Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8532087
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le glyph business est reparti pour moi [:shay]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 09:55:09  profilanswer

n°8532246
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:44:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, j'ai bien pensé à ça, mais, de une, ce n'est pas difficile de voir que personne n'a été jeté du donjon, de deux, à part rendre le jeu de plus en plus contraignant, ça sert à pas grand chose. Ceci n'est que mon avis.
Ou alors, il faut rendre beaucoup plus pénalisant le fait de quitter un donjon entamé, et donc accepté. Du genre, une partie de ton équipement est abimée (sur toi ou dans ton inventaire, voire même dans ta banque). Parce que le remède est pire que le mal. Surtout quand tu as 5 personnes de guildes différentes dans l'instance :D

Bref, je trouve ça absurde, et je n'en démordrai pas :o

Des pénalités touchant les PO ? Déjà que 90% des mecs vendent les plans Forge/Tailleur/Cuir à des prix de cintrés alors qu'ils l'ont roll juste pour le blé, donc qu'ils perdent 100 po pour partir d'une instance, ça va leur faire ni chaud ni froid où juste encore augmenter leur prix délirants (parce qu'il faut juste crafter des fois des dizaines d'items pour rembourser le plan) et au vue de ce que j'ai fait en 30 jours la, je suis pas sur que ça soit un gold sink efficace, loin de la.. par contre un ban instance de 24h de TOUS les personnages lié au compte pour les instances / raids  ;>

Mais ça n'arrivera jamais, car ils ont assoupli tellement de règles que ce n'est vraiment pas ce qu'il risque de se passer.

___alt a écrit :

Le glyph business est reparti pour moi [:shay]

C-à-d ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 05-01-2012 à 10:45:28
n°8532256
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:48:53  profilanswer

Admettons qu'il y ait une pénalité forte à quitter le groupe.
Que vont faire les mecs qui veulent se casser ? Afk jusqu'à ce qu'on les kicke. Commencer à mettre une pénalité forte en cas de kick, c'est la porte ouverte à tous les abus.

---------------
n°8532264
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:50:22  profilanswer

A Wrath je produisais/vendais du glyphe en masse. J'avais arrêté à la 4.0 et l'explosion du prix des matières premières, puis j'ai fait une pause.
Je viens de reprendre :)
Y'a un peu de compétition sur le serveur pour ma faction, l'autre gros vendeur étant un gars de ma guilde qui m'a expliqué comment on faisait à l'origine.

Vendre 450g un truc qui coûte 15g fabriquer, c'est quand même monumental.

---------------
n°8532302
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:03:25  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un peu de compétition sur le serveur pour ma faction, l'autre gros vendeur étant un gars de ma guilde qui m'a expliqué comment on faisait à l'origine.

La compétition, ça s’élimine de toute façon.

n°8532373
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:24:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

La compétition, ça s’élimine de toute façon.

Lui je ne pourrai pas, il est plus dédié que moi à cette activité, il a plus de moyens financiers, des contacts avec les gros farmers du serveur :)
Mais tant que je peux prendre ma part y'a pas de problème. De toute façon la concurrence s'élimine d'elle-même au fil du temps tant que Blizzard n'aura pas mis la grosse majorité des glyphes en apprentissage auprès du trainer.
Le fait de devoir les apprendre via des bouquins à dropper à wrath ou un craft sous timer de 24h rend très long le fait d'avoir un perso capable de faire tous les glyphes.

---------------
n°8532530
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:19:02  profilanswer

___alt a écrit :

Lui je ne pourrai pas, il est plus dédié que moi à cette activité, il a plus de moyens financiers, des contacts avec les gros farmers du serveur :)

Je ne sais pas sur quel serveur tu es, ni quelle faction, mais crois moi que faire plier des campeurs d'AH avec mêmes des multi compte de boting ça se fait plus facilement que tu ne le penses.

n°8532584
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-01-2012 à 12:36:42  profilanswer

___alt a écrit :

Admettons qu'il y ait une pénalité forte à quitter le groupe.
Que vont faire les mecs qui veulent se casser ? Afk jusqu'à ce qu'on les kicke. Commencer à mettre une pénalité forte en cas de kick, c'est la porte ouverte à tous les abus.

Généralement les gars qui afk sont rapidement kickés

n°8532590
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:38:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je ne sais pas sur quel serveur tu es, ni quelle faction, mais crois moi que faire plier des campeurs d'AH avec mêmes des multi compte de boting ça se fait plus facilement que tu ne le penses.

C'est pas un "campeur d'AH". C'est un joueur qui crée des glyphes et les vend. Il ne bot pas.
Ce qu'il a à sa disposition, c'est un set d'addons bien configuré, des rerolls avec l'espace disponible dans les sacs, un stock total d'environ 10 glyphes de chaque et l'envie d'y passer assez de temps.

Le truc c'est que pour le sortir de ce business, il faudrait en gros que j'arrive à vendre moins cher que lui (sachant qu'il faut pour cela relister plusieurs fois par jour) tout en le coupant de son approvisionnement en composants.
Le problème c'est que sur un serveur très peuplé, supprimer l'approvisionnement en herbes est impossible : les prix vont augmenter fortement ce qui va inciter les gens à farmer, donc il faudra en acheter beaucoup plus que ce que le business des glyphes en consomme réellement. Comme l'autre joueur est assis sur des montagnes de golds (plusieurs centaines de milliers, il a peut être dépassé le million depuis le temps) ça ne va pas l'empêcher de fonctionner.

Et le jour où les composants sont potentiellement plus chers que les crafts eux-mêmes (et y'a de la marge!) il lui suffit de s'arrêter un temps et de reprendre quand tout est revenu à la normale.
En gros, je ne vois pas comment je peux envisager de le sortir.

Encore une fois, je n'ai que deux rerolls à dédier à ce business (un pour crafter, un pour vendre) ce qui limite le stock total de glyphes que je peux utiliser/mettre en vente.
Je peux exister sur le marché, notamment dans les périodes de temps où je reliste et où je suis le moins cher, parce que précisément ça ne bot pas en face, mais je pense que sortir quelqu'un est intégralement hors de portée sauf à y passer 100% de son temps.

---------------
n°8532600
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:42:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Généralement les gars qui afk sont rapidement kickés

Je sais bien. Mon propos est que si le gars ne veut pas quitter de son plein gré, il se fera kicker.
Si on commence à mettre une forte pénalité à quelqu'un qui se fait kicker dans un groupe, c'est la porte ouverte aux abus.

Une technique bien connue est la suivante :  
- darklegolasse accuse le roger le tank d'être une bille et veut le kicker du groupe (il en parle sur le /p)
- roger le tank lance un votekick sur darklegolasse en mettant comme motif "ce tank est pourri".
- les gens cliquent sans regarder
- au revoir, darklegolasse

Je ne parle pas des groupes de 4 membres d'une guilde qui s'amusent à kicker quand ça leur plaît.

Bref, il n'est pas souhaitable que le kick d'un groupe ait une pénalité forte.
Or si on pénalise fortement le fait de quitter un groupe lors d'une instance en cours, il faudra nécessairement pénaliser autant le fait de se faire kicker (puisqu'il suffit de se faire kicker du groupe pour échapper à la pénalité liée au fait de quitter soi-même sinon).
Donc il n'est pas souhaitable de pénaliser fortement le fait de quitter un groupe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 12:42:41  profilanswer

n°8532693
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:18:10  profilanswer

pas dur :
joueur kické => le groupe retourne en file d'attente aléatoire
joueur déco => le groupe retourne en file d'attente aléatoire au bout de 5mn
joueur parti => possibilité de compléter par invitation ( sans bonus / sans points  pour le joueur invité )  
ca doit etre gérable facilement au niveau serveur ca  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8532774
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:43:04  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas un "campeur d'AH". C'est un joueur qui crée des glyphes et les vend. Il ne bot pas.
Ce qu'il a à sa disposition, c'est un set d'addons bien configuré, des rerolls avec l'espace disponible dans les sacs, un stock total d'environ 10 glyphes de chaque et l'envie d'y passer assez de temps.

Un campeur d'AH n'est pas forcement un bot (j'en ai "cassé" 2.5 en 3 mois) mais un mec qui passe limite physiquement 16 heures devant l'AH pour recraft / reposter dès qu'il y a une vente chez lui. Pour ce qui est des bot, c'est surtout pour les plantes et minerais que ça s'applique, le bot d'AH est franchement marginal. Pour ce qui est des addons, a priori il a encore des choses à faire parce qu'on a pas besoin de reroll et d'un tapis de 10 glyphes de chaque pour être efficace (et quand je dis efficace c'est 840K po de bénéfice en 30 jours avec plusieurs métiers).

Citation :

Encore une fois, je n'ai que deux rerolls à dédier à ce business (un pour crafter, un pour vendre) ce qui limite le stock total de glyphes que je peux utiliser/mettre en vente. Je peux exister sur le marché, notamment dans les périodes de temps où je reliste et où je suis le moins cher, parce que précisément ça ne bot pas en face, mais je pense que sortir quelqu'un est intégralement hors de portée sauf à y passer 100% de son temps.

Pas besoin d'y passer 100% du temps, j'ai un taf et donc normalement je ne peux rien contre les campeurs, mais en tapant la ou ça fait mal, il y a toujours moyen de faire partir ces gens la. Et même sur un gros serveur, rendre le stock de plantes quasi nul est faisable, certes pas trop longtemps (déjà fait ça 2/3 jours) et en plus en se faisant du blé. Le truc c'est que même l'AH m'ennuie maintenant, me reste plus grand chose à faire ;s

n°8532810
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:54:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

Un campeur d'AH n'est pas forcement un bot (j'en ai "cassé" 2.5 en 3 mois) mais un mec qui passe limite physiquement 16 heures devant l'AH pour recraft / reposter dès qu'il y a une vente chez lui. Pour ce qui est des bot, c'est surtout pour les plantes et minerais que ça s'applique, le bot d'AH est franchement marginal. Pour ce qui est des addons, a priori il a encore des choses à faire parce qu'on a pas besoin de reroll et d'un tapis de 10 glyphes de chaque pour être efficace (et quand je dis efficace c'est 840K po de bénéfice en 30 jours avec plusieurs métiers).

La grosse quantité de glyphes lui donne plus de latitude pour gérer son restock. Je me souviens qu'il craftait des glyphes pendant les pauses regen en instance par exemple. Ce n'est probablement pas nécessaire effectivement d'avoir autant de glyphes pour tourner, surtout avec la possibilité de se focaliser sur les glyphes qui rapportent le plus.

Citation :

Pas besoin d'y passer 100% du temps, j'ai un taf et donc normalement je ne peux rien contre les campeurs, mais en tapant la ou ça fait mal, il y a toujours moyen de faire partir ces gens la. Et même sur un gros serveur, rendre le stock de plantes quasi nul est faisable, certes pas trop longtemps (déjà fait ça 2/3 jours) et en plus en se faisant du blé. Le truc c'est que même l'AH m'ennuie maintenant, me reste plus grand chose à faire ;s

C'est sans doute faisable, mais ça nécessite une bonne mise de départ, non ?

---------------
n°8533040
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:54:58  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais bien. Mon propos est que si le gars ne veut pas quitter de son plein gré, il se fera kicker.
Si on commence à mettre une forte pénalité à quelqu'un qui se fait kicker dans un groupe, c'est la porte ouverte aux abus.

Une technique bien connue est la suivante :  
- darklegolasse accuse le roger le tank d'être une bille et veut le kicker du groupe (il en parle sur le /p)
- roger le tank lance un votekick sur darklegolasse en mettant comme motif "ce tank est pourri".
- les gens cliquent sans regarder
- au revoir, darklegolasse

Je ne parle pas des groupes de 4 membres d'une guilde qui s'amusent à kicker quand ça leur plaît.

Bref, il n'est pas souhaitable que le kick d'un groupe ait une pénalité forte.
Or si on pénalise fortement le fait de quitter un groupe lors d'une instance en cours, il faudra nécessairement pénaliser autant le fait de se faire kicker (puisqu'il suffit de se faire kicker du groupe pour échapper à la pénalité liée au fait de quitter soi-même sinon).
Donc il n'est pas souhaitable de pénaliser fortement le fait de quitter un groupe.

Non mais personne ne parle de pénaliser une personne qui a été jetée, mais actuellement, le groupe qui est "abandonné" par une personne qui a quitté, volontairement, ne peut pas terminer l'instance avec une personne extérieure, qui le fait simplement pour aider.
Je trouve simplement que ce principe est un peu abusif, et a du être mis en place à un moment donné (je ne sais quand, ça m'arrive tous les 4 matins de faire des héros). Et je trouve que c'est contraignant et "liberticide" :D
Surtout qu'il n'est quand même pas difficile de voir que les gens sont partis d'eux-mêmes, et non ont été jetés ...

Bref, c'était plus un truc que j'ai trouvé désagréable, je ne vais pas en faire un fromage (sauf si c'est un bon :D ).

n°8533155
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:36:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non mais personne ne parle de pénaliser une personne qui a été jetée, mais actuellement, le groupe qui est "abandonné" par une personne qui a quitté, volontairement, ne peut pas terminer l'instance avec une personne extérieure, qui le fait simplement pour aider.

A moins que ça soit mis en place ultra récemment, j'ai pu faire venir dans une héroïque un tank de remplacement de mon choix il y a 3 semaines environ pourtant, tu es sur d'avoir fait ce qu'il fallait à ce moment la ?

n°8533193
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:49:13  profilanswer

Ralph- a écrit :

A moins que ça soit mis en place ultra récemment, j'ai pu faire venir dans une héroïque un tank de remplacement de mon choix il y a 3 semaines environ pourtant, tu es sur d'avoir fait ce qu'il fallait à ce moment la ?

Bah, j'ai demandé d'avoir la direction, et j'ai voulu inviter quelqu'un, et je n'ai pas pu.
Peut-être étais-je très fatiguée ce jour là, c'était pendant mes vacances, donc semaine précédant Noël.

Message édité par Laeleth le 05-01-2012 à 15:49:26
n°8533227
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:02:54  profilanswer

Y'a peut être les problèmes liés à:
_ le fait d'avoir déjà fait l'instance en Random avant et donc plus possible de rentrer dans une semi-choisi (lancée en random mais groupé après)
_ le fait d'avoir peut être déjà fait 5 instances en moins d'une heure (genre à farmer du stuff pour Transmotruc)

Ou alors ouais, la fatigue ;o

n°8533238
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:05:22  profilanswer

Je n'ai pu rejoindre ni lfr ni donjon aléa par invitation la semaine dernière :o

Mais bon avec un peu de bol en m'inscrivant en aléa j'ai pu rejoindre le lfr en question :D

n°8534417
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-01-2012 à 01:19:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 06-01-2012 à 01:20:06
n°8534465
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 07:31:30  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai fais un demi Raid Finger en guise de reprise d'AFK de WoW depuis 3 semaines. Sur Ultraxion c'est toujours aussi consternant.  

C'est chiant / dur de gérer un blog sur WoW tout en y jouant 1h par semaine et en le faisant cocu avec SWTOR  :sweat:

et basculer ton blog sur swotor ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8534534
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 08:58:29  profilanswer

karoliko a écrit :

et basculer ton blog sur swotor ?

+1, need des conseils pour faire du pognon sur SW. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8534558
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 09:11:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'a peut être les problèmes liés à:
_ le fait d'avoir déjà fait l'instance en Random avant et donc plus possible de rentrer dans une semi-choisi (lancée en random mais groupé après)
_ le fait d'avoir peut être déjà fait 5 instances en moins d'une heure (genre à farmer du stuff pour Transmotruc)

Ou alors ouais, la fatigue ;o

Si tu parles de la personne que j'ai invitée, elle jouait à Starcraft 2 et ne se connectait que pour m'aider (en gros c'est mon ami quoi :D ). Bref, elle ne présentait aucun de ces aspects.
Enfin, j'espère ne pas avoir à restester, j'avais lancé l'instance en non aléatoire, de mon côté. Peut-être est-ce lié (je cherchais à faire seulement certaines instances précises).

Sinon, on a testé Hagara héro hier, elle fait bobo. Notre groupe ayant eu un souci avec une personne qui subissait des décos tout le temps, on n'a pas beaucoup persévéré, à mon grand dam. Mais l'autre groupe y a passé la soirée, et est arrivé à passer la phase foudre, en appliquant la tactique qu'on avait voulu appliquer, c'est déjà ça :D
Mais je crois qu'il faut qu'on trouve un truc pour les javelots, une manière de bien s'organiser, car là, on a aucune assurance que tous sont couverts.

n°8534586
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 09:24:06  profilanswer

Malgré Noel, magré le nouvel an, malgré les vacances et malgré SWTOR ... Madness of Deathwing down en 10.

Suffit d'avoir la bonne compo en heal en fait pour passer la 4ème plateforme et l'impact du météore  [:manust] La P2 est une formatlité ensuite.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8534623
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 09:39:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Malgré Noel, magré le nouvel an, malgré les vacances et malgré SWTOR ... Madness of Deathwing down en 10.

Suffit d'avoir la bonne compo en heal en fait pour passer la 4ème plateforme et l'impact du météore  [:manust] La P2 est une formatlité ensuite.

c'est quoi que t'appelle la bonne compo heal pour la 4eme plate forme? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-01-2012 à 09:39:23

---------------
n°8534627
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 09:40:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah la P2 une formalité ? Nous on a plusieurs fois échoué sur cette P2 :D De un, si on le mettait à moins de 10% avant la nouvelle arrivée des tentacules, on prenait tellement cher que les oisgneurs n'assuraient plus, de deux, les tanks prenaient cher sur les 2 gros élem, de 3, pas assez de dps, on l'a laissé quelques fois entre 1 et 4%.

Mais bon, parfois ça passe d'un coup, une fois l'impact de l'éclair encaissé, c'est là qu'il y a le plus de risques de morts.
J'aimerai bien y retourner en 25, on a fait un seul et unique essai dessus dans ce mode et on l'avait amené sur la dernière plateforme, mais je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé, on a échoué.

D'ailleurs, la différence de difficulté entre le 10 et le 25 est quand même assez fort je trouve. on a fait le HF des 10 rebonds en 10 avant hier sur Zon'ozz, alors qu'en 25, on a parfois du mal sur ce bos tellement il fait mal et qu'on fait rarement plus de 5 rebonds ...
Et Yor'sahj qui est à mi vie au bout de 2 pops de globules en 10, alors qu'il me semble qu'on en fait au moins 6 en 25, en tout. Je ne parle pas de Ultraxion où je peux garder recount sans soucis et où il tombe tranquillement.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 06-01-2012 à 09:41:07
n°8534669
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 09:53:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est quoi que t'appelle la bonne compo heal pour la 4eme plate forme? :o

Pala, Disco et druidou => Maitrise + Barrière + tranki + Pain sup sur le tank de la corruption en cours = Win. Et encore, aucun bonus 4P chez les tanks qui étaient tous des alt spé.

Laeleth a écrit :

Ah la P2 une formalité ? Nous on a plusieurs fois échoué sur cette P2 :D De un, si on le mettait à moins de 10% avant la nouvelle arrivée des tentacules, on prenait tellement cher que les oisgneurs n'assuraient plus, de deux, les tanks prenaient cher sur les 2 gros élem, de 3, pas assez de dps, on l'a laissé quelques fois entre 1 et 4%.

Bah on est arrivé pour la premiere fois en P2 hier. On a wipe une première fois dessus parce "ah mon dieu faut assist quel elem en 1er" et "Ah mon dieu j'ai pas cliqué sur le bouton pour encaisser le schrapnel".

Try suivant => WIN ! C'était chaud en soin à la fin mais c'est passé assez tranquillement (pas de down à l'arrach via DOT, juste un mort). On a eu 2 pop d'elem et claque la BL au moment du 2eme pop d'elem.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 09:56:57

---------------
n°8534726
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:13:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pala, Disco et druidou => Maitrise + Barrière + tranki + Pain sup sur le tank de la corruption en cours = Win. Et encore, aucun bonus 4P chez les tanks qui étaient tous des alt spé.

nous on est systématiquement passé avec pal druide cham. aucun CD de heal sur le tank, juste la maitrise et ma tranqui dès que l'empal est passé histoire d'assist un peu. [:airforceone]
ça passe tout seul aussi. et sans bonus 4p :o

Message édité par Buta43 le 06-01-2012 à 10:13:31

---------------
n°8534735
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:14:59  profilanswer

Bah on suxx :o

---------------
n°8534737
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:16:36  profilanswer

et nous on aimerait bien avoir une barrière. :D

parce qu'on passe, mais on serre les fesses. :D

---------------
n°8534745
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:20:03  profilanswer

Voila, là on évite une partie d'aléatoire pourrave. Ca passe comme papa dans maman et on down la papate de DW 3s avant le cataclysme :D

Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 10:20:46

---------------
n°8534865
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:56:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

D'ailleurs, la différence de difficulté entre le 10 et le 25 est quand même assez fort je trouve. on a fait le HF des 10 rebonds en 10 avant hier sur Zon'ozz, alors qu'en 25, on a parfois du mal sur ce bos tellement il fait mal et qu'on fait rarement plus de 5 rebonds ...
Et Yor'sahj qui est à mi vie au bout de 2 pops de globules en 10, alors qu'il me semble qu'on en fait au moins 6 en 25, en tout. Je ne parle pas de Ultraxion où je peux garder recount sans soucis et où il tombe tranquillement.

N'importe quoi, la difficulté en 10 et en 25 est quasiment la même...

n°8534920
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:12:19  profilanswer

Ralph- a écrit :

N'importe quoi, la difficulté en 10 et en 25 est quasiment la même...

Si tu le dis ;) Donc, étrange, on ne passait pas Ultraxion en 25, on fait 2 groupes 10, on passe tranquillement les 2 groupes 10 ... Mais bon, on doit avoir 5 mauvais :p

n°8534971
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:21:15  profilanswer

C'était ironique et on est vendredi  ;>

n°8534996
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 11:27:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Si tu le dis ;) Donc, étrange, on ne passait pas Ultraxion en 25, on fait 2 groupes 10, on passe tranquillement les 2 groupes 10 ... Mais bon, on doit avoir 5 mauvais :p

Cela dit avoir du stuff 25 pour faire du 10 joue aussi dans la perf  :o

---------------
Mon feed
n°8535003
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:28:18  profilanswer

dredi'.apres,y'a plus que ca à dire sur wow :/

---------------
Ci git une signature.
n°8535011
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 11:30:48  profilanswer

Shitan a écrit :

dredi'.apres,y'a plus que ca à dire sur wow :/

wow é mor,
tu es sur ZE JEU?  :o

---------------
Mon feed
n°8535044
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:36:32  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'était ironique et on est vendredi  ;>

Arf, j'avoue que j'ai un peu de mal avec la mode du vendredi :D

En tout cas, perso, je ne passerai pas sur Star Wars, ça ne tourne pas sur mon IMAC :D (en plus ça ne m'attire toujours pas).
Mais par contre, je joue pas mal à Monster Hunter sur ma PSP :D

n°8535053
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:38:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

wow é mor,
tu es sur ZE JEU?  :o

Si c'est Skyrim oui, sinon, non, pas de SW...les MMO je pense avoir assez donné :o

---------------
Ci git une signature.
n°8535054
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:38:38  profilanswer

SW ca deviendra vraiment ultime quand ils auront résolu leur putain de probleme d'ability delay ...

Ainsi que leur IU en mousse :x

---------------
n°8535064
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-01-2012 à 11:40:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

SW ca deviendra vraiment ultime quand ils auront résolu leur putain de probleme d'ability delay ...

wow é mor, sw est mieu stoo  :o

---------------
Mon feed
n°8535065
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 11:40:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca deviendra ultime si on peut jouer des elfes, qu'il ya des dragons et des démons :D
Y a pas à dire, autant j'aime les films (j'ai vu 7 fois les 3 premiers d'affilée au cinéma près de Gobelins, à la sortie du 3ème), autant j'ai tout sauf envie d'incarner un jedi (et encore moins quelqu'un de l'empire, ils sont trop détestables).

Message édité par Laeleth le 06-01-2012 à 11:41:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)