| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Dans un deuxième temps pourquoi pas, mais au début le but pour la plupart des joueurs est de se stuffer efficacement pour attaquer les choses sérieuses, et dans cette optique on préfèrera probablement les batiments cités précédemment Par contre ,si tu fais les étables avec un alt, une fois que tu as acquis les montures elles sont liées au compte, et donc ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:50:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:50:03 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Le comptoir est pas mal non plus à la place de la scierie parce qu'il permet régulièrement de se débarrasser du surplus de minerai. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
romano4921 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui et en plus il débloque une faction Le problème c'est le jour où il te demande des compos d'enchanteur en ressources à échanger, ou des peaux si t'as pas de grange Avec la scierie tu es sûr d'avoir un flux constant. C'est pour ca que je prendrais plutôt le comptoir dans un deuxième temps, une fois que ton fief est maxé Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:56:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso je galère avec mes sujets, ils contrent quasi tous les mêmes menaces...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
La taverne niveau 2 peut t'aider sinon : un nouveau sujet chaque semaine parmi trois au choix. Et de temps en temps dans les missions tu peux tomber sur un bouquin de respé Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:57:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
advid19 Transactions (30) | yop,apres 3 ans d'arret et sous la pression de potes,j'ai envie de reprendre wow!
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:11:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense que la mine bug méchamment. Il est clair que les wagons ne devraient pas apparaitre sans follower assigné. D'autant plus qu'ils repop super vite ! Hier soir j'ai pu faire 3 runs en 4 heures, avec a chaque fois entre 3 et 4 wagons. Je sens le hotfix arriver.
|
advid19 Transactions (30) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) | Comment fait on pour upgrader le bijou de la suite de Sombrelune.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Il me semble que ca a été dataminé, donc soit c'est une modif de derniere minute avant la release, soit c'est un bug. Mais bon le plus probant c'est que pendant la béta, il fallait assigner un follower pour que les wagons apparaissent, et que le tooltip n'a pas été modifié en live (il dit encore "unlocks mining carts" ). Le tooltip en question : http://www.wowhead.com/garrisonability=52 Message édité par gibbonaz le 25-11-2014 à 12:43:15 |
___alt Transactions (0) | Merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
C'était donc pas qu'une impression --------------- Normal people are people you don't know well |
|
_deskira_ Transactions (3) | Tu prends le setup sur ton compte battle.net (fr ou uk, comme tu le sens), et tu le laisses se démerder |
Message cité 1 fois Message édité par advid19 le 25-11-2014 à 13:10:07 |
Shaad Transactions (0) |
|
|
Shaad Transactions (0) | Question fief :
Message édité par Shaad le 25-11-2014 à 13:17:21 |
travize Transactions (0) | Le stuff récupéré par les missions lvl 100 peut-il dépasser l'ilvl 615 ?
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
travize Transactions (0) | Ah d'accord |
chatcag Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Oui , il me faut environ 30 minutes pour tout faire sur le fief d'un perso level 100, puis encore 15 mn pour lancer et récupérer les commandes sur 2 alts. Cela dit ca va aller en diminuant je pense, au fur et a mesure que la collecte de ressources se fera moins urgente voire dispensable (stock important), que la taille de la chaine de commandes va s'agrandir et que les sujets deviendront level 100 (missions plus longues donc a renouveler moins fréquemment). Une fois un fief maxé à plein je pense que ca sera l'affaire d'une vingtaine de minutes tous les deux-trois jours, pour un perso Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 14:17:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
travize Transactions (0) |
Ok, merci pour l'explication détaillée. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
romano4921 Transactions (0) |
|
Ah ouais .... du coup ca devient un jeu dans le jeu et y'a moyen de se stuffer avec du gros en restant chez soi même si ca prend (beaucoup ) de temps Y'a plus qu'à intégrer ca à l'appli mobile et c'est gg. Blizzard En tous cas, sur cette extension , on peut pas dire que c'est les moyens de se stuffer qui manquent Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 15:20:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |