. Et cette saison chaque classe a l'apparence d'un des 3 set des 3 raid de df via un vote effectué auprès des joueurs et les bonus de set d'un des trois raid aussi. --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Et après les futals il me semble qu'ils ont juste la transmo du set mais ne comportent pas de bonus de set. ( Ne fait pas partie des 5 parts ) --------------- TU Transport Fever 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2024 à 10:39:58 Si si. Mon perso avec le pantalon : |
Spinebreaker Transactions (4) |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
- gab Transactions (0) | Pour la couleur (liée au palier lfr/normal/héro/mythique) ça dépend de l'ilvl de l'item que tu fais catalyser. Si ton pantalon est dans l'upgrade track "champion" (493 ou supérieur), ça te donne la couleur du set normal il me semble. Si l'ilvl est <493, ça te donne la couleur du set lfr. Message édité par - gab le 18-08-2024 à 10:59:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 18-08-2024 à 13:21:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ashkandie Transactions (0) | J’hésite entre le DK frost et le féral, j'ai testé les 2, frost ca brille trop de partout, féral c'est plus chill je trouve, et ca me permettrai de heal en MM+
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis sur le point de craquer pour revenir
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
travize Transactions (0) | Idem, je vais rempiler, plutôt en solo pour le moment vu que je ne peux pas m'engager niveau horaires. J'avais joué evok augment pour la facilité de trouver des groupes MM+ avant d'arrêter. Je ne pense pas le reprendre, c'est un peu mou à jouer... Toutes ces hésitations viennent pas mal du fait que je vais devoir jouer en PU, certainement qu'en MM+. En guilde ou avec des potes, le choix serait plus simple... Message édité par travize le 18-08-2024 à 21:07:01 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
ashkandie Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sir mccitron Transactions (17) | Y'a moyen de cacher ce topic/thread du forum ? Je veux pas craquer fin de semaine. |
travize Transactions (0) |
Je commence à m'intéresser aux professions pour voir si je peux rentabiliser un peu l'acces anticipé. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
ashkandie Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Pour le moment je m'intéresse à deux éléments : Les crafts d'équipement, si ça passe toujours par des wo privées, avec besoin de spam le canal commerce pour trouver des clients, c'est pas mon truc. Message édité par travize le 19-08-2024 à 12:50:19 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
zendb Transactions (3) | on a des info d'ailleurs sur le craft ? je suppose que ça va être maintenu ? Je me demande aussi si le sésame 70, dispo sur toutes les version est spécifique à la preco ou si ça sera toujours dispo une fois le jeu sorti. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) | Je suis venu une fois clean un raid. C'était bien cool. Faut éventuellement que je trouve un groupe qui commence à 22h server time. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Au final, je vais main SP comme d’habitude… C’est vraiment mon gameplay préf.
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 20-08-2024 à 20:00:39 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
- gab Transactions (0) | La fin était annoncée pour aujourd'hui 23h (sur le site de Blizzard & calendrier ingame). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |