| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:40:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Je viens de reprendre en casu après 10 mois de pause. Pour le coup, je suis pas affecté négativement par la baisse du niveau d'exigence et l'augmentation de l'accessibilité. Se stuffer en 378 est redoutablement rapide, comme avec les instances à 5 d'icecrown à wrath en fait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vivement Diablo .... Message édité par Z_cool le 03-01-2012 à 10:58:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
___alt Transactions (0) | C'est facile d'arrêter wow
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:34:53 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 03-01-2012 à 13:23:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le T13 et instances associées sont quand même une vaste blague. et quelque part, le Raid Finder a a mon sens tué tout l’intérêt. Message édité par Z_cool le 03-01-2012 à 14:11:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'instance de raid perd son côté épique je trouve.
Message édité par musacorp le 03-01-2012 à 14:54:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Ils auraient clairement du limiter le contenu en raid finder et améliorer la rencontre avec deathwing pour les raiders.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | qui qu'a dit que je comptais couper l'abo? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Dans la gestion de compte, si on fait "annuler l'abonement", ça empêche le renouvellement auto mais peut-on utiliser le temps qu'il reste sur le compte ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) | Oui, tu peux utiliser ton compte jusqu'au prochain renouvellement. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | OK merci --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Laeleth Transactions (0) | Hier soir, on est partis à 2 groupes sur Mordchok héro, et à 3 soigneurs, c'est assez chaud le moment où il s'énerve, peu avant les 20%. du coup, les é groupes sont passés à 4 soigneurs mais du coup, la rencontre n'est plus trop héroïque, faut l'avouer.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nous, on commence ce soir les mode héro, a priori en 10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est bien ces raids finalement, entre les retours cimetierre et les afk blabla, j'ai pu lancer des crafts sur SWTOR tout le long de la soirée.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mon reroll est mieux stuff que mon main --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'propose qu'on fasse une pétition. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Laeleth le 05-01-2012 à 09:30:15 |
___alt Transactions (0) | Le glyph business est reparti pour moi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |