| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
aethyc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:38:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | avec les dégats de chute je meurs bien une fois par jours en cherchant les trésor, et cela malgré passage de givre glyphé et le soin personnel via l'item de quète qui ressemble à "rétablissement". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | blink, chute lente, iceblock |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Kit de planeur --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Useless le sanctum ouais, la régen, franchement c'est anecdotique, mais bon si pour toi c'est vital, ok ! Pas de dégât de chute, ouais pareil, trop vital.... Respiration sous l'eau ? Ouais tous les jours on PvP sous l'eau ! Enfin bref, le top ça reste le bonus du level 3 ! Super OP ?! Ouais dans la tooltip ! Ça parait imba comme passif ! Sauf qu'en fait c'est juste un buff de quelques secondes quand tu passes sous 35% ! C'est pas permanent hein ! Sinon un mec sans Sanctum tue jamais un avec.... Donc avant de troll les gens, renseigne toi un peu..... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 03-12-2014 à 00:15:29 --------------- BFV / STRAVA |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 00:18:18 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Petite vidéo d'un match d'arène d'Hansol, un des meilleurs mage feu:
|
silga Transactions (0) |
--------------- BFV / STRAVA |
xav_78 Transactions (1) | Hello
|
--------------- BFV / STRAVA |
xav_78 Transactions (1) | merci Florent, c'est super, ça permet de gagner du temps |
xav_78 Transactions (1) | oui, j'en ai trouvé un easy à Ombrelune, il est attaqué par 3 loups, il suffit juste de buter les loups pour qu'il nous rejoigne. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roller and scratcher Transactions (0) | Je reprends wow après 2 ans de pause. J'ai un prêtre disci level 100 sur Medivh, ilvl 632. 1) Je veux bien des conseils de ceux qui maîtrisent bien cette spé concernant les talents à débloquer en priorité, les glyphes. J'ai regardé un peu sur millenium mais je crois que tout n'est pas tout à fait à jour. Vous me conseilleriez de passer en sacré ? Je fais pas mal d'hero et ferai assez peu de raid pour le moment. Il me semble que le sacré est moins efficace pour les soins monocible mais plus pour du soin de groupe. Bref, j'attends conseils simples et importants sur cette spé et peut être un site (français si possible Merci d'avance 2) Comment assigne t'on une touche clavier pour tel sort ? De la même manière une touche clavier qui sélectionne directement un membre du groupe ? 3) Je viens de passer mon fief level 3, j'ai pas mis de nouveaux bâtiments... Vous connaissez les "indispensables" ? Meme si je me doute bien que la plupart le sont plus ou moins... Merci encore :-D Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 03-12-2014 à 08:42:37 |
___alt Transactions (0) | 4 followers vraiment, vraiment faciles : Gorgrond Talador Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-12-2014 à 08:47:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je veux migrer un chef de guilde et Bli² me répond qu'il faut un authenticator (ou authentificator ou un truc du genre).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 03-12-2014 à 09:18:57 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est horrible comme façon de heal je trouve (à mon gout hein. ça rend triso de la main gauche la plupart du temps. j'ai joué comme ça y'a longtemps, et j'ai clairement vu le changement et le confort que pouvait apporter le fait de repasser en bind clavier. et pour l'utilisation de F1, F2 et des alt F1, alt F2 etc, j'en connais qui géraient a la perfection cette technique, et qui se sont fait recruter chez FS avec ce genre de gameplay. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 03-12-2014 à 09:24:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aethyc Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shaad Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je regarde le site linké plus gaut pour les followers, il faut quoi pour faire apparaître la quête "For The Children" ?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est aujourd'hui que sort le 1er raid ? |
jehealoupas Transactions (0) | Hey en parlant de LQE j'accepte tout don sur Ysondre, je vous vaudrai une reconnaissance éternelle :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 3eme journa défi ... 3eme cape épique
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 03-12-2014 à 09:57:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
silga Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 03-12-2014 à 10:18:36 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |