Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8790  8791  8792  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11092680
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano4921 a écrit :

Ou sinon tu te fais plaisir sur le jeu, et tu fais une écurie sur ton main avec un labo gobelin  ;)

Dans un deuxième temps pourquoi pas, mais au début le but pour la plupart des joueurs est de se stuffer efficacement pour attaquer les choses sérieuses, et dans cette optique on préfèrera probablement les batiments cités précédemment :jap:

Par contre ,si tu fais les étables avec un alt, une fois que tu as acquis les montures elles sont liées au compte, et donc ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:50:23

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 11:50:03  profilanswer

n°11092697
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:53:03  profilanswer

Le comptoir est pas mal non plus à la place de la scierie parce qu'il permet régulièrement de se débarrasser du surplus de minerai.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11092700
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:53:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans un deuxième temps pourquoi pas, mais au début le but pour la plupart des joueurs est de se stuffer efficacement pour attaquer les choses sérieuses, et dans cette optique on préfèrera probablement les batiments cités précédemment :jap:

Par contre ,si tu fais les étables avec un alt, une fois que tu as acquis les montures elles sont liées au compte, et donc ... :D

Je sais bien pour les montures, et jai quelques reroll, mais j'aime pas me forcer a jouer avec un perso. Et en ce moment cest mon cham que j'aime  :love:  

Du coup j'ai vu passer une taverne, une usine de guerre, une caserne et maintenant je test le comptoir + écurie.

n°11092716
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:55:32  profilanswer

___alt a écrit :

Le comptoir est pas mal non plus à la place de la scierie parce qu'il permet régulièrement de se débarrasser du surplus de minerai.

Oui et en plus il débloque une faction :jap:

Le problème c'est le jour où il te demande des compos d'enchanteur en ressources à échanger, ou des peaux si t'as pas de grange [:tinostar]

Avec la scierie tu es sûr d'avoir un flux constant. C'est pour ca que je prendrais plutôt le comptoir dans un deuxième temps, une fois que ton fief est maxé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:56:12

---------------
n°11092720
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:55:57  profilanswer

Perso je galère avec mes sujets, ils contrent quasi tous les mêmes menaces...
J'en ai qu'une qui contre les sbires, et une les sorts. La bonne grosse galère pour les missions level 100 qui demandent de contrer plein de trucs, et parfois le même deux fois.

Je vais lancer la chasse à ceux qui me manquent, ça va peut-être diversifier le truc.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11092731
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:57:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso je galère avec mes sujets, ils contrent quasi tous les mêmes menaces...
J'en ai qu'une qui contre les sbires, et une les sorts. La bonne grosse galère pour les missions level 100 qui demandent de contrer plein de trucs, et parfois le même deux fois.

Je vais lancer la chasse à ceux qui me manquent, ça va peut-être diversifier le truc.

La taverne niveau 2 peut t'aider sinon : un nouveau sujet chaque semaine parmi trois au choix.

Et de temps en temps dans les missions tu peux tomber sur un bouquin de respé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:57:50

---------------
n°11092746
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:59:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La taverne niveau 2 peut t'aider sinon : un nouveau sujet chaque semaine parmi trois au choix.

Et de temps en temps dans les missions tu peux tomber sur un bouquin de respé ;)

Faut que je vois si j'ai encore la place, sinon faudra sacrifier un bâtiment :D

Je vais regarder ça, merci ;)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11092763
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:02:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et en plus il débloque une faction :jap:
Le problème c'est le jour où il te demande des compos d'enchanteur en ressources à échanger, ou des peaux si t'as pas de grange [:tinostar]
Avec la scierie tu es sûr d'avoir un flux constant. C'est pour ca que je prendrais plutôt le comptoir dans un deuxième temps, une fois que ton fief est maxé ;)

Effectivement le comptoir a un côté random pas forcément fou fou. Quand t'as un bâtiment niveau 2 avec 14 WO possible, c'est moins un problème parce que tu peux sauter une journée "pourrie" sans perdre de ressource.

---------------
n°11092778
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:04:12  profilanswer

___alt a écrit :

T'es pas un boulet, c'est relativement bien caché et si tu ne jouais pas au moment où ils ont introduit le personnal loot c'était facile à rater.

jemenez a écrit :

Ouai comme Alt l'a dit c'est "indiqué" nulle part si tu le sais pas. Valable partout, quête, instance, raid etc.

Merci à vous deux, ça me rassure dans un sens :jap:

finelame a écrit :

Tu peux juste me dire de quel quete / haume il s'agit ? merci.

Alors c'est une quête scénario vers la fin des quetes de nagrand que tu choppes dans la bourgade à l'est, je pourrais te redonner le nom de la quête mais là je suis au taf, j'ai pas accès et je me rappel pas le nom :(

n°11092801
advid19

Transactions (30)
Posté le 25-11-2014 à 12:09:08  profilanswer

yop,apres 3 ans d'arret et sous la pression de potes,j'ai envie de reprendre wow!
Je possede wow,cata et le roi liche,mais sur mon compte j'ai l'icone de pandarai avec l'option upgrade vers daenor alors que j'ai jamais achete pandaria!
J'ai vu que pandaria etait offert avec un coffret,donc si je veux reprendre je n'ai qu'a acheter le derniere extension?

merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 12:09:08  profilanswer

n°11092810
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:10:35  profilanswer

advid19 a écrit :

yop,apres 3 ans d'arret et sous la pression de potes,j'ai envie de reprendre wow!
Je possede wow,cata et le roi liche,mais sur mon compte j'ai l'icone de pandarai avec l'option upgrade vers daenor alors que j'ai jamais achete pandaria!
J'ai vu que pandaria etait offert avec un coffret,donc si je veux reprendre je n'ai qu'a acheter le derniere extension?

merci pour votre aide!

Mists of Pandaria a été offert sur tous les comptes World of Warcraft, tu n'as plus qu'à acheter la dernière extension, Warlords of Draenor :jap:

---------------
n°11092812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:11:31  answer

Renmazuo7 a écrit :

Lantresor est épique chez toi parce que tu as eu du pot, chez moi il est bleu et 99. Et il augmente le rendement des WO tout en donnant accès à un nouveau puit de mine. > Not useless
Encore une fois potentiellement TOUS tes followers peuvent être épiques et lvl100

Hum, tu veux dire une fois le ding 100 y'a une chance qu'ils passent epique ? ou il faut le faire pex encore apres le lvl 100 ?

n°11092820
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:13:34  profilanswer

Je pense que la mine bug méchamment. Il est clair que les wagons ne devraient pas apparaitre sans follower assigné. D'autant plus qu'ils repop super vite ! Hier soir j'ai pu faire 3 runs en 4 heures, avec a chaque fois entre 3 et 4 wagons. Je sens le hotfix arriver.

Sinon moi aussi j'ai un Lantresor vert :/

Et faites pas la meme erreur que moi, a savoir recruter un follower via la taverne... Ca donne un gars lvl 90, du coup la moitié des missions dispo deviennent lvl 90 alors que ton crew est 98+ en moyenne... :/

n°11092827
advid19

Transactions (30)
Posté le 25-11-2014 à 12:15:06  profilanswer

___alt a écrit :

Mists of Pandaria a été offert sur tous les comptes World of Warcraft, tu n'as plus qu'à acheter la dernière extension, Warlords of Draenor :jap:

ok merci pour la reponse ultra rapide!!! :)

n°11092854
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:23:43  profilanswer

yep, faut continuer a les pexer pour qu'il passe rare puis epique. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11092879
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:27:50  profilanswer

Comment fait on pour upgrader le bijou de la suite de Sombrelune.
Je sais qu'il faut un item que les calli (les vrais, pas via le fief) font mais est-ce que cet item est lqr ou lqe ou alors le calli peut le up via un échange, comme un enchantement ?

n°11092880
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:28:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que la mine bug méchamment. Il est clair que les wagons ne devraient pas apparaitre sans follower assigné. D'autant plus qu'ils repop super vite ! Hier soir j'ai pu faire 3 runs en 4 heures, avec a chaque fois entre 3 et 4 wagons. Je sens le hotfix arriver.

Où ça a été écrit que le follower mine doit faire pop des wagonnets ?  
Le rôle des followers dans les bâtiments c'est pas d'augmenter la productivité des work orders ?

---------------
n°11092895
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:29:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Comment fait on pour upgrader le bijou de la suite de Sombrelune.
Je sais qu'il faut un item que les calli (les vrais, pas via le fief) font mais est-ce que cet item est lqr ou lqe ou alors le calli peut le up via un échange, comme un enchantement ?

L'item est LQE.
Par contre comme il nécessite des Savage Blood et que ça pousse pas (encore) sur les arbres, prépare toi à ce que ça pique un max :D

---------------
n°11092948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:42:34  profilanswer

___alt a écrit :

Où ça a été écrit que le follower mine doit faire pop des wagonnets ?
Le rôle des followers dans les bâtiments c'est pas d'augmenter la productivité des work orders ?

Il me semble que ca a été dataminé, donc soit c'est une modif de derniere minute avant la release, soit c'est un bug.
Le truc c'est que si tu compares les avantages d'assigner un follower a un batiment, tu vas voir des features précises (enchantements d'arme, pecher sans apat, vendeur ingé, etc...).

Mais bon le plus probant c'est que pendant la béta, il fallait assigner un follower pour que les wagons apparaissent, et que le tooltip n'a pas été modifié en live (il dit encore "unlocks mining carts" ).

Le tooltip en question : http://www.wowhead.com/garrisonability=52

Message édité par gibbonaz le 25-11-2014 à 12:43:15
n°11092973
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:47:39  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°11093034
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 12:58:50  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon pour les changements actuels/à venir :
- les cadavres des mobs vont de nouveau rester affichés pendant leur durée habituelle (ça avait été raccourci pour tenir la charge), on devrait avoir moins de courriers du maître de poste :o
- la poussière draenique est trop rare au niveau enchantement, un correctif est à l'étude
- il va de nouveau être possible de se mettre en file d'attente pour un donjon depuis les hubs d'Ashran
- le DPS des shamans va être up
- il y aura une présentation des nouveaux modèles d'elfes de sang demain

C'était donc pas qu'une impression [:panzani gino] je peine à atteindre les 9k en monocible avec 630 ilvl
.. Ceci dit je crois que Recount ne prend pas en compte les elem et loups :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11093060
advid19

Transactions (30)
Posté le 25-11-2014 à 13:03:35  profilanswer

advid19 a écrit :

merci pour votre aide!

___alt a écrit :

Dernière question il faut que je réinstalle tout ,wow +cata+roi liche ou juste en installant la dernière extension ça suffira?merci

n°11093076
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 13:05:59  profilanswer

Tu prends le setup sur ton compte battle.net (fr ou uk, comme tu le sens), et tu le laisses se démerder :o

n°11093088
advid19

Transactions (30)
Posté le 25-11-2014 à 13:07:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu prends le setup sur ton compte battle.net (fr ou uk, comme tu le sens), et tu le laisses se démerder :o

Ah oui pas pensé à ça !! ;)
C est juste que j ai débit faible pour télécharger peut être qu en installant via les dvd ca diminuerait le temp des mises à jour!

Message cité 1 fois
Message édité par advid19 le 25-11-2014 à 13:10:07
n°11093100
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:10:33  profilanswer

advid19 a écrit :

Ah oui pas pensé à ça !! ;)
C est juste que j ai débit faible pour télécharger peut être qu en installant via les dvd ca diminuerait le temp des mises à jour!

Tu peux commencer à jouer sans avoir tout téléchargé.

---------------
n°11093106
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:11:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et tu prévois un peu de temps de DL et un peu d'espace disque car ce jeu est devenu assez lourd au fil des extensions.

n°11093115
advid19

Transactions (30)
Posté le 25-11-2014 à 13:13:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Et tu prévois un peu de temps de DL et un peu d'espace disque car ce jeu est devenu assez lourd au fil des extensions.

Ouais ca j ai prévu !je pense qu avec mon débit de roumain j en ai pour 2 jours de dl !3ans d arrêt j'ai pas mal de retard ;(

n°11093125
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:16:22  profilanswer

Question fief :

Je vais ding 100 ce soir.
Je suis enchanteur / joaillier 600.
Mon fief est niveau 2.

J'ai une mine 2, jardin 1, garnison 1, enchant 1, joaillier 1, taverne 1 (je ne crois pas en oublier)
Je récolte les ressources tous les jours, mes sujets sontne mission le plus souvent possible.

Je transforme des ressources chez le joaillier ( je ne sais plus le nom du cristal que je craft), je transforme aussi des poussoière en éclat chez l'enchanteur. Je n'ai encore réalisé aucun craft, pas vraiment regardé pour le moment.

J'ai environ 500 ressources de fief et ça ne monte pas bien vite, le premier objectif serait d'avoir de quoi passer mon fief lvl3 pour avoir de la place.

La solution : une scierie c'est ça ? Quel bâtiment sacrifier ?... pas trop le choix en fait :/

Message édité par Shaad le 25-11-2014 à 13:17:21
n°11093174
travize

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:26:59  profilanswer

Le stuff récupéré par les missions lvl 100 peut-il dépasser l'ilvl 615 ?
Car si le but final des missions consiste à récupérer de l'or ou des ressources de fief, ca va vite devenir peu intéressant.

n°11093183
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 25-11-2014 à 13:29:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11093207
travize

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:33:51  profilanswer

Ah d'accord :D
Ca dépend du nombre de sujets lvl 100 ?

n°11093208
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:33:56  profilanswer

travize a écrit :

Le stuff récupéré par les missions lvl 100 peut-il dépasser l'ilvl 615 ?
Car si le but final des missions consiste à récupérer de l'or ou des ressources de fief, ca va vite devenir peu intéressant.

Quand un follower est lvl 100, tu peux améliorer son équipement avec des tokens (qu'on obtient via l'usine de guerre ou le centre de tri ou encore des missions).
Quand les followers montent en ilvl, ça débloque de nouvelles missions.
Et certaines missions... sont tout simplement des missions de raid ou d'instances, avec à la clé un loot correspondant.
On peut aller jusqu'à du stuff épique d'un niveau supérieur aux raids que fait ton personnage.

Ca finira peut être par devenir obsolète mais y'a de quoi voir venir.

---------------
n°11093334
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:01:15  profilanswer

Shaad a écrit :

WoW (PVE) est un jeu où le skill est probablement moins important que le stuff/template/... pour afficher de bonnes perfos, certes ... mais quand-même!  :(  

5 ou 6 Skyreach hier soir. Des gars qui galèrent comme pas possible dans le passage des flux de vent qu'il faut remonter presque à chaque fois, bon sang mais c'est intuitif, naturel, et hyper simple pourtant. :/
J'ai dénombré au moins 4-5 gars qui ont mis 3 plombes à arriver en haut, 2 morts et même un ragequit! T'as beau expliquer, voire même leur montrer et leur demander de te suivre, non ça bloque.  :pfff:  

Sans déc'!!! Pendant Vanilla, j'ai joué 2 ans avec un canadien qui avait un handicap et ne jouait qu'à une seule main, et il jouait rogue, et il assurait!  :sarcastic:  

A chaque fois, j'utilise mon grapin (prêtre) pour en aider certains sur cette instance :whistle:  
1min30 de cooldown malheureusement, je peux en remonter qu'un :(

n°11093376
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:07:57  profilanswer

:hello:

Question bête : Vous aussi vous passez 45 minutes quotidiennement sur votre fief ?

entre miner, ramasser les plantes, récolter les commandes, récupérer les missions, lancer les missions, etc.....

Pétard, le matin, avant de partir au taf, je m'accorder toujours un petit temps de jeu..... là, j'ai pas le temps de sortir du fief  :cry:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11093428
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 14:17:01  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

:hello:

Question bête : Vous aussi vous passez 45 minutes quotidiennement sur votre fief ?

entre miner, ramasser les plantes, récolter les commandes, récupérer les missions, lancer les missions, etc.....

Pétard, le matin, avant de partir au taf, je m'accorder toujours un petit temps de jeu..... là, j'ai pas le temps de sortir du fief  :cry:

Oui , il me faut environ 30 minutes pour tout faire sur le fief d'un perso level 100, puis encore 15 mn pour lancer et récupérer les commandes sur 2 alts.

Cela dit ca va aller en diminuant je pense, au fur et a mesure que la collecte de ressources se fera moins urgente voire dispensable (stock important), que la taille de la chaine de commandes va s'agrandir et que les sujets deviendront level 100 (missions plus longues donc a renouveler moins fréquemment).

Une fois un fief maxé à plein je pense que ca sera l'affaire d'une vingtaine de minutes tous les deux-trois jours, pour un perso ;)

Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 14:17:16

---------------
n°11093473
travize

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:24:47  profilanswer

___alt a écrit :

Quand un follower est lvl 100, tu peux améliorer son équipement avec des tokens (qu'on obtient via l'usine de guerre ou le centre de tri ou encore des missions).
Quand les followers montent en ilvl, ça débloque de nouvelles missions.
Et certaines missions... sont tout simplement des missions de raid ou d'instances, avec à la clé un loot correspondant.
On peut aller jusqu'à du stuff épique d'un niveau supérieur aux raids que fait ton personnage.

Ca finira peut être par devenir obsolète mais y'a de quoi voir venir.

Ok, merci pour l'explication détaillée.

n°11093579
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:53:25  profilanswer

travize a écrit :

Ok, merci pour l'explication détaillée.

Pour rendre les choses plus concrètes :  

http://i.imgur.com/KxR2UnL.png

---------------
n°11093646
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:08:56  profilanswer

romano4921 a écrit :

Mouep enfin la suppression du tir des arcanes rend la spé vraiment pas fun, on a l'impression d'être en train de caster en permanence

C'est pas une impression

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11093669
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:15:41  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est pas une impression

Et c'est triste, j'aimais beaucoup le hunt a MoP au niveau gameplay. La spé préci qui devient viable c'était aussi une bonne nouvelle, sauf qu'ils la font passer en mode je cast 2 sec chaque sort  :fou:

n°11093682
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 15:19:42  profilanswer

___alt a écrit :

Pour rendre les choses plus concrètes :

http://i.imgur.com/KxR2UnL.png

Ah ouais .... du coup ca devient un jeu dans le jeu et y'a moyen de se stuffer avec du gros en restant chez soi même si ca prend (beaucoup ) de temps :D

Y'a plus qu'à intégrer ca à l'appli mobile et c'est gg.

Blizzard [:implosion du tibia]

En tous cas, sur cette extension , on peut pas dire que c'est les moyens de se stuffer qui manquent [:tinostar]

Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 15:20:26

---------------
n°11093687
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 15:20:41  profilanswer

romano4921 a écrit :

Et c'est triste, j'aimais beaucoup le hunt a MoP au niveau gameplay. La spé préci qui devient viable c'était aussi une bonne nouvelle, sauf qu'ils la font passer en mode je cast 2 sec chaque sort  :fou:

C’est même plutôt pas mal niveau dps, mais chiant comme la mort a jouer.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8790  8791  8792  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)