Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8241  8242  8243  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8524801
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

Spoiler :

d'ici la semaine prochaine j'aurai installé swotor je te tiens au jus  [:lord casque noir]

c'est pas toi qui me disait qu'il etait totu plat et qu'il vaudrait rien coté pve? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 09:16:25  profilanswer

n°8524806
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 09:21:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas toi qui me disait qu'il etait totu plat et qu'il vaudrait rien coté pve? :o

c'est ca ou je passe platine en 1v1 et je veux pas creuser l'ecart avec les casu de SC2  [:alertes_f1_1:4]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8524810
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:22:20  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est ca ou je passe platine en 1v1 et je veux pas creuser l'ecart avec les casu de SC2  [:alertes_f1_1:4]

vais etre obliger d'aller l'essayer si j'veux garder le contact. [:gordon shumway]

---------------
n°8524822
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 09:30:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

vais etre obliger d'aller l'essayer si j'veux garder le contact. [:gordon shumway]

[:djokochut]  

parlons plutot de wow et du LFR  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8524823
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:32:26  profilanswer

tiens j'ai un super débat pour debuter l'année.

en LFR, selon vous le plus facile pour tomber DW, c'est de faire 3-2-1-4, 1-2-3-4, 1-3-2-4 ou 3-4-1-2?

je pense avoir fait tous les groupes pourraves possible et imaginable hier pour essayer en vain de finir de loot mes loot sur le reroll. j'ai tout vu, tout fait tout entendu. enfin tout sauf quelque chose de constructif evidement. :o

---------------
n°8524827
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 09:36:50  profilanswer

je l'ai toujours tombé en suivant la masse , je ne sais donc pas du tout de quoi tu parles  

et le pire c'est que c'est meme pas un twoll

---------------
n°8524858
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 09:58:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

en LFR, selon vous le plus facile pour tomber DW, c'est de faire 3-2-1-4, 1-2-3-4, 1-3-2-4 ou 3-4-1-2?

je pense avoir fait tous les groupes pourraves possible et imaginable hier pour essayer en vain de finir de loot mes loot sur le reroll. j'ai tout vu, tout fait tout entendu. enfin tout sauf quelque chose de constructif evidement. :o

1-2-3-4 : ca évite aux boulets de se perdre  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8524889
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:11:18  profilanswer

bothary a écrit :

1-2-3-4 : ca évite aux boulets de se perdre  :o  

wé mais arrivé sur 3, t'as systématiquement 4 pinpins qui crevent a chaque eclair.

---------------
n°8524969
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:45:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

wé mais arrivé sur 3, t'as systématiquement 4 pinpins qui crevent a chaque eclair.

l'éclair te tue pas en LFR :o

---------------
n°8524996
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:53:44  profilanswer

bothary a écrit :

l'éclair te tue pas en LFR :o

t'as des bons lfr toi, t'as de la chance. [:tim_coucou]

sur mon corps de bataille, ça tue systématiquement. et probablement les bons cons qui font l'effort de switch et se retrouvent trop proches au moment où ça pete malgré leur effort pour inviter les gens a switch avant que ça pete. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 10:53:44  profilanswer

n°8525000
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:54:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

3-2-1-4, y a pas photo.
le dps est souvent relativement faible en lfr donc kalecgos en dernier c'est pas du genre négociable.
le deuxième plus gros problème en lfr, c'est les tentacules caustiques. y en a souvent assez peu qui les focus et pas mal de monde qui ne comprend pas qu'il faut faire du focus mono dessus, donc faut limiter au maximum d'avoir à les faire.
les éclairs font assez peu de dégats en lfr donc on peut se passer rapidement de nozdormu (de toute façon y a trop peu de monde qui focus l'éclair avant impact quand tu as nozdormu alors...)
quand à ysera... le seul moment en lfr où ça fait assez mal pour justifier le bonus de heal et le rêve, c'est quand les tentacules caustiques sont mal gérées.

Buta43 a écrit :

t'as des bons lfr toi, t'as de la chance. [:tim_coucou]

il est sur khaz modan, dans le même corps de bataille que ton ancien serveur rashgarroth.
Y A PAS DE BONS LFR sur ce corps de bataille, sauf si tu y vas en guilde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 02-01-2012 à 11:21:14

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8525180
papours

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:56:34  profilanswer

karoliko a écrit :

je l'ai toujours tombé en suivant la masse , je ne sais donc pas du tout de quoi tu parles  

et le pire c'est que c'est meme pas un twoll

Ah non c'est très réaliste, j'ai fait tout DS comme ça, en suivant un autre perso qui avait aussi une hache.

En général y a 2 ou 3 types par lfr qui savent quoi faire, le reste suit. Et le plus marrant c'est que ca marche (par contre c'est pas très épique).

n°8525291
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:31:55  profilanswer

bonehead a écrit :

3-2-1-4, y a pas photo.

jamais vu autre chose que du 1-2-3-4 et vu que ca passe a 20, le DPS est pas le plus limitant  :o  

bonehead a écrit :

il est sur khaz modan, dans le même corps de bataille que ton ancien serveur rashgarroth.
Y A PAS DE BONS LFR sur ce corps de bataille, sauf si tu y vas en guilde :jap:

les moins mauvais sont ceux du mercredi(hors vac)/jeudi matin, y'a surtout du main no-life et du reroll de qualitaÿ
éviter le samedi et dimanche aprem ( DK PvP en spé tank ( c'est quoi "taunt" ? )  [:sharpknife]  

---------------
n°8526742
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 20:27:57  profilanswer

tu joues coté horde aussi, la moyenne est à un peu plus de deux neurones [:cosmoschtroumpf]  
l'autre jour, même après que quelqu'un se soit décarcassé à bien détailler la strat j'ai vu... un pop de tentacules caustiques alors que la corruption était encore up [:shlavos]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8526776
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 20:49:31  profilanswer

C'te spam sur le /2 de rogue pour faire DS. Marrant, il y en avait VRAIMENT pas autant pour Fireland. Comment appâter les blaireaux avec de l'orange.

n°8526783
Clazix

Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 20:52:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'te spam sur le /2 de rogue pour faire DS. Marrant, il y en avait VRAIMENT pas autant pour Fireland. Comment appâter les blaireaux avec de l'orange.

Ha, c'est sur que si t'aurais une légendaire pour ta classe tu t'en tamponnerais.

n°8526812
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 21:09:55  profilanswer

Clazix a écrit :

Ha, c'est sur que si t'aurais une légendaire pour ta classe tu t'en tamponnerais.

si tout le monde peut l'avoir ,est ce une légendaire ?

vous avez trois heures  :jap:

---------------
n°8526824
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 21:21:57  profilanswer

Clazix a écrit :

Epic fail, c'était ma classe depuis Février 2005.. Je suis retraité maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 02-01-2012 à 21:23:59
n°8526826
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 21:23:21  profilanswer

bon je re relance le topic avec ca :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5420755

Citation :

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal  
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions      
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
   2.5) ils utilisent tous des addons qui font le boulot à leur place (voire 2.2)
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard
  6.1) serveur down
  6.2) file d'attente
  6.3) lag
  6.4) patch day no play
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
9) Les traductions ridicules.
10) BG :
    10.1) Alterac avantage l'alliance
    10.2) Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown
13) Arrêter de parler avec votre langage de pgm svp.
14) Yen a marre des trolls, c'est toi le troll
15) Dkp ou pas dkp ?
16) Le jeu à la souris c'est pour les noskill

si on mettait ca à jour ?

---------------
n°8526831
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 21:26:52  profilanswer

Bof, en ce moment, a part "WOW E MOR", y a plein grand chose.

Meme pas envie de me co, vu que je suis off de ma guilde, je fais les groupes sur le fofo et je me co meme plus :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°8526863
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 21:48:48  profilanswer

Ralph- a écrit :

en parlant de rogues blaireaux appâtés avec de l'orange... TOUS ceux que je vois en ce moment en héro sont spé combat... avec des dagues et déluge de lame activé en permanence [:potdeyaourt]  

---------------
n°8526923
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 22:40:15  profilanswer

karoliko a écrit :

bon je re relance le topic avec ca :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5420755

Citation :

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal  
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions      
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
   2.5) ils utilisent tous des addons qui font le boulot à leur place (voire 2.2)
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard
  6.1) serveur down
  6.2) file d'attente
  6.3) lag
  6.4) patch day no play
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
9) Les traductions ridicules.
10) BG :
    10.1) Alterac avantage l'alliance
    10.2) Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown
13) Arrêter de parler avec votre langage de pgm svp.
14) Yen a marre des trolls, c'est toi le troll
15) Dkp ou pas dkp ?
16) Le jeu à la souris c'est pour les noskill

mais non, laisse le topic sombrer va ...

n°8526943
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 22:49:40  profilanswer

sebounet a écrit :

mais non, laisse le topic sombrer va ...

[:jambenmouss]  

---------------
n°8526958
Clazix

Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 22:56:48  profilanswer

Ralph- a écrit :

Epic fail, c'était ma classe depuis Février 2005.. Je suis retraité maintenant.

ça change rien au fait que si tu jouerais en ce moment, je doute que tu t'en foutrais royalement. Bref, j'avais oublier les personnes de ce topic voila pourquoi il est mort  :jap:

n°8526960
Clazix

Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 22:58:07  profilanswer

bonehead a écrit :

en parlant de rogues blaireaux appâtés avec de l'orange... TOUS ceux que je vois en ce moment en héro sont spé combat... avec des dagues et déluge de lame activé en permanence [:potdeyaourt]  

Si ce sont les P1 des legendaires, c'est normal si tu n'as pas acces au armes normal de DS. pour le déluge de lame par contre :D

n°8527102
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 00:25:25  profilanswer

Clazix a écrit :

ça change rien au fait que si tu jouerais en ce moment, je doute que tu t'en foutrais royalement. Bref, j'avais oublier les personnes de ce topic voila pourquoi il est mort  :jap:

Bah, vu que ça n'a rien de légendaire (tout comme le staff que des mecs qui font 4/7HM en Fireland même en 4.3 ont...), que ça ne servira jamais à péter du boss HM (vu que DW sera mort depuis belle lurette) et que ça servira juste pour pexer les pandas, tu n'imagines pas pas comment j'en ai rien a faire de les avoir ou pas. J'ai connue une époque où les legendaires étaient une vraie récompense, pas un appât à blaireaux. Je préfère avoir qu'une seule épée au final du set Warglaive car je l'ai mérité à l'époque, ça ne m'interesse même pas de le compléter car tuer Illidan au 85 ne rime juste à rien.

n°8527182
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 03:04:38  profilanswer

Oui enfin légendaire bof, chance légendaire éventuellement pour les wg :p

n°8527238
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 08:30:43  profilanswer

pour les feraux :
engager le combat avec le baton de fandrall, switch avec K'irill => ohhhh, un lion doré de 4m  [:sstarshoot]  

---------------
n°8527274
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:07:32  profilanswer

Pour ma part, j'ai bientôt fini le baton légendaire, il me manque 2 essences (j'aurai sans doute pu les avoir cette semaine en faisant frandral en héro, mais bon, le groupe avait été monté avec un peu n'importe qui, juste pour moi ...).

Je verra donc vendredi soir, surtout tomber Ragnaros avec le debuff qui explose toutes les minutes.
Je ne dis pas que cette légendaire soit trsè dure à avoir, mais ça m'aura quand même pris plus de 6 mois, donc on ne peut pas dire qu'elle m'ait été donnée :D

Sinon, rien de neuf sous le ciel, sauf que mon dps ne progresse pas :/ Je suis complètement distancée par les druides équis et autres mages, voleurs, guerriers, etc ... Ils y sont allés fort du nerf du 2 pièces T12 quand même !!

n°8527324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:44:59  profilanswer

5 nouveaux départ de notre guilde(dont des off),.... ça commence a sentir le sapin ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8527344
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:55:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

5 nouveaux départ de notre guilde(dont des off),.... ça commence a sentir le sapin ...

comme je le disais hier, y'a absolument rien d'attirant a DS. je vois pas ce qui peut continuer a motiver a jouer, a part le fait de jouer entre pote.

on était sensé tuer un gros dragon, le combat devait etre mythique, au final on casse trois patte a un canard après l'avoir plumé. y'a aucune dimension epique. y'a bien un peu de difficulté pour certain, mais franchement, on est très loin de la qualité de certains combat d'ulduar. [:cosmoschtroumpf]
wow ne survivra pas a cataclysme. en tout cas le wow du pve, celui des kevins, il devrait tenir un moment avec pandaman.

---------------
n°8527378
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:15:38  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je verra donc vendredi soir, surtout tomber Ragnaros avec le debuff qui explose toutes les minutes.
Je ne dis pas que cette légendaire soit trsè dure à avoir, mais ça m'aura quand même pris plus de 6 mois, donc on ne peut pas dire qu'elle m'ait été donnée :D

En 10 mois, j'ai vu 4 épées main droite de Warglaive et 0 gauche (et encore parce que Sunwell a mis trop de temps à sortir) et en 5 mois de kill de Kil'Jaeden, on a vu UN seul arc légendaire et qui a eut la bonne idée de tomber 2 semaines avant la 3.0.x (franchement les hunter en avaient plus grand chose à secouer). Ok, certains à l'époque ont exploité le LinkID pour se faire des set de Warglaive facilement, mais sinon même en raidant 6/7j tu n'avais AUCUNE assurance d'avoir ce genre d'item. Franchement, l'attente des loots sur Illidan avait une autre saveur (RNG is RNG) qu'attendre tes X semaines pour avoir automatiquement ton légendaire. Quand je vois que Kin Raider (et surement d'autres guildes HL) ont plus d'une douzaine de bâton légendaires tel que tu vas l'avoir et la tournure que prend les dagues (Olol Rakez pourtant ban avait déjà la version ilevel 407 seulement au bout de 16 jours d'unlock HM), je vois bien qu'il y en ait des dizaines avant la 5.0.x sur mon serveur.

Je ne dis pas que tu ne mérites pas d'avoir le staff, mais franchement, se taper encore Fireland juste pour un truc qui est orange (et nerfé en 4.3) ça me confirme juste que Blizzard est à la ramasse, préférant de loin que les joueurs se refarment du vieux contenu pour masquer le fait que le nouveau est juste merdique (les "HM" clean en moins de 15 jours), comme pour la transmogritruc. Y'a pas à dire, Cataclysm a été le summum du jeu écologique : recyclage de plein d'instance, raid avec anéantissement de tout ce qui pouvait rimer avec le challenge..

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 03-01-2012 à 10:23:00
n°8527394
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:24:42  profilanswer

karoliko a écrit :

si tout le monde pourrais l'avoir ,est ce une légendaire ?

vous avez trois heures  :jap:

Sinon c'est pas raccord :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8527395
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:24:47  profilanswer

karoliko a écrit :

Arathi avantage la Horde, mais la Horde est trop conne fair-play et va toujours s'enterrer dans la mine plutôt que de prendre la scierie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8527398
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:26:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme je le disais hier, y'a absolument rien d'attirant a DS. je vois pas ce qui peut continuer a motiver a jouer, a part le fait de jouer entre pote.

on était sensé tuer un gros dragon, le combat devait etre mythique, au final on casse trois patte a un canard après l'avoir plumé. y'a aucune dimension epique. y'a bien un peu de difficulté pour certain, mais franchement, on est très loin de la qualité de certains combat d'ulduar. [:cosmoschtroumpf]
wow ne survivra pas a cataclysme. en tout cas le wow du pve, celui des kevins, il devrait tenir un moment avec pandaman.

Ba, bien au contraire, je pense que tu a tout a fait raison  [:sisicaivrai]  

c'est clair que la motivation me manque cruellement aussi a la connectetion aussi en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 03-01-2012 à 10:26:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8527413
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:30:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba, bien au contraire, je pense que tu a tout a fait raison  [:sisicaivrai]  

c'est clair que la motivation me manque cruellement aussi a la connectetion aussi en ce moment.

perso, j'me co, je pose mes glyphes, je discute deux minutes, et je deco, j'ai rien a faire de plus. un lfr par semaine. et les deux raid guilde ou je vais me co à 20h30.

le reste du temps sur FM12, ano, sc et SW. [:airforceone]

Message édité par Buta43 le 03-01-2012 à 10:31:35

---------------
n°8527420
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:34:10  profilanswer

Je me demande si je vais pas tester aussi SW.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8527422
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:34:39  profilanswer

Bonne année les rageux :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8527428
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:38:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

retourne buger sur tes backstabs, corbeau de malheur. :o

---------------
n°8527434
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:39:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je trouve ça assez naze de limiter ce genre de voeux qu'aux guerriers et druides tank, mais bon.

PS: 3ieme degrés.

n°8527437
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:40:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je me demande si je vais pas tester aussi SW.

Pas forcement besoin d'un mmo, il y a suffisament de bons jeux PC en ce moment pour passer à autre chose :o  
Et rien ne justifie un abonnement à 130€ par an pour si peu de nouveautés.
J'avais repris 1 mois pour tester la 4.3 et finalement je me suis co à peine 3 soirs (1 soir pour les donjons, 2 pour le raid finder).

Bon c'est pour 2012 les fusions de serveurs ? Et bonne année [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8241  8242  8243  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)