|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 20:05:49 |
zendb Transactions (3) |
mon gros coup de cœur le SP. ça sera clairement mon alt principal, j'ai vraiment adoré le gameplay aussi. |
Spinebreaker Transactions (4) | SP aussi, mais bon, ça fait depuis vanilla --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J’avais lu 16h sur Wowhead pour la fin de MOP Remix mais soit. (SP depuis WOTLK ou BC je sais plus) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Spike99 Transactions (0) | Dur de retrouver les réflexes après des années d inactivité...déjà rien que trouver les montures ça avait changé de place... |
hawkersoul Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
travize Transactions (0) |
Faudrait que je le mette à jour d'ailleurs --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:15:25 |
zendb Transactions (3) | Ha... Ha ouais, la loose en effet !!! Message édité par zendb le 21-08-2024 à 13:30:42 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | bonjour
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
xiky Transactions (3) | Si tu reprends oublie juste l'existence de tout ce qui précède l'xpac en cours, ce sera plus simple. Le leveling est anecdotique, le jeu reprend demain ou vendredi si t'as pas l'early access donc pas la peine de te stresser, juste vibe pour te dérouiller et ça va bien se passer. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
T'en fais pas non plus, c'est fini le farm de compo et le raid 5x par semaine. Maintenant avec 4 modes de difficultés tu peux choisir ce que tu veux en fonction de tes dispo, de ton niveau et de ta patience. Le contenu facile est plus facile qu'avant, et le contenu difficile et bien plus difficile qu'avant. Tu devrais te renseigner et tester les donjons MM+, c'est super intéressant, enfin ton pote aura le temps de t'expliquer Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-08-2024 à 18:51:13 |
Spike99 Transactions (0) | Ça m inspiré un peu ce dernier mess'vu que je suis bien plus casial qu il y a 10 15ans..déjà trois raids par semaine c était limite..et les autres membres de guilde comprenaient pas qu on pouvait avoir une vie en dehors ( ou avoir besoin de ses sept huit heures de sommeil ) Sinon si je suis en mode feignasse, c est quoi les 10% de classe où il faut pas se casser la tête ? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | j'aurai dit l'inverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2024 à 16:17:33 Vu la gueule du dps que je croise en pu ya vraiment que bm et augment qui ont l'air vraiment simple. Des clébards à 400k dps t'en croise tout le temps, des mecs à 800k+ beaucoup moins. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Après moi je joue une classe de décérébré (palret) et puis faut dire que le cerveau sert plus au positionnement et aux cc qu'à la rotation |
zendb Transactions (3) | il faut un minimum pour comprendre la classe mais une fois que c'est OK, plus besoin de réfléchir pour la quasi totalité des classes. Le cerveau c'est plus pour les strats, le placement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2024 à 16:27:38 Simplifié par rapport à quand? J'ai pas l'impression que c'est plus simple. Genre mage feu, je sais même pas si j'en ai croisé un potable cette saison |
zendb Transactions (3) | c'est une impression, parce que perso je reroll que depuis DF. Après avoir simplifié les gameplay ça veut pas dire que t'as plus de gens qui maîtrisent leur classe. mais j'ai quand même cette sensation que les gameplay ont été lissé et simplifié depuis plusieurs extentions... |
|
xiky Transactions (3) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | y'a plus de classe qui sont opti bitouche, quoi
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 22-08-2024 à 17:25:17 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
zendb Transactions (3) |
justement j'allais utiliser mon sésame sur un chaman, il y a que ça qui me manque |
- gab Transactions (0) | Un sésame ? T'as pas monté quinze alts en 1h chacun pendant Remix ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | non, parce que j'avais juste un week-end et la flemme. on est d'accord qu'avec l'extension on a un sésame lvl 70? |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui, sur les trois éditions.
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
ashkandie Transactions (0) | Les classes sont simples à jouer par contre à maîtriser à 100% je dirais pas ça, tu vois vite la différence entre des bons et mauvais joueurs, même sur les classes les plus simples du jeu comme le palret |
hawkersoul Transactions (0) | Bon pour l'instant le leveling ça va, on ne se marche pas dessus, à part quelques coins où les mobs ne repopent pas... et t'as des mecs qui OS les mobs aussi. Pas vu de bugs donc nickel. Message édité par hawkersoul le 23-08-2024 à 12:20:08 |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | oui donc entre 5h et 10h pour les noob comme moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2024 à 12:51:16 Grosse tanche du leveling ici, j'ai mis 6 heures alors que d'habitude je tourne à 10. |
ashkandie Transactions (0) | 78 ici de 5h à midi, en mode chill.
|
zendb Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |