| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
romano4921 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siegesocial Transactions (0) |
Message édité par siegesocial le 21-11-2014 à 16:37:57 |
chatcag Transactions (0) |
+1. Message édité par chatcag le 21-11-2014 à 16:41:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelques infos sur le premier raid, Highmaul. Les phases d'unlock sont bien compliquées je trouve
Message édité par gibbonaz le 21-11-2014 à 16:52:06 |
VinZ13 Transactions (0) | Ils vont faire une aile avec un seul boss ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gotchaaaaa Transactions (9) | et rebelote à l'instant en héro .... après le 1er boss, groupe disband, TP à l'extérieur automatique.
|
pharmajo Transactions (0) | Impossible de trouver les PNJ qui vendent des pièces PVP, ils peuvent pas les mettre dans les capitale? |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:27:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello les amis, question rapide :
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Il est LQE de mémoire, mais va falloir s'accrocher pour en avoir, il faut des savage blood pour les crafter je crois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les recettes permettant de up les armure 640 en 655 et 665, est ce qu'on peut l'utiliser sur une armure que l'on porte ou il faut qu'elle soient non portée? Peut on appliquer cet upgrade sur les armures portées par les autres via la fenêre d'échange comme pour les enchant? |
Maxquatre Transactions (0) | Iron docks terminé --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) | 4 boss à Iron Docks hero, 4 loots --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le nouveau BG --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Le nombre de gens qui whinent sur MC.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon j'en suis arrivé à la juste au moment ou je fini de m'installer dans mon fief et quel pied |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ashran ? C'est horriblement naze, je comprends pas qu'on puisse passer du temps là bas --------------- Normal people are people you don't know well |
http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] e=127#2531 Putain la vache Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-11-2014 à 23:34:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) | Je viens de faire l'ordalie en heal et en DPS.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | tiens moi c'est l'inverse (chaman)
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kassrol MrObviousTransactions (0) | J'aime bien la tournure que prend l'extension , les zones me font rêver et je me surprends à tout regarder et fouiller comme avant . Ça monte un peu vite en level mais bon ... Et puis le retour des élites gris ( pas des flèches certes ) C'est cool ça va vite devenir chronovore cette affaire ! Tite question ? Ya encore des vendeurs de suffit héritages en cap ? J'aurais bien besoin de cape etc pour le rogue de ma femme qui a que torse , épaules et double dagues ( avec croisé Sinon je cherche une guilde sympa pas du genre raids 5/7 fini ça qui fait aussi un peu de pvp si quelqu'un sur le topic need c'est avec plaisir ( prêtre disci sacré au gré des besoins . Bien à vous . Noctran Chogall |
Spinebreaker Transactions (4) | Croisé sur rogue ? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | C'était pour le fun de faire proquer le 100 force en BG twinks couplé avec un 15 agi c'était imba |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
up si quelqu'un a déjà testé ou connait la réponse? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2014 à 09:45:59 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens enfin de passer 100 avec mon war, et je me suis dit chouette vais enfin pouvoir tester la fameuse posture gladiateur.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Tous les trinkets ont été nerfed cette nuit ?? Ou seulement certains ? --------------- Chic not Geek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Des vrai girouette chez blizzard http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] on-139363/
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | J'ai croisé un chamelem qui quête à l'éclair et à la chaîne d'éclair --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |