Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8809  8810  8811  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11116776
aethyc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 21:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le sanctum juste pour ça, mais impossible de rentrer à Ashran actuellement, trop d'attente !

Ils connaissent pas  [:ulti] sur le /1 d'Ysondre, il faut changer ça :(
Un mec qui écrivait comme une bite a corrigé le terme et a sorti une phrase d'une orthographe parfaite pour me donner une leçon d'orthographe [:nonosore]  [:ulti:1]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 21:38:19  profilanswer

n°11116829
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 21:57:38  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oublie le Sanctum, useless ce bâtiment, il sert juste au début à te stuff fast en item bleu, après que dalle.... Les os c'est lié à Ashran, vu comme ce truc est bidon.....

Sauf si tu veux des titres et HF...

Useless le sanctum ?  

- Increases your out-of-combat regeneration in outdoor Draenor zones.
- Enables safe fall and underwater breathing in outdoor Draenor zones.
- While below 35% life, all damage taken is reduced by 50% in outdoor Draenor zones.

Ça s'adresse clairement aux gens qui font du pvp sauvage, mais c'est loin d'être anecdotique hein [:moule_bite]
M'enfin on a bien compris que si un truc plaisait pas à Florent007 c'était useless [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11117003
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:57:07  profilanswer

avec les dégats de chute je meurs bien une fois par jours en cherchant les trésor, et cela malgré passage de givre glyphé et le soin personnel via l'item de quète qui ressemble à "rétablissement". :sweat:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°11117029
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:06:02  profilanswer

blink, chute lente, iceblock :sol:

n°11117034
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:07:32  profilanswer

Kit de planeur :D

Le pied pour traverser nagrand et autre :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11117068
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2014 à 23:25:25  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Les os c'est soit en sauvage, soit Ashran, on n'en gagne pas en BG ;).

Ah d'accord ...... sur un serveur PvE, le PvP sauvage comment dire.... :whistle:

Bon pas la peine que je m'acharne sur ce truc alors. Bon je vais peut être remettre l'auberge. Au moins y'a des gadget à looter en instance.

n°11117075
zack44

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:29:35  profilanswer

___alt a écrit :

Useless le sanctum ?  

- While below 35% life, all damage taken is reduced by 50% in outdoor Draenor zones.

Ça s'adresse clairement aux gens qui font du pvp sauvage, mais c'est loin d'être anecdotique hein [:moule_bite]
M'enfin on a bien compris que si un truc plaisait pas à Florent007 c'était useless [:bien]

Comparer au reste oui clairement.(je prévient direct jprend partie de personne hein pas taper :lol: )

n°11117134
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:02:23  profilanswer

zack44 a écrit :

Comparer au reste oui clairement.

Bah non [:spamafote]
Ça dépend de tes priorités.

---------------
n°11117147
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-12-2014 à 00:14:11  profilanswer

___alt a écrit :

Useless le sanctum ?

Sérieux, tes posts font trop rire.... Le nombre de trucs sans savoir que tu débites sur ce topic juste pour casser les gens....   :ouch:

Useless le sanctum ouais, la régen, franchement c'est anecdotique, mais bon si pour toi c'est vital, ok ! Pas de dégât de chute, ouais pareil, trop vital.... Respiration sous l'eau ? Ouais tous les jours on PvP sous l'eau ! :o

Enfin bref, le top ça reste le bonus du level 3 ! Super OP ?! Ouais dans la tooltip ! Ça parait imba comme passif ! Sauf qu'en fait c'est juste un buff de quelques secondes quand tu passes sous 35% ! C'est pas permanent hein ! Sinon un mec sans Sanctum tue jamais un avec....

Donc avant de troll les gens, renseigne toi un peu.....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 03-12-2014 à 00:15:29

---------------
BFV / STRAVA
n°11117153
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:18:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu as connu Curse dans les années 2000, je peux comprendre pourquoi tu étais sceptique :D
C'était une grosse usine a gaz, leur site était impraticable et ils ne proposaient pas les versions beta des addons.
Du coup tout le monde faisait ca a la mano sur Wowace ou wowinterface a la rigueur.

Mais bon, depuis 3, 4 ans, le client Curse est devenu le meilleur moyen de se tenir a jour de facon optimale et rapide.

Ce qui est pénible c'est que le client n'est plus à jour pour Mac OS.
Bon dans les faits ça ne change pas grand chaque, à part que...le client plante chaque fois que je le ferme :i

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 00:18:18  profilanswer

n°11117174
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:33:06  profilanswer

Petite vidéo d'un match d'arène d'Hansol, un des meilleurs mage feu:

https://www.youtube.com/watch?v=qOZZdpVe4vQ

Quand je vois le skill qu'il faut, je me dis qu'il faut vraiment que je reroll :D

n°11117182
silga

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:38:38  profilanswer

Auchindoun défi en pick-up [:clooney26]  
On a pas réussi le 3ème boss :/

n°11117187
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:45:09  profilanswer

Florent007 a écrit :

Sérieux, tes posts font trop rire.... Le nombre de trucs sans savoir que tu débites sur ce topic juste pour casser les gens....   :ouch:

Mec, tu connais un seul adjectif : "useless". Un post comme ça sert absolument à rien, c'est pas comme si on l'avait déjà dit précédemment hein.  [:clooney4]  

Florent007 a écrit :

Useless le sanctum ouais, la régen, franchement c'est anecdotique, mais bon si pour toi c'est vital, ok !

J'ai jamais dit que c'était vital, j'ai dit "pas anecdotique" en parlant de l'ensemble des 3. Apprends le français.

Florent007 a écrit :

Pas de dégât de chute, ouais pareil, trop vital.... Respiration sous l'eau ? Ouais tous les jours on PvP sous l'eau ! :o

J'ai jamais dit que c'était vital, j'ai dit "pas anecdotique" en parlant de l'ensemble des 3. Apprends le français.

Florent007 a écrit :

Enfin bref, le top ça reste le bonus du level 3 ! Super OP ?! Ouais dans la tooltip ! Ça parait imba comme passif ! Sauf qu'en fait c'est juste un buff de quelques secondes quand tu passes sous 35% ! C'est pas permanent hein !

C'est 8 secondes effectivement. Une info utile que tu aurais pu donner à la base au lieu de dire "c'est useless".
Ça aurait été constructif et intéressant. En attendant tu peux plancher sur la différence entre "pas anecdotique" et "vital", ça pourra te sauver la vie  [:clooney7]  

---------------
n°11117188
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:47:33  profilanswer

silga a écrit :

Auchindoun défi en pick-up [:clooney26]  
On a pas réussi le 3ème boss :/

Quelques tips :  
- quand le tank se fait KB il ne soit surtout pas revenir au cac mais kiter le boss pendant les 7.5 secondes du débuff qu'il prend (+100% dmg physiques reçus)
- assigner un dps par imp qui pop et interrupt, interrupt, interrupt, pendant que le tank prend le felguard et fait en sorte que l'aoe du felguard ne touche personne
- le tank claque des cd quand le boss revient
- gaffe aux petites merdes qui disorient, le tank peut les éviter facilement, pour les autres il faudra aoe (prendre le temps de les clean quand les gros imps sont gérés est un plus)

---------------
n°11117196
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-12-2014 à 00:58:51  profilanswer

___alt a écrit :

Mec, tu connais un seul adjectif : "useless". Un post comme ça sert absolument à rien, c'est pas comme si on l'avait déjà dit précédemment hein.  [:clooney4]  

___alt a écrit :

___alt a écrit :

___alt a écrit :

C'est 8 secondes effectivement. Une info utile que tu aurais pu donner à la base au lieu de dire "c'est useless".
Ça aurait été constructif et intéressant. En attendant tu peux plancher sur la différence entre "pas anecdotique" et "vital", ça pourra te sauver la vie  [:clooney7]  

Encore svp !  [:parisbreizh]  

---------------
BFV / STRAVA
n°11117223
xav_78

Transactions (1)
Posté le 03-12-2014 à 01:32:31  profilanswer

Hello

Je vais monter un reroll et j'aimerai avoir rapidement pleins de Sujets pour mon fief.  

Le problème c'est qu'ils sont tous éparpillés, certains se débloquent à la fin de longue quêtes, d'autres s'obtiennent très facilement, on peut même en acheter auprès de pnj, c'est pas évident de s'y retrouver.  

J'aimerai recruter plein de sujets sans avoir à faire de longues quêtes pour les obtenir ( c'est pour mon reroll ) Est-ce que vous connaissez svp un site qui recense les Sujets les + facile/rapide à recruter ?
Merci.

n°11117229
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-12-2014 à 01:42:18  profilanswer

xav_78 a écrit :

Hello

Je vais monter un reroll et j'aimerai avoir rapidement pleins de Sujets pour mon fief.  

Le problème c'est qu'ils sont tous éparpillés, certains se débloquent à la fin de longue quêtes, d'autres s'obtiennent très facilement, on peut même en acheter auprès de pnj, c'est pas évident de s'y retrouver.  

J'aimerai recruter plein de sujets sans avoir à faire de longues quêtes pour les obtenir ( c'est pour mon reroll ) Est-ce que vous connaissez svp un site qui recense les Sujets les + facile/rapide à recruter ?
Merci.

Ça fait un bon début : http://elvinelol.com/forums/showth [...] -the-World

---------------
BFV / STRAVA
n°11117236
xav_78

Transactions (1)
Posté le 03-12-2014 à 02:13:17  profilanswer

merci Florent, c'est super, ça permet de gagner du temps :sol:

n°11117240
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-12-2014 à 02:34:36  profilanswer

Y'en a quelques un dans la liste qui sont obtenables en quelques minutes.

---------------
BFV / STRAVA
n°11117245
xav_78

Transactions (1)
Posté le 03-12-2014 à 03:07:25  profilanswer

oui, j'en ai trouvé un easy à Ombrelune, il est attaqué par 3 loups, il suffit juste de buter les loups pour qu'il nous rejoigne.  

Une fois que mon reroll sera lvl 100 je ferai une liste des Sujets les + rapide/facile à obtenir au cas ou ça intéresserait du monde :p  

n°11117246
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 03:12:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Petite vidéo d'un match d'arène d'Hansol, un des meilleurs mage feu:

https://www.youtube.com/watch?v=qOZZdpVe4vQ

Quand je vois le skill qu'il faut, je me dis qu'il faut vraiment que je reroll :D

:love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11117276
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 07:20:14  profilanswer

Je reprends wow après 2 ans de pause. J'ai un prêtre disci level 100 sur Medivh, ilvl 632.

1) Je veux bien des conseils de ceux qui maîtrisent bien cette spé concernant les talents à débloquer en priorité, les glyphes. J'ai regardé un peu sur millenium mais je crois que tout n'est pas tout à fait à jour.

Vous me conseilleriez de passer en sacré ?

Je fais pas mal d'hero et ferai assez peu de raid pour le moment. Il me semble que le sacré est moins efficace pour les soins monocible mais plus pour du soin de groupe.

Bref, j'attends conseils simples et importants sur cette spé et peut être un site (français si possible  :D ) ou tout est résumé de manière claire.

Merci d'avance  :jap:

2) Comment assigne t'on une touche clavier pour tel sort ? De la même manière une touche clavier qui sélectionne directement un membre du groupe ?

3) Je viens de passer mon fief level 3, j'ai pas mis de nouveaux bâtiments... Vous connaissez les "indispensables" ? Meme si je me doute bien que la plupart le sont plus ou moins...

Merci encore :-D

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 03-12-2014 à 08:42:37
n°11117332
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 08:47:30  profilanswer

4 followers vraiment, vraiment faciles :

Gorgrond
- Tormmok : http://fr.wowhead.com/npc=83820 (tuez les mobs autour de lui, parlez-lui à la fin)
- Blouk : http://fr.wowhead.com/npc=78030 (mettez-lui une raclée)

Talador
- Robot-Bonheur 8000 : http://fr.wowhead.com/quest=34761 (faites la quête)
- Aeda : http://fr.wowhead.com/quest=34776 (faites la quête, très simple - le follower alliance est différent mais c'est la même chose)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-12-2014 à 08:47:38

---------------
n°11117349
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 08:57:15  profilanswer

Je veux migrer un chef de guilde et Bli² me répond qu'il faut un authenticator (ou authentificator ou un truc du genre).
N'ayant pas de smartphone ( [:adodonicoco] ), il faut que j'achète le truc à 10 euros ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11117381
Shaad

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:17:02  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

2) Comment assigne t'on une touche clavier pour tel sort ? De la même manière une touche clavier qui sélectionne directement un membre du groupe ?

Menu du jeu / Raccourcis tout simplement :)

Pour la sélection direct des persos du groupe, c'est par défaut déjà existant : F1, F2, F3, F4, F5.

Mais si c'est actuellement ta manière de heal, je t'encourage vivement à te mettre au onmouseover ou addon genre Clique!
Sélectionner un joueur puis lancer le heal est terriblement compliqué et surtout ça empêche de garder le gros méchant en cible (important pour suivre un peu ce qui se passe et assist DPS dans les temps morts).
Avec macro ou addon, tu n'as plus qu'a assigner tous tes heals à des clics genre :

• clic gauche : flash heal
  • clic droit : greater heal
  • bouton latéral : nova sacrée
  • clic molette : decurse
  • molette vers le haut : ...
  • molette vers le bas : ...
  • Shift + clic gauche : ...
  • Shift + clic droit : ...
  • ....

Comme ca, il te suffit de cliquer avec le bon bouton sur la barre du personnage à heal.
Testé et adopté depuis 2007.  :jap:

Message édité par Shaad le 03-12-2014 à 09:18:57
n°11117395
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:23:35  profilanswer

c'est horrible comme façon de heal je trouve (à mon gout hein. :o )

ça rend triso de la main gauche la plupart du temps. j'ai joué comme ça y'a longtemps, et j'ai clairement vu le changement et le confort que pouvait apporter le fait de repasser en bind clavier.

et pour l'utilisation de F1, F2 et des alt F1, alt F2 etc, j'en connais qui géraient a la perfection cette technique, et qui se sont fait recruter chez FS avec ce genre de gameplay. :D mais c'est clairement pas donné à un joueur moyen. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 03-12-2014 à 09:24:06

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11117420
aethyc

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:30:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je veux migrer un chef de guilde et Bli² me répond qu'il faut un authenticator (ou authentificator ou un truc du genre).
N'ayant pas de smartphone ( [:adodonicoco] ), il faut que j'achète le truc à 10 euros ?

Tu as ça sinon : https://code.google.com/p/winauth/

n°11117422
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:31:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça rend triso de la main gauche la plupart du temps. j'ai joué comme ça y'a longtemps, et j'ai clairement vu le changement et le confort que pouvait apporter le fait de repasser en bind clavier.

et pour l'utilisation de F1, F2 et des alt F1, alt F2 etc, j'en connais qui géraient a la perfection cette technique, et qui se sont fait recruter chez FS avec ce genre de gameplay. :D mais c'est clairement pas donné à un joueur moyen. :jap:

Ou alors tu allies le meilleur des 2 mondes, comme un vrai.  
Des binds souris pour le mouse over sur un Grid, Vuhdo ou autre, et des binds clavier autour de tes touches de déplacement (que tu auras évidemment décalé au milieu du clavier au lieu de ZQSD, afin d'avoir beaucoup plus de touches à disposition).

Enfin bon j'ai jamais été recruté chez des PGM de oufzor, c'est peut etre une mauvaise facon de faire.  [:spamafoote]

n°11117439
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:37:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou alors tu allies le meilleur des 2 mondes, comme un vrai.

c'est surtout que chacun doit tester et faire ce qui lui correspond le mieux. tout est faisable et y'a pas de meilleure façon. j'ai les doigt de la main gauche souple et rapide, je joue tout au bind et c'est ce qui me convient le mieux, un mec qui a une main gauche degueulasse va préférer bind souris et tout faire avec, etc...

mais même la selction du perso avec F1 est viable, c'était là tout ce que je voulais dire, il faut tester et voir. :jap:

---------------
n°11117445
Shaad

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:38:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

Effectivement, chacun son truc.

De toute façon, avec le GCD énorme dans Wow, on a effectivement le temps de sélectionner puis balancer un heal pour chaque GCD, mais ça demande quand-même un peu plus d'effort et donc de concentration, c'est toujours des ressources que l'on ne peut pas utiliser à observer ce qui se passe autour ou à observer le boss par exemple.
Je me répète, mais je ne conçois pas de faire un combat sans garder le boss en cible en fait, j'y arrive pas (ou au moins en focus).

Je trouve vraiment cette manière de heal hyper pratique, t'es super libre en fait. C'est vrai que la main droite sur la souris assure la majorité du boulot : caméra, rotation et la majorité des heals. Ma main gauche se contente d'avancer, sauter (c'est important de sauter!), mon annulaire d'appuyer sur Shift ou Ctrl, et je garde 4-5 binds clavier comme les sorts offensifs/cc.

n°11117470
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:43:17  profilanswer

Je regarde le site linké plus gaut pour les followers, il faut quoi pour faire apparaître la quête "For The Children" ?

n°11117490
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 09:46:52  profilanswer

C'est aujourd'hui que sort le 1er raid ?

n°11117499
jehealoupa​s

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:49:08  profilanswer

Hey en parlant de LQE j'accepte tout don sur Ysondre, je vous vaudrai une reconnaissance éternelle :

http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] pas/simple

Bien cordialement  :)  

n°11117536
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:53:36  profilanswer

3eme journa défi ... 3eme cape épique

[:vyse]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11117545
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:55:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

3eme journa défi ... 3eme cape épique

[:vyse]

j'ai arreté les défis quand a mon deuxieme, j'ai eu la même piece que pour la première, j'ai compris que me faire chier pour de la poussière n'avait aucun interet, et que je chopperai tout aussi bien ce soir en fait. :D

---------------
n°11117550
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:56:35  profilanswer

:jap:  
 :jap:  :jap:  
 :jap:  :jap:  :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11117551
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:56:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai arreté les défis quand a mon deuxieme, j'ai eu la même piece que pour la première, j'ai compris que me faire chier pour de la poussière n'avait aucun interet, et que je chopperai tout aussi bien ce soir en fait. :D

Perso ca me fait un bon entrainement avec mon DK. 1ere fois que je tank "sérieusement" dans WoW ... et ca se voit :o Mais j'ai quand même bien les boules !

Message édité par MrGnou le 03-12-2014 à 09:57:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11117616
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:09:21  profilanswer

___alt a écrit :

Useless le sanctum ?  

Tu devrais pas faire le malin, il a un permis de tuer :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11117635
silga

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:12:12  profilanswer

___alt a écrit :

Quelques tips :  
- quand le tank se fait KB il ne soit surtout pas revenir au cac mais kiter le boss pendant les 7.5 secondes du débuff qu'il prend (+100% dmg physiques reçus)
- assigner un dps par imp qui pop et interrupt, interrupt, interrupt, pendant que le tank prend le felguard et fait en sorte que l'aoe du felguard ne touche personne
- le tank claque des cd quand le boss revient
- gaffe aux petites merdes qui disorient, le tank peut les éviter facilement, pour les autres il faudra aoe (prendre le temps de les clean quand les gros imps sont gérés est un plus)

Merci pour les tips :D :jap:

n°11117659
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-12-2014 à 10:15:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

effectivement pour ceux qui raid , les défi n'ont à partir d'aujourd'hui aucun interet

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11117679
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:17:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

mieux [:moundir]

edit: grillé

Message édité par VinZ13 le 03-12-2014 à 10:18:36

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8809  8810  8811  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)