|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:06:19 |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Drapal au vent |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mets aussi le lien sur l'article Payvaypay VO, certains comme moi préfèrent lire l'articile original pour être sur de ne pas avoir de fautes de traductions |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
typ Transactions (0) |
|
typ Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les infos sur les races / classes, vous n'êtes pas obligés de les lire d'autant plus qu'ils sont pas dans le 1er post alors ca ne gene en rien à sa lisibilité. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | transfert de drapal de l'ancien topik
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:58:03 |
|
Djall Transactions (0) | une question bete peut etre deja posee, la vf de WoW me botte pas trop, j ai tjs ete eleve a la vo avec ce jeu (mortelle ) si jachete mon jeu sur dvdboxoffice, serai je oblige de jouer sur les serveurs US ? et si par contre je le prend sur play.com comme c est en UE ca assera mieux non ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui Blizzard à l'expo de Paris a clairement fait savoir que la version US = server US et version Europe = server Europe |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Il parle meme pas de jouer sur un serveur euro avec une clé US mais bel et bien avec un jeu en VO hein |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le lien du sujet:
|
Djall Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je crois pas que ce sera des key US sur Play.com
Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 13:28:51 |
zedar Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | drapal
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vuuil Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 22-09-2004 à 14:20:12 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | doit y avoir le choix de la langue dans les options mais toute façon le début de la bêta euro sera anglais only --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vuuil Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 22-09-2004 à 14:28:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 14:35:19 drapal |
Vuuil Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Dernière news de http://worldofwarcraft.judgehype.com :
Message édité par Vuuil le 22-09-2004 à 15:15:37 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 85% of the world will be PvP on the PvP servers
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 15:19:29 |
typ Transactions (0) | oh bah je pense qu'il vont relancer une autre beta au us , encore... comme d'hab.... again...
|
typ Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je vois bien entre mi et fin-octobre le temps que Blizzard concocte le patch pour le lancer en même temps sur server US et Eur |
zedar Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | comment on fait pour mettre un lien sur une image ? |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 22-09-2004 à 16:09:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci
Message édité par Krixoff le 22-09-2004 à 16:17:29 |
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |