Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11083244
romano4921

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si cest pas 1er cest random et pis cest tout  :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 16:24:58  profilanswer

n°11083271
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:32:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de ca j'ai une question. :D

Vu comment l'animation de fin de mission est faite, est-ce que vous pensez que le roll est fait pour chacun des followers, ou est-ce que c'est un pourcentage de réussite global rollé une seule fois ?

Je pense que le jet est fait une fois par ennemi. j'en suis même certaine.

Et j'ai réussi une mission avec 2 ennemis avec 20% de chance de réusssite :crazy:

Sinon au sujet des butins, la seule fois où j'ai été déçue de ne pas en avoir un, c'est contre Malchezzar, je trouvai sa dague très belle, je l'ai gardée d'ailleurs, car j'ai fini par l'avoir.
De manière générale, y a certains bijoux qui m'ont fait plaisir, j'ai testé mon dps avec dès que j'ai pu.
Mais honnêtement, tomber un boss sur lequel on a buté est quand même beaucoup plus gratifiant. Je me souviens même de quelques fois où on en avait oublié de regarder les butins justement :D

n°11083290
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:37:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais honnêtement, tomber un boss sur lequel on a buté est quand même beaucoup plus gratifiant. Je me souviens même de quelques fois où on en avait oublié de regarder les butins justement :D

On est d'accord, c'est un peu la cerise sur le gâteau. Tout comme je ne comprends pas les dramas qui peuvent sortir pour un loot, je comprends pas ce détachement total vis à vis du loot.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11083292
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:37:35  profilanswer

Melios a écrit :

:love:  
L'ambiance qu'il y avait pendant les raid 40 sur Vanilla c'était magique. Je n'ai plus jamais retrouvé ça avec les raid à 25/15 :/

idem mais coté PvP.
Xroad était magique (du 100v100 avec mix lvl 10 @ 60 avec 150ms de ping et 12fps MAIS que du bonheur et des souvenirs gravés).

Message édité par siegesocial le 21-11-2014 à 16:37:57
n°11083298
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:39:49  profilanswer

Melios a écrit :

:love:
L'ambiance qu'il y avait pendant les raid 40 sur Vanilla c'était magique. Je n'ai plus jamais retrouvé ça avec les raid à 25/15 :/

+1.
Ce que je regrette le plus de Wow Vanilla (et la non présence des montures volante :o ).

Message édité par chatcag le 21-11-2014 à 16:41:31
n°11083330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:51:22  profilanswer

Quelques infos sur le premier raid, Highmaul.
Etonnant qu'on se tape Kargath en premier boss, direct.

Les phases d'unlock sont bien compliquées je trouve  [:pikitfleur:1]

Citation :

December 2, 2014

Highmaul opens with Normal and Heroic difficulties accessible.

December 9, 2014

Mythic difficulty and the first wing of Raid Finder (Kargath, Butcher, Brackenspore) unlock.

December 16, 2014

Raid Finder Wing 2 (Tectus, Twin Ogron, Ko’ragh) unlocks.

January 6, 2015

Raid Finder Wing 3 (Imperator Mar’gok) unlocks.

Message édité par gibbonaz le 21-11-2014 à 16:52:06
n°11083344
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:55:22  profilanswer

Ils vont faire une aile avec un seul boss ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11083393
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 17:08:52  profilanswer

et rebelote à l'instant en héro .... après le 1er boss, groupe disband, TP à l'extérieur automatique.
je sais pas ce qu'ils ont fichu dans leur maj de ce matin mais ils ont tout pété :pfff:

n°11083437
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:26:02  profilanswer

Impossible de trouver les PNJ qui vendent des pièces PVP, ils peuvent pas les mettre dans les capitale? :heink:

n°11083439
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:27:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

et rebelote à l'instant en héro .... après le 1er boss, groupe disband, TP à l'extérieur automatique.
je sais pas ce qu'ils ont fichu dans leur maj de ce matin mais ils ont tout pété :pfff:

Ca se trouve, c'est parce que le NbG fait tout bug  [:turbocat:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 17:27:49  profilanswer

n°11083450
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:32:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu comment l'animation de fin de mission est faite, est-ce que vous pensez que le roll est fait pour chacun des followers, ou est-ce que c'est un pourcentage de réussite global rollé une seule fois ?

Je suis développeur et en gros j'aurais fait un roll unique sur le % global de réussite, puis si ça échoue un roll pour déterminer quel(s) followers a/ont échoué.

romano4921 a écrit :

Si cest pas 1er cest random et pis cest tout  :D

Ah mais j'ai jamais dit qu'on était des PGM, juste qu'on est les plus vieux en activité :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11083451
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:32:10  profilanswer

Bonjour.

Peut-on transférer vers un autre personnage les ressources de fief ?

Cdlt.

---------------
Call me James.  
n°11083457
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:33:28  profilanswer

freemens92 a écrit :

Bonjour.

Peut-on transférer vers un autre personnage les ressources de fief ?

Cdlt.

Non.
Ca serait trop simple, tu farm tous les secrets/rares avec 3 persos et t'as donc un perso avec tous ses batiments lvl 3..

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°11083468
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 21-11-2014 à 17:38:32  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Ca se trouve, c'est parce que le NbG fait tout bug  [:turbocat:1]

NbG ?

n°11083471
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:40:38  profilanswer

Need before Greed

---------------
n°11083525
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:58:30  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Non.
Ca serait trop simple, tu farm tous les secrets/rares avec 3 persos et t'as donc un perso avec tous ses batiments lvl 3..

A noter que les plans lvl 3 se débloquent par des HF liés au compte.

---------------
n°11083547
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 18:10:30  profilanswer

Hello les amis, question rapide :

Je viens de faire le trinket de la foire sombrelune. Une fois cliqué sur la suite il sort en 640ilvl. J'ai cru comprendre qu'on le uppait avec un item créé par les calli (un pour monter 650 et un pour 660 ou un truc du genre).

N'étant pas calli du coup cet item créé est-il LQE ? Sinon je ne pourrai jamais le up le trinket ?

---------------
Chic not Geek
n°11083738
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 19:41:20  profilanswer

Il est LQE de mémoire, mais va falloir s'accrocher pour en avoir, il faut des savage blood pour les crafter je crois.

---------------
n°11083802
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2014 à 20:10:26  profilanswer

Pour les recettes permettant de up les armure 640 en 655 et 665, est ce qu'on peut l'utiliser sur une armure que l'on porte ou il faut qu'elle soient non portée? Peut on appliquer cet upgrade sur les armures portées par les autres via la fenêre d'échange comme pour les enchant?

n°11083810
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 20:12:36  profilanswer

Iron docks terminé [:nozdormu]

Pas de HF, pas de loots sur le dernier boss.
Pourtant j'ai bien eu le bonus "healer" en random heroic.  [:boisse]  

---------------
n°11083926
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 21:08:02  profilanswer

Citation :

Thanks for all the feedback on these changes. As a team, we do prefer personal loot as a solution for Dungeon Finder groups, which is why we modified and extended the system we’ve had in place for Raid Finder. We heard from sources both within our team and the community that the experience of defeating a boss and no ceremony beyond three gold on its corpse, or the possibility of finishing an entire dungeon without seeing any items, felt flat and even a bit broken. Based on those concerns, we decided to roll back a system that had been in place for a week to a system that had been in use for years, while we continued to polish and refine the personal loot system to deliver an optimal experience to players. However, we underestimated the impact and positive elements of personal loot, in terms of reducing contention and drama in random match made groups.

We now have a hotfix in the works that will do two things:

The default loot system for Dungeon Finder groups will once again be Personal, instead of Need Before Greed. Full premade groups that prefer the latter system will be able to select it manually, as always.
We're increasing loot yield from the final boss of each dungeon.

With Personal loot active, each player in a group will now always receive an item from the final boss.
    With Need Before Greed active, the boss will now drop 3 items to be shared among the group as desired, up from 2 previously.

PRAISE ZE LORD§§§§§

Retour du personal loot, un loot obligatoire sur le dernier boss... MOAR GOLD§§§

---------------
n°11083945
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 21:19:44  profilanswer

4 boss à Iron Docks hero, 4 loots [:moule_bite]

---------------
n°11084028
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 22:05:33  profilanswer

Le nouveau BG  [:siluro]  

Ce bordel sans nom  [:chewee297:3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11084051
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 22:17:35  profilanswer

Le nombre de gens qui whinent sur MC.
Si tu veux un MC qui tourne bien, t'attends 3j, point barre.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°11084161
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:13:00  profilanswer

bon j'en suis arrivé à la juste au moment ou je fini de m'installer dans mon fief et quel pied  :love:  

ce scénario et ces graphismes qui chatouille toujours la rétine  :ouch:  

et le plus qui ma scotché c'est les musiques qui sont vraiment au top  [:cerveau lent] C'est la première fois sur un jeu que je laisse les musiques pendant que je joue  :whistle:

n°11084164
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:13:12  profilanswer

bigsido a écrit :

Tu parles de la zone ouverte? Oui c'est n'imp', alterac en pire :D

n°11084165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 23:13:14  profilanswer

bigsido a écrit :

Ashran ? C'est horriblement naze, je comprends pas qu'on puisse passer du temps là bas :/ L'aspect pve est naze, et niveau pvp ça se résume à 2 camps qui s'envoient des cartouches à 30m, aucun intérêt en cac
Enfin globalement j'ai jamais pigé le concept des BG de wow en fait .. à part Arathi et Warsong qui ont un but différent, le reste c'est surtout à celui qui aura le plus gros compresseur  

Et puis la mentalité des joueurs ..  [:mister yoda] Entre ceux à qui tu dis 1200 fois de pas sortir le rare de sa tour et qui le font reset a 1% hp et ceux qui osent jamais avancer dans les mêlées ... Cette communauté quand même :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11084214
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:34:23  profilanswer

Citation :

Thanks for all the feedback on these changes. As a team, we do prefer personal loot as a solution for Dungeon Finder groups, which is why we modified and extended the system we’ve had in place for Raid Finder. We heard from sources both within our team and the community that the experience of defeating a boss and no ceremony beyond three gold on its corpse, or the possibility of finishing an entire dungeon without seeing any items, felt flat and even a bit broken. Based on those concerns, we decided to roll back a system that had been in place for a week to a system that had been in use for years, while we continued to polish and refine the personal loot system to deliver an optimal experience to players. However, we underestimated the impact and positive elements of personal loot, in terms of reducing contention and drama in random match made groups.

The default loot system for Dungeon Finder groups will once again be Personal, instead of Need Before Greed. Full premade groups that prefer the latter system will be able to select it manually, as always.

With Personal loot active, each player in a group will now always receive an item from the final boss.
    With Need Before Greed active, the boss will now drop 3 items to be shared among the group as desired, up from 2 previously.

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] e=127#2531

Putain la vache  [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-11-2014 à 23:34:54

---------------
n°11084285
silga

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 00:58:18  profilanswer

Je viens de faire l'ordalie en heal et en DPS.

en heal : un fail en bronze, ensuite je passe.
2 fails en argent, j'ai pas continué.

en dps : bronze, argent, rollface sans problème :D

J'ai pas compris [:frog sad:3]

n°11084287
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 22-11-2014 à 00:59:13  profilanswer

tiens moi c'est l'inverse (chaman)

en heal, bronze et argent réussi du premier coup
en dps (élem), bronze réussi mais argent j'ai du m'y reprendre à 3 fois...

n°11084309
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 01:51:07  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] e=127#2531

Putain la vache  [:what has been seen]

Je pige pas le coup du "un objet tombera à 100% sur le dernier boss" ...

Moi je need pas forcément qqch du dernier boss  [:zedlefou:1]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11084370
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 08:29:31  profilanswer

Tu veux dire les compos des cartes ?
Des items liés quand ramassés que fabriquent les calligraphes, tu ne peux pas les acheter à l'AH.

---------------
n°11084372
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 08:31:35  profilanswer

J'aime bien la tournure que prend l'extension , les zones me font rêver et je me surprends à tout regarder et fouiller comme avant .

Ça monte un peu vite en level  mais bon ...
J'étais pas trop pour le truc du fief mais c'est assez fun au final

Et puis le retour des élites gris ( pas des flèches certes )  [:krysalia]

C'est cool ça va vite devenir chronovore  cette affaire !

Tite  question ? Ya encore des vendeurs de suffit héritages en cap ? J'aurais bien besoin de cape etc pour le rogue de ma femme qui a que torse , épaules et double dagues ( avec croisé  :))) le bon temps des twinks  cet enchantement  

Sinon je cherche une guilde sympa pas du genre raids 5/7 fini ça qui fait aussi un peu de pvp  si quelqu'un sur le topic  need  c'est avec plaisir ( prêtre disci  sacré au gré des besoins .

Bien à vous . Noctran  Chogall

n°11084379
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 22-11-2014 à 08:38:58  profilanswer

Croisé sur rogue ? :o
Pour les items héritage, le marchand de guilde à orgrimmar vend cape, pantalon et casque.

n°11084388
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 08:57:49  profilanswer

C'était pour le fun de faire  proquer  le 100 force en BG twinks couplé avec un 15 agi c'était imba  

n°11084439
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2014 à 09:45:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour les recettes permettant de up les armure 640 en 655 et 665, est ce qu'on peut l'utiliser sur une armure que l'on porte ou il faut qu'elle soient non portée? Peut on appliquer cet upgrade sur les armures portées par les autres via la fenêre d'échange comme pour les enchant?

up si quelqu'un a déjà testé ou connait la réponse?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-11-2014 à 09:45:59
n°11084495
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 10:15:44  profilanswer

Je viens enfin de passer 100 avec mon war, et je me suis dit chouette vais enfin pouvoir tester la fameuse posture gladiateur.

Bah honnêtement,je vois pas ce que tout le monde lui trouve...

n°11084681
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 11:42:45  profilanswer

Tous les trinkets ont été nerfed cette nuit ?? Ou seulement certains ?

---------------
Chic not Geek
n°11084740
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 12:08:45  profilanswer

Des vrai girouette chez blizzard http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] on-139363/

Un coup on l’enlève, puis après on le remet, puis on le modifie encore un petit coup :pt1cable:  

n°11084771
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 12:18:34  profilanswer

J'ai croisé un chamelem qui quête à l'éclair et à la chaîne d'éclair [:manust]  

Je me sens tellement overskill quand je vois ça [:julm3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)