|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:25:52 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Pupoul t'as obligatoirement farmé dans ce jeu, 90% des quêtes de leveling c'est du bête farming de mob ou item associés
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 08-09-2006 à 16:33:12 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 08-09-2006 à 16:33:21 |
|
papours Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:35:53 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Message édité par Benzo29 le 08-09-2006 à 16:40:10 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | war+shami kitting légio, 1 de chq par coin
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | bha 1m en double xp avec des mobs qui rapportent plus qu'au 60 cest pas si hard-mode non plus --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Joyrock Transactions (0) | De toute façon l'orientation de blybly c'est clairement l'accessibilité tout publique... donc bon à mon avi ça serra pas tant la mort que ça de pexer lvl 70.
|
|
sebounet Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah ah trop fort !
|
azertyazerty Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par azertyazerty le 08-09-2006 à 18:41:01 |
sebounet Transactions (0) | Le seul point sur lequel tu as raison, c'est sur la béné de salut.
|
sebounet Transactions (0) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Hello,
|
pak2kro Transactions (0) | C'est pas la quête où il faut ramener de l'huile glaciale et le gobelin à alterac vend la recette ? ca date, je peux me tromper Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 08-09-2006 à 20:08:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | De tous ceux que je connais qui ont arreté et bien je suis le seul à pas avoir replongé donc les moqueries ... |
sebounet Transactions (0) | Par contre ca te semble dur de deflag ce topic |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 20:53:55 il vend le patron nan, pas l'huile? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | j'ai vu aucun patron à vendre chez Bro kin.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | exact. d'ailleurs c'est précisé dans la quete.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 20:59:38
il est sur timer |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | il est vendu en quantité limitée (1) et si qqun l'achete il faut attendre 1 ou 2h qu'il réapparaisse au catalogue --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 21:16:44 ptet
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Certains fournisseurs ingé en vendent, par contre je serais incapable de te dire ou . --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |