| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:52:25 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | tu as toujours trop de toucher
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
sebounet Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:16:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le plus vieux débat littéraire forumique du monde modial --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut bien le prononcer alors, pour pas confondre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ta conversation elle date de quel siècle ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Et puis on s'en branle aussi. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour revenir au bouzin, le patch ne sort pas ce mercredi je suppose ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Etant donné que tout n'es pas encore traduit sur PTR (notamment les talents) je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant de voir la MAJ arriver.
Message édité par Morgul le 22-09-2008 à 15:08:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ma chamy 70 viens d'arrivé sur le PTR,.... le temps de voir que mon arbre a talent est plus le même et remis a zero, ca m'a découragé ... et je suis retourné sur mon reroll --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 22-09-2008 à 16:17:27 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | afk alterac pour des points d'honneur pour le set pvp bleu de wolk, peu importe les talents |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gnak Transactions (0) | Surtout qu'il doit bien falloir 1 mn pour renseigner ses points dans les différents arbres |
Dew67 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | On peut téléchaarger un cartographer deja tout référencé ? Sur celui de curse, il est vierge |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | avec 10 matches d'arène = une part pvp, ca va encore |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silga Transactions (0) | Bah j'en trouve pas qui font pour les plantes. Ou meme pour les mines d'ailleurs. Pourtant je suis pas aussi autiste que ca |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | /gquit ! : /
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Messij Transactions (0) | GatherMate + Routes
|
silga Transactions (0) |
Merci Edit : en effet, gathermate + routes c'est extra. Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par silga le 22-09-2008 à 22:00:55 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |