|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:16:52 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | de mémoire :
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Joli troll |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en meme temps c'est assez simple de monter révéré à l'aube d'argent... Encore plus depuis qu'ils ont modifié le gains de réput sur les elites (avant ca bloquait à mi honoré, maintenant on peut compléter la barre tranquille )
--------------- Last.fm |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) | Les furbolgs... J'ai mis 2 semaines complètes pour passer exalté (avant le patch qui rajoutait des quêtes ^^) |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:54:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 13:57:54 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | attend vael pour vraiment te décourager --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est sur que Razorgore et Vael, comparé à MC c'est déja pas le même niveau
--------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) | Oui sauf que le bashing marche jusque mi révéré... après amuse toi |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:20:33
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:22:53 y'a pas de difficulté si grande a razor, c'est juste une strategie a suivre
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | bah les bénés/bulles sur le gars qui contrôle Razor aussi, non ? (je connais pas du tout la strat type alliance pour razor ^^) Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 08-09-2006 à 15:28:59 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:36:47
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:47:42 ca arrive a des gens de pas pouvoir parler en /ra au goulet?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:49:48 /bg pour parler en instance pvp |
zobbitenfer Transactions (0) | en bg faut utiliser le cc /bg non ? Le /ra est diffusé cur le cc raid "classique" il me semble. Si tu groupe avant de rentrer au goulet, tu peux utiliser le /ra, mais si tu fait du pickup non. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par g4w3ll le 08-09-2006 à 15:51:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:50:53 ah d'accord |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Et puis vael a été nerf , et renerf, puis les serveurs ont moins laggué ce qui l'a nerf encore plus
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Je crois que la méthode des totems ne fonctionne plus depuis la 1.12 sur razor non ?
|
papours Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |