Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5738288
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 21:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Objectif : Drake albino

http://wotlk.wowhead.com/?spell=60025#.

Need  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 21:26:44  profilanswer

n°5738305
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 21:33:50  profilanswer

Pisteurs du Crépuscule, le nom de la guilde.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°5738380
silga

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:02:41  profilanswer

50montures ca me parait énorme quand meme, non ?

fabiensensei a écrit :

Pisteurs du Crépuscule, le nom de la guilde.

Ah ok. C'est coté alliance ca si je me trompe pas ?

n°5738391
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:04:08  profilanswer

silga a écrit :

50montures ca me parait énorme quand meme, non ?

Pas tant que ça, moi m'en manque 6. Une réput de faction quoi.
Avant, c'était 75 montures.

n°5738411
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:12:00  profilanswer

silga a écrit :

Ah ok. C'est coté alliance ca si je me trompe pas ?

Toutafay. =)

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°5738537
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:45:30  profilanswer

Dites, question pour ceux ayant accés a la beta, les gemmes de qualité " bleu" ont-elles encore un  interet?
parce ces tps-ci a l HV, c'est la misere..
Savoir si je brade la petite 100aine de gemmes que j'ai en stock, et les vendre bcp moins cher qu'il y a a peine qq semaines, ou si je ggarde tout, en me disant qu'avec la sortie, les gens vont de nouveau vouloir des gemmes de qualité bleues..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5738568
drex

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:56:16  profilanswer

aucun, les gemmes vertes de wotlk sont meilleures que les epiques actuelles

n°5738573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:57:56  answer

zomg

n°5738632
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 23:32:10  profilanswer

Question idiote, mais je ne regarde pas beaucoup ce qui se raconte sur les serveurs europe.

Est ce que vous avez l'impression que le warlock, le shaman et le priest sont en retrait par rapport aux autres classes dans WOTLK ?

---------------
Pia !
n°5738681
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 23:58:07  profilanswer

bonsoir, ca vaut le coup de revenir sur wow ?? :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 23:58:07  profilanswer

n°5738770
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 01:59:13  profilanswer

gentlefred a écrit :

bonsoir, ca vaut le coup de revenir sur wow ?? :D

Euh oui.  :D  
Perso, j'habite en Polynésie depuis le 01/09 avec une connexion 256k et une latence à 1300 (Ô Joie !).
Et malgré tout, je continue à jouer à WoW.
Par contre adieu les raids à 25...  :sweat:

n°5738780
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 02:14:03  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Euh oui.  :D  
Perso, j'habite en Polynésie depuis le 01/09 avec une connexion 256k et une latence à 1300 (Ô Joie !).
Et malgré tout, je continue à jouer à WoW.
Par contre adieu les raids à 25...  :sweat:

copaing, je suis ici depuis juillet 07, j'te MP...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5738797
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 05:55:09  profilanswer

Valeriand a écrit :

Sauf que le seul truc marrant pour l'instant c'est que même le set bleu demandera des points d'arène en plus des points d'honneur, on pourra plus afk peinard et se stuff en même temps  :o

Non, que de l'honneur.
C'est le hors set S1 qui demande des pts d'arène (S1 WotLK)

[Edit]Bordel je dis n'imp, les 5 pièces du set bleu demandent des pts d'arène ouais, mais comme Wintergrasp devrait en donner.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 23-09-2008 à 05:56:37
n°5738818
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 07:19:37  profilanswer

sister a écrit :

Question idiote, mais je ne regarde pas beaucoup ce qui se raconte sur les serveurs europe.

Est ce que vous avez l'impression que le warlock, le shaman et le priest sont en retrait par rapport aux autres classes dans WOTLK ?

a mon sens, le shaman, non, la porté des totems a tout le Raid est pour moi assé sympatpour ce qui est des RAID en tout cas

Message édité par Z_cool le 23-09-2008 à 07:20:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5738857
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 08:29:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, que de l'honneur.

[Edit]Bordel je dis n'imp, les 5 pièces du set bleu demandent des pts d'arène ouais, mais comme Wintergrasp devrait en donner.

Wintergrasp faut ptêtre pas trop compter dessus dans l'état actuel. Si l'event continue à se débloquer uniquement toutes les 4 heures ça va être pratique à organiser :o

n°5738861
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 08:38:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, que de l'honneur.

J'me demande si ça donne pas de l'arène uniquement pour permettre aux béta-testeurs d'essayer le stuff pvp. En live ça risque de sauter :o

---------------
pak2kro
n°5738874
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 08:54:31  profilanswer

cpm a écrit :

J'me demande si ça donne pas de l'arène uniquement pour permettre aux béta-testeurs d'essayer le stuff pvp. En live ça risque de sauter :o

Je pense pas, Blizzard se tirerait une balle dans le pied sinon.
Les arènes, beaucoup de joueurs détestent ça tout en appréciant les Battlegrounds.
Forcer ces joueurs a faire de l'arène pour avoir le stuff bleu moisi du début d'add on, mouais :o

n°5739043
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:11:55  profilanswer

Ca avance comment vos guildes en ce moment ?
Nous après deux lockouts, on a Al'ar, Solarian (en oubliant l'episode d'hier soir hein pak) et Void, KT en P3. Niveau SSC, Lurker, Karathress, Morogrim. Niveau MH, les trois premiers. Après discussion hier soir, sur les prochains lockout, on va skip tous ceux déjà battus pour tuer KT/Vasjh et se concentrer ensuite sur le contenu T6.

n°5739051
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:17:02  profilanswer

dajay a écrit :

Ca avance plus du tout chez nous :/
Pas assez d'effectif, on a été obligé de prendre des Pick Up pour TK ce WE.... et quasiment chacun des 6 ou 7 pick up a réussi a faire péter le raid sur les bombes de Solarian :sweat:

Message édité par gurb44 le 23-09-2008 à 10:18:43

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5739065
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:23:50  profilanswer

faut pas avoir joué depuis 90 jours minimum pour être éligible :o

n°5739067
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:25:07  profilanswer

Si t'as pas joué depuis plus de 90 jours tu me files ton nom de compte et tu gagnes 10 jours gratos, si a la fin tu réabo je gagne un mois gratos :o

n°5739068
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:25:13  profilanswer

les regles pour doucher l'enthousiasme d'un raidleader :

préambule => le laisser monter tres haut  [:sstarshoot]  

regle n°1 : ne pas etre pres, ca fait 1 mois qu'on parle de mother sharrazh, sur 25 groupés en raid seuls 7 étaient capés RO et 2 ne savaient meme pas qu'ils en fallaient  
regle n°2 : ne pas écouter le briefing, à force de répeter qu'elle est freeloot, c'était festival de flood sur tout les canaux  
regle n°3 : lui laisser écouter les gens bien renseigné ( les memes qui affirmaient qu'il ne fallait pas tuer teron pour ouvrir la porte ) qui disent " elle se fait à 6 healers, voir 5"
regle n°4 : avoir des atrophiés du bulbes PvPiste dans l'ame dans le raid, qui, quand ils sont TP, attendent 2s de voir dans quelle direction part le collegue et le suive, surement pour pas qu'il se planque derriere un poteau  :o  

résultat, au bout du 8eme pull ( on en a fait une bonne 20aine à coup de reset ) , c'est plus lui qui leadait, il parlait plus sur TS, et on sentait son désarroi dans ses réponses écrites  :D  

meilleur pull à 28%  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5739074
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:27:15  profilanswer

dajay a écrit :

Nous après deux lockouts, on a Al'ar, Solarian (en oubliant l'episode d'hier soir hein pak) et Void, KT en P3. Niveau SSC, Lurker, Karathress, Morogrim. Niveau MH, les trois premiers. Après discussion hier soir, sur les prochains lockout, on va skip tous ceux déjà battus pour tuer KT/Vasjh et se concentrer ensuite sur le contenu T6.

Brutallus descendu ya quelques jours, après 3 mois sans down et sans recrutement massif post-estival, ça fait plutôt plaisir (pour ceux qui raid, moi j'y suis pour rien)

n°5739080
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:29:55  profilanswer

dajay a écrit :

euh, z'etes comment niveau stuff ? parceque aller direct sur KT/vashj en stuff magrulidon ouaouuu, meme si c'est pas le facteur le plus important, ca aide un peu

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 23-09-2008 à 10:30:50

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5739083
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:30:05  profilanswer

C est de la boucherie les BG sur le PTR  :sweat:
Les joueurs etaient particulierement bien stuffés (contrairement aux bg habituels), mais la refonte des talents en pleine saison d'arene, ca va donner  [:tinostar]  

n°5739086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:31:50  profilanswer

dajay a écrit :

au bord du disband .....

pour la 3iem et dernier fois je pense

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5739088
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:32:23  profilanswer

Envoie ton nom compte en pm :D

n°5739170
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:55:44  profilanswer

dajay a écrit :

La deuxième guilde du serv' ayant stop on a affaire a une quinzaine de candids, c'est un peu dur à gérer tout ca.
D'ailleurs il restera plus que nous comme guilde pve sérieuse coté ally, ca craint vraiment.
Sinon la gestion des rosters pour sunwell est toujours aussi exigeante et Entropius avance lentement.

n°5739175
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:58:26  profilanswer

De notre côté on a confirmé Archimonde (2ème kill) dimanche et on va réessayer de passer Teron ce soir et aller voir Gurtogg je pense

Mais pour ma part je suis plus sur la béta que sur le live en ce moment

n°5739180
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:59:58  profilanswer

dajay a écrit :

Ouais y'a eu de bons moments :D
Moi je connaissais pas les mobs du coup le whirlwind a 5k/s ... :o

bothary a écrit :

euh, z'etes comment niveau stuff ? parceque aller direct sur KT/vashj en stuff magrulidon ouaouuu, meme si c'est pas le facteur le plus important, ca aide un peu  

Un peu léger pour certains je dirais, en fait les mecs ont déjà down tous ces boss et ils veulent avancer un peu trop vite je trouve

---------------
pak2kro
n°5739187
d750

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 11:02:11  profilanswer

dajay a écrit :

Un seul raid25 depuis début juillet(que kalecgos de tué).
Aucun raid convenable depuis mi juin dans les faits. Dommage parceque passé muru en p2 prénerf c'était plutôt un bon signe, mais tous le monde a arrêter avec les vacances, et maintenant personne n'est motivé pour reprendre avec l'arrivée de wotlk. Je pense aussi que le problème vient que plein d'off et le gm était sur la beta depuis déjà juillet, sans envie de revenir sur le live. Maintenant je sais même pas si on sera assez nombreux pour faire du raid25 dans wotlk, il y a eu plein d'arrêt, genre on profitera surement de tous les dongeons en raid10.

n°5739216
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 11:07:28  profilanswer

d750 a écrit :

Un seul raid25 depuis début juillet(que kalecgos de tué).
Aucun raid convenable depuis mi juin dans les faits. Dommage parceque passé muru en p2 prénerf c'était plutôt un bon signe, mais tous le monde a arrêter avec les vacances, et maintenant personne n'est motivé pour reprendre avec l'arrivée de wotlk. Je pense aussi que le problème vient que plein d'off et le gm était sur la beta depuis déjà juillet, sans envie de revenir sur le live. Maintenant je sais même pas si on sera assez nombreux pour faire du raid25 dans wotlk, il y a eu plein d'arrêt, genre on profitera surement de tous les dongeons en raid10.

Putin le gachis, Mu'ru c'est le boss avant KJ, même pas les mecs sont motivés par finir le contenu de TBC ? :/
Surtout que Kil'Jaeden, par rapport a Mu'ru, il est pas plus impressionant

n°5739247
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 11:16:20  profilanswer

bothary a écrit :

On a bien farmé les badges au moins :D
Oui c'est léger mais sur nos 4 premiers pulls, 2 P3 sans soucis. Apres, c'est tout une organisation ce combat qu'on a pas encore forcément, on raid depuis peu ensemble.

cpm a écrit :

Ouais y'a eu de bons moments :D
Moi je connaissais pas les mobs du coup le whirlwind a 5k/s ... :o

Un peu léger pour certains je dirais, en fait les mecs ont déjà down tous ces boss et ils veulent avancer un peu trop vite je trouve

En fait 1/3 de la guilde a pas fait de PvE à BC, 1/3 doit etre au niveau Illidan et le dernier tiers est au niveau M'uru/KJ. Donc forcément ca fait bouillon de culture ! On a eu une discussion pendant deux heures après le raid, devait y avoir 15-20 gars du raid, c'etait très interessant, on a mis en avant le fait notamment qu'il fallait être le plus positif positif et voir le bon. On a first pull trois boss d'Hyjal et Al'ar, on peut être fier de nous très sincèrement. Après, c'est clair que "Shit happens" mais va falloir passer au dessus, la principale difficulté du PvE HL n'est pas les boss en face nous, mais l'état d'esprit du raid, ça faut qu'on le préserve.

n°5739268
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 11:22:41  profilanswer

dajay a écrit :

En fait 1/3 de la guilde a pas fait de PvE à BC, 1/3 doit etre au niveau Illidan et le dernier tiers est au niveau M'uru/KJ. Donc forcément ca fait bouillon de culture ! On a eu une discussion pendant deux heures après le raid, devait y avoir 15-20 gars du raid, c'etait très interessant, on a mis en avant le fait notamment qu'il fallait être le plus positif positif et voir le bon. On a first pull trois boss d'Hyjal et Al'ar, on peut être fier de nous très sincèrement. Après, c'est clair que "Shit happens" mais va falloir passer au dessus, la principale difficulté du PvE HL n'est pas les boss en face nous, mais l'état d'esprit du raid, ça faut qu'on le préserve.

J'ai pas eu de mauvaise note alors ? :D

---------------
pak2kro
n°5739270
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 11:22:45  profilanswer

dajay a écrit :

Après la fusion récente (un peu plus d'une semaine), on retrouve un niveau de jeu appréciable, Illidan 22 % hier soir alors que certains (dont moi) n'avaient jamais vu le fight.  (bon ok, certains l'avaient déjà down... en juin et plus jamais depuis)

Spoiler :

2 ou 3x pas de bol (déco d'un MT, d'un mage sur parasite alors qu'il en reste que 2, etc...), qqes erreurs de heal, de dps sur les démons ont couté 1 pull a chaque fois.  Mais c'est encourageant!  Ce soir il tombe  :sol:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5739281
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 11:26:12  profilanswer

dajay a écrit :

pour nous en 2 soirées on clean TK et et SSC hormis KT et la vash  
tout le monde est stuff on a plus rien a y loot , on attaque donc hyjal et BT  

et sur le serveur coté ally il n' y a plus que 4 guildes qui raid 25 , 1 a SW , 2 a BT et nous les autres se sont cassé la gueule  

total on a des candidatures dans tout les sens , et comme on est deja taillé pour WOTLK on refuse tout le monde  

n°5739302
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 11:31:21  profilanswer

arretez de skip vashj et kael, ca doit pratiquement etre ce qui se fait de mieux en terme de boss :/

n°5739317
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 11:33:21  profilanswer

KT c'est pas si formidable je trouve :o
En plus ils veulent que les rogues prennent la dague qui est moins bien que mon épée [:mmmfff]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)