| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:16:25 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens j'ai un super débat pour debuter l'année.
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je l'ai toujours tombé en suivant la masse , je ne sais donc pas du tout de quoi tu parles --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:53:44 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 02-01-2012 à 11:21:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
papours Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | tu joues coté horde aussi, la moyenne est à un peu plus de deux neurones --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'te spam sur le /2 de rogue pour faire DS. Marrant, il y en avait VRAIMENT pas autant pour Fireland. Comment appâter les blaireaux avec de l'orange. |
Clazix Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 02-01-2012 à 21:23:59 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon je re relance le topic avec ca :
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bof, en ce moment, a part "WOW E MOR", y a plein grand chose.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oui enfin légendaire bof, chance légendaire éventuellement pour les wg |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pour les feraux :
Laeleth Transactions (0) | Pour ma part, j'ai bientôt fini le baton légendaire, il me manque 2 essences (j'aurai sans doute pu les avoir cette semaine en faisant frandral en héro, mais bon, le groupe avait été monté avec un peu n'importe qui, juste pour moi ...).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 5 nouveaux départ de notre guilde(dont des off),.... ça commence a sentir le sapin ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
En 10 mois, j'ai vu 4 épées main droite de Warglaive et 0 gauche (et encore parce que Sunwell a mis trop de temps à sortir) et en 5 mois de kill de Kil'Jaeden, on a vu UN seul arc légendaire et qui a eut la bonne idée de tomber 2 semaines avant la 3.0.x (franchement les hunter en avaient plus grand chose à secouer). Ok, certains à l'époque ont exploité le LinkID pour se faire des set de Warglaive facilement, mais sinon même en raidant 6/7j tu n'avais AUCUNE assurance d'avoir ce genre d'item. Franchement, l'attente des loots sur Illidan avait une autre saveur (RNG is RNG) qu'attendre tes X semaines pour avoir automatiquement ton légendaire. Quand je vois que Kin Raider (et surement d'autres guildes HL) ont plus d'une douzaine de bâton légendaires tel que tu vas l'avoir et la tournure que prend les dagues (Olol Rakez pourtant ban avait déjà la version ilevel 407 seulement au bout de 16 jours d'unlock HM), je vois bien qu'il y en ait des dizaines avant la 5.0.x sur mon serveur. Je ne dis pas que tu ne mérites pas d'avoir le staff, mais franchement, se taper encore Fireland juste pour un truc qui est orange (et nerfé en 4.3) ça me confirme juste que Blizzard est à la ramasse, préférant de loin que les joueurs se refarment du vieux contenu pour masquer le fait que le nouveau est juste merdique (les "HM" clean en moins de 15 jours), comme pour la transmogritruc. Y'a pas à dire, Cataclysm a été le summum du jeu écologique : recyclage de plein d'instance, raid avec anéantissement de tout ce qui pouvait rimer avec le challenge.. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 03-01-2012 à 10:23:00 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-01-2012 à 10:26:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Buta43 le 03-01-2012 à 10:31:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bonne année les rageux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |