Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Ou en êtes vous dans les raid ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24

n°3676542
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 10:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faer a été "debug" et est relativement easy, avec un bon dps ça passe trankilou.
Razu, bah c'est juste de l'entrainement de quelques priests, trouver la bonne position et zou, ça se fait à 30/35.
Noth, zerg dps rien de special.
Heigan, le plus chiant c'est les trashs avant, il se tombe à 15 sinon (et heureusement parce que y'a toujours bien 20 boulets pour crever a la premiere danse)

Ceux-la se farment en 1 soir une fois maitrisés, ç'est un bon moyen de commencer a equiper les tanks en T3, tous le reste (aq, bwl...) n'en sera que plus facile.

edit: fcukin' tab touche.

Message édité par g4w3ll le 30-08-2006 à 10:58:46
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:57:47  profilanswer

n°3676550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:02:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oni est plus facile à 20 et un druide peut trés bien la tanker :)
Cf. Oni tuée à 40 druide orga par notre guilde.

Quand tu as les deux meilleurs MTs du raid qui peuvent pas se logg ...

Normalement, même avec le raid total bancal qu'on avait hier soir, on aurai du faire du civet de dinde. Sauf que :
- manque de respect des consignes que je donnais
- quelques co****** qui s'ingénient à balancer n'importe quoi comme conneries et qui t'obligent à répéter à 4 ou 5 fois les consignes (j'ai fini par les engueuler en tell en les menacant de les kick du raid)
- et puis des gens (surtout mages) incapables de respecter les "start dps" et "stop dps" ...

En plus je suis limite fracass en ce moment (donc incapable de parler sur TS, on me comprendrai pas). J'ai cru devenir fou ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3676562
disq8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:08:18  profilanswer

:/  

En meme temps, c est rassurant de voir que ca n'arrrive pas que dans sa propre guilde ^^
Je me demande si les grosses guildes (les plus avancees) ont connu des passages a vide comme ca. Et comment ils ont regle le probleme.

n°3676563
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:08:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quand tu as les deux meilleurs MTs du raid qui peuvent pas se logg ...

Normalement, même avec le raid total bancal qu'on avait hier soir, on aurai du faire du civet de dinde. Sauf que :
- manque de respect des consignes que je donnais
- quelques co****** qui s'ingénient à balancer n'importe quoi comme conneries et qui t'obligent à répéter à 4 ou 5 fois les consignes (j'ai fini par les engueuler en tell en les menacant de les kick du raid)
- et puis des gens (surtout mages) incapables de respecter les "start dps" et "stop dps" ...

En plus je suis limite fracass en ce moment (donc incapable de parler sur TS, on me comprendrai pas). J'ai cru devenir fou ...

Non mais ça arrive les soirée loose sur oni, mais l'absence de MT n'est clairement pas une raison. La boulet attitude oui par contre. Oni se down avec un drood comme tank xD

n°3676569
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:10:08  profilanswer

disq8 a écrit :

:/  

En meme temps, c est rassurant de voir que ca n'arrrive pas que dans sa propre guilde ^^
Je me demande si les grosses guildes (les plus avancees) ont connu des passages a vide comme ca. Et comment ils ont regle le probleme.

Notre guilden, qui je pense a une avancée plutôt pas trop mauvaise dans ce jeu, a wippé moult fois sur oni, et ça nous arrive encore de temps en temps quand les gens matte la télé en même temps :)

Oni c'est pas un boss comme les autres ça c'est clair  [:proy]

n°3676570
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:10:08  profilanswer

Surtout qu'on l'a déjà down à 32 la dinde hein. Je crois que c'est ça qui me fout le plus en rogne :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-08-2006 à 11:10:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3676571
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:10:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non mais ça arrive les soirée loose sur oni, mais l'absence de MT n'est clairement pas une raison. La boulet attitude oui par contre. Oni se down avec un drood comme tank xD

pourquoi : "xD" ?  :pfff:

n°3676574
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:10:58  profilanswer

Surtout qu'on l'a déjà down à 32 la dinde hein. Je crois que c'est ça qui em fout le plus en rogne :/.

Pas mal de guilde la tombe à 20 sans soucis. Le dps c'est pas un facteur clé de ce combat.

n°3676580
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:13:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

pourquoi : "xD" ?  :pfff:

Parceque le druide a pas les mêmes moyens de garder l'aggro sur une bande d'acharnée du dps qu'un war.
J'ai pas dit que le druide tankait mal ou que le druide n'etait pas un tank.

T'ain c'est dingue comment certain prennent la mouche dés qu'on touche à leur classe  :D

n°3676582
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:13:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

Parceque le druide a pas les mêmes moyens de garder l'aggro sur une bande d'acharnée du dps qu'un war.

T'ain c'est dingue comment certain prennent la mouche dés qu'on touche à leur classe  :D

t'as mordu [:haha]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 11:13:50  profilanswer

n°3676587
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:15:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui et non. J'ai déjà fait un scholo (et un strat aussi) avec un drood en MT. Certes c'est un peu plus délicat, ais ça passe, surtout si le drood est feral.

---------------
n°3676590
disq8

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:15:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Notre guilden, qui je pense a une avancée plutôt pas trop mauvaise dans ce jeu, a wippé moult fois sur oni, et ça nous arrive encore de temps en temps quand les gens matte la télé en même temps :)

Oni c'est pas un boss comme les autres ça c'est clair  [:proy]

J parlais de facon plus generale que Ony ;)

Pour MC, on a eu une periode ou on le faisait avec 0 wipe et peu de mort, et plus ca va, plus j ai l'impression que le raid regresse (Wipe sur des Trash ou des boss, des boss fini a l arrache avec la moitie du raid mort ...). Pourtant le niveau de stuff augmente, ca devrait etre l inverse :/

n°3676591
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:16:03  profilanswer

Tiens, question bête.

je suis toujours sur le cul quand je vois la différence de stuff entre les joueurs en pvp. Qu'est-ce que vous penseriez d'un pvp où les stats des joueurs seraient fonction non pas de leur équipement mais d'un certain nombre de points à repartir dans 5/6 catégories (mini arbres en quelque sortes).

Parce que là, on a l'impression de jouer lvl 60 contre lvl 65 :/

n°3676592
d750

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:16:18  profilanswer

bothary a écrit :

hier soir : ragna à 11% avant le pop des fils  :sol:  

ca vient, ca vient  
faudrait juste qu'on le tente à 40  :whistle:  

=> 32 connectés hier soir  :D  

par contre on débute AQ40 => il est pénible skeram à reset son aggro en permanence : 3 essais, le meilleur à 21%  :(

y a des trucs parfois je comprend pas
ma guilde a one shot skeram au premier essai, pourtant ragna on l amene a peine a 45% avant le pop des fils :/

n°3676593
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:17:10  profilanswer

d750 a écrit :

ma guilde a one shot skeram au premier essai, pourtant ragna on l amene a peine a 45% avant le pop des fils :/

Ragna c'est surtout un combat ou le stuff est vital.
Ca explique sans doute cela.

n°3676600
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:18:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Pour MC, on a eu une periode ou on le faisait avec 0 wipe et peu de mort, et plus ca va, plus j ai l'impression que le raid regresse (Wipe sur des Trash ou des boss, des boss fini a l arrache avec la moitie du raid mort ...). Pourtant le niveau de stuff augmente, ca devrait etre l inverse :/

La lassitude  [:spamafote]  
refaire MC pour la 150000eme fois, c'est chiant alors personne fait attention "de toute maniere on le torche"

n°3676618
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:24:45  profilanswer

franchement je comprend que les wawa rale (c'est chiant ca oblige a mettre des point en def) mais franchement c'est bien plus logique je trouve de le mettre en spe def [:spamafote]

n°3676645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:34:30  profilanswer

krabuk a écrit :

La lassitude  [:spamafote]  
refaire MC pour la 150000eme fois, c'est chiant alors personne fait attention "de toute maniere on le torche"

Il y a de ça vi.

---------------
n°3676673
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 30-08-2006 à 11:44:19  profilanswer

Oui et non. J'ai déjà fait un scholo (et un strat aussi) avec un drood en MT. Certes c'est un peu plus délicat, ais ça passe, surtout si le drood est feral.

je suis pretre shadow et j ai deja tanké (kitting roulez) tous les boss de scholo  :D , ok y avait deux mages et deux demos ) ,quand j y repense , c est plutot un passsage d aggro qu on a fait  :whistle:  :lol:

n°3676681
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 30-08-2006 à 11:46:36  profilanswer

d750 a écrit :

sur ragna, notre technique c est :

Gm sur ts ; les n'enfants , attention , 3, 2, 1 ,0 Fullllllllllll Dpsssssssss , allez bougez voussssssss.

pop des fils quand ragna est a 25% environ  :)  

skeram , jamais tuer encore, mais cela ne devrai plus tarder  :)

n°3676686
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:48:43  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-37 [...] usade.html

mise à jour 1.13 version  

:D  niv 70  

n°3676694
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:53:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

sur ragna, notre technique c est :

Gm sur ts ; les n'enfants , attention , 3, 2, 1 ,0 Fullllllllllll Dpsssssssss , allez bougez voussssssss.

pop des fils quand ragna est a 25% environ  :)  

skeram , jamais tuer encore, mais cela ne devrai plus tarder  :)

Nous c'est:

GM: bon les gars on le fait pré-pop
Péon 1: On prend les flask chef ?
Péon 2: On claque les popo chef ?
GM: Non osef on bourrine.

... 3.. 2... 1... Feu...

[2mn plus tard]

Péon 1: Heuuu chef reste une minute avant le pop et il est mort on fait quoi en attendant le pop
GM: Boulet il est mort y a PAS de pop...
Péon: ha ok chef  [:sovxx]

n°3676695
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:53:33  profilanswer

belgarion a écrit :

franchement je comprend que les wawa rale (c'est chiant ca oblige a mettre des point en def) mais franchement c'est bien plus logique je trouve de le mettre en spe def [:spamafote]

C'est assez délicat cette histoire de maitrise tactique.
Déja, un truc hallucinant, il n'y a plus maitrise de la rage. Je pense qu'ils sont incapable de le debugguer donc ils virent carrément ce talent.

Actuellement, pour les offtanks, il y a plusieurs template possible :

31/5/15 -> spé armes avec MS, maitrise tactique est inclue. 5 points en fury pour 5% cc. 15 points en def pour défi.
10/31/15 -> Impossible pour un spé fury d'avoir défi et maitrise tactique.

Avec ce changement a l'extension, on pourra avoir une spé fury, et avoir maitriste tactique et défi sans soucis.

Voila un exemple de template de ce qu'on pourrait faire en spé fury . offtank :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Ou encore :

En bonus, dernier rempart ne nécessite plus de gaspiller 2 points en rage sanguinaire améliorée.
Bref, c'est pas trop mal ;)

Disons que ca incitera plus de monde a avoir des points en def afin d'avoir maitrise tactique.
(pour la branche empaler j'en ai fait le deuil déja :))

n°3676710
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:00:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oni est plus facile à 20 et un druide peut trés bien la tanker :)
Cf. Oni tuée à 40 druide orga par notre guilde.

Un prêtre aussi peut la tanker :sarcastic:

n°3676719
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:02:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nous c'est:

GM: bon les gars on le fait pré-pop
Péon 1: On prend les flask chef ?
Péon 2: On claque les popo chef ?
GM: Non osef on bourrine.

... 3.. 2... 1... Feu...

[2mn plus tard]

Péon 1: Heuuu chef reste une minute avant le pop et il est mort on fait quoi en attendant le pop
GM: Boulet il est mort y a PAS de pop...
Péon: ha ok chef  [:sovxx]

Sans stuff rf, sans rien juste du bourrinage et ça passe ?
ET pour les rogues, y'a pas trop de reprise d'aggro etc ?

n°3676737
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 30-08-2006 à 12:10:57  profilanswer

chrisleurn a écrit :

il a pas dit qu ils sont stuff comme des barbares c est pour ca ))))

ds le coup peon ;du vecu ;

au debut de ragna, on filait deux popo rf a presque tout le monde et meme aux rogues , mais ces couillons la prennait et ensuite allait se positionner (petit saut par la lave ) et là on entendait sur ts : ptin de rogue, vous n etes que des anes sans une once de cervelle .....et hop 8 popos claqué pour rien )

Ensuite , plein de rogue sous ts , patron  ,on peut ravoir des popos stp  :D

n°3676741
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:12:06  profilanswer

d750 a écrit :

sebounet a écrit :

Ragna c'est surtout un combat ou le stuff est vital.
Ca explique sans doute cela.

chrisleurn a écrit :

cherche pas chris, ils sont full T2  :D  

vous avez réussi a down domo ou pas au final ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3676748
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:17:02  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Stuff RF pour les tank uniquement, les rogues recule pour le KB. A part ça gros bourrinage :)
Mais en effet on est bien stuff ça aide.

Message édité par Joyrock le 30-08-2006 à 12:19:28
n°3676755
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:18:42  profilanswer

bothary a écrit :

cherche pas chris, ils sont full T2  :D  

vous avez réussi a down domo ou pas au final ?  :whistle:

Meme pas, en plus avec cette foutu serveur d'auth au tas, bin y'a eu au moins 3-4 deco et hop comme par hazard, c'etait du heal  :sweat:  

M'enfin il aurait du tomber facile, mais comme au moins 7-8 personne revenaient de vac, bin la tech etait pas au point de leur coté quoi :/

Au final, la guilde passe dans une espece de grand nawak au niveau des boss en ce moment, et comme le gm est un peu fatigué, les gens font un peu ceux qui veuletn et c'est le bordel  [:zytrasnif]  

A part ça, ça roule  [:mad_overclocker]

n°3676772
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:29:08  profilanswer

chevket a écrit :

Faut arreter de chercher midi à 14h... Le serveur d'authent est tombé et blizzard ne s'est pas bougé le cul pour le rebooter 3h avant la maintenance.

pour hier soir oui tout à fait

---------------
BetaSeries
n°3676826
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 12:44:30  profilanswer

sebounet a écrit :

Déja, un truc hallucinant, il n'y a plus maitrise de la rage. Je pense qu'ils sont incapable de le debugguer donc ils virent carrément ce talent.

31/5/15 -> spé armes avec MS, maitrise tactique est inclue. 5 points en fury pour 5% cc. 15 points en def pour défi.

Avec ce changement a l'extension, on pourra avoir une spé fury, et avoir maitriste tactique et défi sans soucis.

Ou encore :

En bonus, dernier rempart ne nécessite plus de gaspiller 2 points en rage sanguinaire améliorée.

Disons que ca incitera plus de monde a avoir des points en def afin d'avoir maitrise tactique.

apprend a lire :o

n°3676841
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 30-08-2006 à 12:50:35  profilanswer

Pour ma part, on a mit Ragnaros à 4% avant pop :(
Skeram lui est plutôt une formalité comparé aux autres boss de'AQ40. Sartura et Huhuran restent des paliers (surtout Huhuran). Les Twins depuis la maj ont été nerfés donc plus accessibles, mais restent néanmoins  redoutable. Quant à C'Thun, c'est une autre histoire (vive les One Shot à 800K :D)... on vient à peine de le passer en phase 2 avec un raid à 80% mort :p

n°3677021
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 13:41:42  profilanswer

belgarion a écrit :

apprend a lire :o

en effet !

Mais c'est n'importe quoi sérieux ... maitriste tactique en arbre def, et maitrise de la rage en arbre armes.

n°3677043
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 13:48:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Ou encore :

La spé bouclier est nulle, surtout pour un off tank :

Là tu as 5% de chance de bloquer en plus (sachant qu'un blocage c'est 100 pts de dégats absorbés)

Mets 5 pts en résistance pour le bonus +10% AC, tu en bénéficies meme quand tu tank pas et 10% d'armure en plus ça fait du 200 pts de dégats absorbés à chaque coup.

n°3677051
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 13:51:46  profilanswer

Je suis a 150 dégats bloqués :P
En fait j'aime bien le blocage pour les combats ou ya pleins d'adds (je pense a fankriss :P), et surtout le 1 point de rage gagné a 100%.

Enfin bon, je suis pas spécialiste de la branche def, j'ai fait un peu au feeling ;)

n°3677063
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 13:56:46  profilanswer

C'est d'un ridicule la maitrise tactique dans l'arbre :pfff:

n°3677074
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:01:41  profilanswer

disq8 a écrit :

J parlais de facon plus generale que Ony ;)

Nous on est pas super avancé (on est sur chromaggus), on est une guilde jeune. Mais j'assiste au même phénomène : des soirs on perfect domo, et des soirs c'est le wipe. Des soirs on met ragna à 18% avant le pop, des soirs on wipe.  [:airforceone]  Ennui, lassitude, trop grande confiance en soi, font que parfois y'a pas assez de concentration sur le fight. Dépend aussi des personnes présentes.

n°3677104
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:11:48  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Nous on est pas super avancé (on est sur chromaggus), on est une guilde jeune. Mais j'assiste au même phénomène : des soirs on perfect domo, et des soirs c'est le wipe. Des soirs on met ragna à 18% avant le pop, des soirs on wipe.  [:airforceone]  Ennui, lassitude, trop grande confiance en soi, font que parfois y'a pas assez de concentration sur le fight. Dépend aussi des personnes présentes.

Tout à fait.

D'un autre coté, nous, on a le soci de manque de stuff de l'ensemble du raid (certains sont très bien sutffés, d'autre très mal, ceci suite à l'implosion/reconstitution du raid au cours de l'été). Pourtant, la semaine dernière, cela ne nous a pas empêché de mettre à bas la dinde à seulement 32. Comme quoi ...

---------------
n°3677116
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:15:06  profilanswer

sebounet a écrit :

en effet !

Mais c'est n'importe quoi sérieux ... maitriste tactique en arbre def, et maitrise de la rage en arbre armes.

moi je trouve ca logique
pas cool pour faire des templates mais logique

la ou je trouve que j'ai le plus besoin de changer de stance c'est en instance donc logique que ca soit dans la spé def

et maitrise de la rage a la limitte ca devrait plus etre en spé fury :o

n°3677124
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:17:25  profilanswer

Tout à fait.

D'un autre coté, nous, on a le soci de manque de stuff de l'ensemble du raid (certains sont très bien sutffés, d'autre très mal, ceci suite à l'implosion/reconstitution du raid au cours de l'été). Pourtant, la semaine dernière, cela ne nous a pas empêché de mettre à bas la dinde à seulement 32. Comme quoi ...

Essaye à 25 tu verras c'est même plus simple qu'à 30.
On wipe plus souvent quand on est 40 que quand on est 25 nous  :D

n°3677142
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 14:25:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Essaye à 25 tu verras c'est même plus simple qu'à 30.
On wipe plus souvent quand on est 40 que quand on est 25 nous  :D

yep pareil  :D  => à 35/40 on merdoie mm sur les trash avant  :whistle: ( et il nous est arrivés de finir les 15 derniers pourcent avec 7/8 survivants)
et quand on est moins de 30 c'est le one-shot assuré limite perfect ( 1/2 morts)
[:spamafote]
je vais voir pour la faire à 20 ^^

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR