| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-11-2014 à 15:48:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-11-2014 à 15:45:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Nous on faisait pas d'alliances. Sur Archimonde/Horde on est la petite vieille friquée qui refuse de mourir pendant que les héritiers désespèrent Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-11-2014 à 15:47:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mais ne considérer le loot que comme un marchepied c'est du bullshit. C'est aussi une récompense avec toutes les notions qui vont avec. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 21-11-2014 à 15:48:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
la preuve d'un clean? j'ai le HF pour ça. je saisi pas tes notions de valeur. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 21-11-2014 à 15:49:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 15:49:08 ![]() ![]() |
romano4921 Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 21-11-2014 à 15:55:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | l'hypocrisie péremptoire meme --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
La 3ème guilde horde sur SoO 25 Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-11-2014 à 16:02:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-11-2014 à 15:59:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
à l'époque tu pouvais récompenser un mec qui venait souvent sur un random boby parce que les gens le comprenaient maintenant ce n'est plus possible .
osez me dire que je caricature Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 21-11-2014 à 16:01:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Le loot c'est tout aussi bien une récompense qu'un outil pour progresser. Quand tu passes des heures/soirées/whatever sur un boss qu'il down et que tu loot un item bah cet item il ne représente pas simplement le "next step". Il représente aussi tout ces efforts. C'est symbolique. C'est comme si tu disais à un champion Olympique. "Hey mec ! t'as gagné, c'est cool mais on garde la médaille tu as le HF de noté sur wikipédia". Je te parie mon PEL qu'il va tirer la tronche Je passe sur la notion cosmétique d'un visuel sympa ou encore le sentiment de reconnaissance quand le ML va t'attribuer un loot. Attribution que tu ne fais pas toi même uniquement en fonction de l'opti raid. La compétition au kiki avec les autres, etc. Avec le temps pour moi aussi le loot a beaucoup perdu de sa symbolique mais ca ne disparaîtra jamais totalement. Message édité par MrGnou le 21-11-2014 à 16:10:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Plus sérieusement, j'avais à la fois : PS: "Je peux enfin dépenser mes 400 000 DKPs après 3 mois sans items qui m'upgrade drop Message édité par Maxquatre le 21-11-2014 à 16:09:47 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
gnak Transactions (0) |
|
romano4921 Transactions (0) | Pour ma part, lorsque j'étais DPS, je voulait absolument toujours avoir le meilleur stuff possible, tout simplement parcequ'en DPS c'était inconcevable d'être largué par rapport aux autres.
|
___alt Transactions (0) | Je viens de rater une mission à 3 followers à 93% de réussite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) | au moins ça a le mérite d'animer le topic ! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Melios Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 21-11-2014 à 16:23:15 |
romano4921 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |