| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Laeleth le 06-01-2012 à 11:41:24 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:40:54 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, entre les Facho Jedi et les anar impériaux mon choix est vite fait --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pour l'instant vu l'état dans lequel est sorti swtor avec sa palanqué de problèmes, bugs et gestion moisie (outre le fait que l'expérience avec son perso est vraiment sympa par contre) je suis pas trop inquiet pour wow pour le moment...
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 11:54:17 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 06-01-2012 à 11:54:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Ralph- : Bah j'avoue que ca un petit charme. Je me retrouve à poser mes équations avec mon Ravageur comme à l'époque de Vanilla avec mon rogue Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 11:54:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Aion, Age of Conan, Warhammer Online, Rift, LotRO ? Ils devaient tous faire du mal à World of Warcraft et ils ont absolument tous échoué à des degrés divers (pas que les jeux eux mêmes aient été des échecs, mais ça n'a pas fait bouger Wow de son piédestal). Blizzard a prévu que Diablo 3 ferait mal à World of Warcraft et c'est pour ça qu'ils ont décidé d'offrir Diablo 3 pour ceux qui s'engagent sur 1 an : il vaut mieux offrir Diablo à un mec qui va payer son abonnement Wow pendant 1 an plutôt que le mec achète Diablo 3 et lâche son abonnement. Pour SWTOR, faudra voir à la première bougie, c'est là qu'il est le moment clé (avec la fin du mois gratuit).
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-01-2012 à 12:28:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou Transactions (0) | Un DK ça se up comment aujourd'hui : en holy ou en frost (en pve mob bashing)?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 12:33:14 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
En blood |
Nicou Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Vraiment, si je te conseille blood ce n'est pas sans raisons xD
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou Transactions (0) | Bon apparemment c'est assez mitigé pour le DK Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 06-01-2012 à 16:14:17 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Concernant les addons, si ça débarque sur swtor, ça va faire mal aussi.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt Transactions (0) | S'il y a des addons, il y aura un kikimeter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 16:28:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 06-01-2012 à 16:33:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 06-01-2012 à 16:46:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est surtout que dans un event quand un DPS doit train un mob, ou un démo tanker 6 ou 7 nucleus et DPS un mob avec des trucs qui maximize l'aggro aux dépens du DPS, t'as toujours un taré obnubilé par son recount pour balancer "Putain le DPS du démo olol !!" Message édité par Pupoul le 06-01-2012 à 16:50:27 |
Kayou Transactions (0) | pour moi un kiki est inutile si on a des combats où on doit vraiment faire des actions spécifiques (control, aller chercher quelque chose, se déplacer au bon moment...) en gros les combats où le DPS n'est pas une finalité en soit...
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Donc entre un taré et un idiot, les gens normalement constitués n'ont aucun problème on est d'accord ? Donc si le fait d'avoir des addons est juste révélateur que la majorité des joueurs sont juste des tarés et/ou idiots, c'est le jeu qui va en pâtir avec une communauté moisie. Et force est de constater que la grosse majorité des anti-addons sont plutôt du genre idiots car ils ne connaissent pas ce que peut et surtout ne pas faire un addon en général. |
___alt Transactions (0) | En fait, le score brut de DPS est sans intérêt. Tout l'intérêt des outils comme Recount ou World of Logs, c'est quand tu creuses. Si t'as des mecs dont la mission c'est de tomber des adds, tu vas voir qui l'a fait et comment. Qui a marché dans le feu. Qui a interrupt. Ça c'est priceless.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-01-2012 à 16:56:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou Transactions (0) | Bah ouais ils sont très bien ces outils... le jugement sur base du gearscore Ok c'est un peu pourri, mais comme dit ça permet de progresser (et de beaucoup) et ça reste quand même de bons détecteurs à noobs/types qui sont semi afk... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Et aussi, réduire les addons à Recount, c'est franchement pas terrible (surtout que cet addon n'a jamais été le meilleur pour le DPS ;/) |
Kayou Transactions (0) | En heal je trouve qu'un WoL est très utile, ça te permet de voir quels sont les sorts les plus utilisés et de jouer sur les stats secondaires par exemple... |
___alt Transactions (0) | Un post de blog sur le sujet (qui date de mars dernier) et qui parle de l'addon Healers Have to Die : http://cynwise.wordpress.com/2011/ [...] arms-race/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 06-01-2012 à 17:43:57 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Genre un Bagnon |
Je pense que tu complètement compris de travers ce post de blog. 1) Le terme statique qu'il utilise pour le pve n'est pas péjoratif, c'est simplement pour identifier une différence de nature entre le pvp et pve. J'aurais plutôt dit prévisible que statique mais je ne pense pas qu'il fasse un jugement de valeur. Tu te focalises sur le fait que le mec ait parlé de HHTD ? Mais c'est absurde ! Il en a parlé parce que c'était un sujet actuel (pour lui) au moment où il a fait son post de blog, tout ça pour en tirer des conclusions qui sont parfaitement bonnes et applicables dans un contexte plus général : En gros, tu dis que le mec n'y comprend rien, moi j'ai surtout l'impression que tu n'as rien compris à ce qu'il disait. Et ça effectivement ça fait vraiment, vraiment pas sérieux. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-01-2012 à 18:11:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |