|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
Tunsen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:02:35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a pour druide aussi (je sais plus quoi rang 5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te dirai cela quand j'aurai refait mes talents (pas encore eu le temps). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
papours Transactions (0) |
|
Tunsen Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca serait pas la première fois non plus ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 24-08-2006 à 16:28:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 24-08-2006 à 16:33:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | http://www.millenium-guilde.org/news.php
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:35:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Pas franchement eu le temps d'essayer le pvp hier... à peine quelques kill sur Silithus (donc le système pvp est bof... tout le monde reste ds son camp sans se soucier de l'autre).
|
la_lootre Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2006 à 17:30:57
|
professionnal Transactions (6) | hop cho'gall redown , pleins de spam sur le /4 avec des bugs partout >< Message édité par professionnal le 24-08-2006 à 17:39:47 |
reivax59 Transactions (0) | quelqu'un a une piste pour une version de Titan [Honor+] et de wardrobe mise à jour ?
--------------- Strava |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai plus d'abo là quelqu'un pourrait me dire ce que donne le "sct-like" de blizzard instauré avec le patch 1.12? merci |
Tunsen Transactions (0) | 2 petites questions qui n'ont rien à voir :
|
|
Goon Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ya titan 2.20 qui est sorti et je suppose qu'avec honor+ il n'y a plus de soucis |
saxou :oTransactions (25) | Bonjour a tous! je vous rejoin dans WOW!
|
Joyrock Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
|
saxou :oTransactions (25) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1442
|
_deskira_ Transactions (3) | les bg cross serveurs c est sympa, 120 warsong dispo sur illidan, aucune attente (côté horde, ca ne change pas trop) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A propos de Burning Crusade :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2006 à 19:31:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |