|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:30:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
L overtuned ca prend en compte 2 paramètres. Les chiffres bruts et les mécaniques. Clairement le pb sur Ansurek ce sont les mécaniques qui sont pas permissives pour un sous et qui demande un niveau moyen du raid tres proche du niveau median. Impossible de s appuyer sur un noyau dur pour "carry" le boss. Tu perds 1 ou 2 mecs en p1 et tu sais que ton try est cuit car tu auras pas le DPS en transi ou en P2. Et tu peux les perdre tres facilement. Alors oui je suis d accord et je fais les meme constats des erreurs cons en p1 et tout cela me parait trivial (mais je fais le meme constat sur tous les boss). Mais la moindre erreur est paye cash et il y a beaucoup d opportunité d en faire contrairement a d autre boss. Denathrius etait un peu dans le meme cas. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
travize Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par travize le 30-10-2024 à 11:19:51 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Kenshineuh Transactions (15) |
|
multikill Transactions (0) | En vrai moi j'ai rien vu, j'ai pu jouer comme d'hab. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:16:58 |
nellkee Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-10-2024 à 16:51:21 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) | Nan j'aime pas être au cac... en plus j'ai fait un nain, donc laisse tombé je vais jamais savoir où je suis... Bah je capte pas la refonte. avant la 11.0.5 avec le totem de lave et furie des éléments les dégâts étaient plus linéaires je trouve... Mais j'ai l'impression de pas capter un truc. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Jeffpesos |
zendb Transactions (3) | bon, queen down avec ma guilde (je suis curve depuis 3 semaines). elle s'est faite atomiser, elle est devenue assez free.
|
hawkersoul Transactions (0) | Qui veut down Ansurek en masse ? |
hawkersoul Transactions (0) | Syndrome meta slave : 9 Rsham sur 10 avec qui j'ai joué n'utilisent pas le SLT, ou alors l'utilisent trop tard. C'est incroyable, c'est le CD heal le plus fort du jeu et pourtant on ne le voit quasiment pas, et je fais de la 10/11 en ce moment donc je m'attends quand même à ce que les gens connaissent leur classe quoi... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut dire que quand tu le poses tout ton groupe prend bien soin d'en sortir. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai débloqué hier un set T2 lié aux 20 ans. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Genre celui du hunt |
hawkersoul Transactions (0) | Druide c'est un des rares qui a vraiment été upgradé, on part d'une robe avec des textures plates à un vrai truc en relief bien détaillé etc Paladin aussi, mais il y a des détails qui me gênent comme les gants qui ne vont pas avec le reste... Message édité par hawkersoul le 31-10-2024 à 11:00:25 |
zendb Transactions (3) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) | Je me suis planté c'était vague primordiale ...
|
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par MrGnou le 31-10-2024 à 11:41:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ah quand une refont du rogue outlaw avec un pistolet dans chaques mains ou au moins en main gauche en guise d'armes ? Ça serait tellement stylé --------------- TU Transport Fever 2 |
travize Transactions (0) | Le cham elem semble au fond du trou depuis le patch de cette semaine. Message édité par travize le 31-10-2024 à 12:49:34 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) | De toute façon je vais tester
|
travize Transactions (0) | J'ai rejoint une guilde avec mon cham. Mais trop de heal, du coup je vais switch elem ce soir. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Rayaki Transactions (0) | Le T2 Demo, déjà j'avais du mal à l'époque de Vanilla donc bon meme si je ne l'avais pas, je ne le prendrai pas non plus maintenant !
Message édité par Rayaki le 31-10-2024 à 19:18:49 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | La reine a été nerfée, au moins sur le P1/P2 ca se ressent quand meme !
Message édité par Rayaki le 31-10-2024 à 22:41:14 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |