| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:35:05 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 16:36:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 18-10-2011 à 16:39:25 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma conclusion est simple :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
t'inquiete pas on se fait chier en dps et en heal overgear toussa Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 18-10-2011 à 16:51:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 16:52:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) | Tien il existe encore des boss style huhuran avec un dispell bien placé à la fin du combat pour tuer le gm/off/raid lead? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Avec les 142k mana ca m'arrive encore de vider ma barre sur certain pull de trash foireux à ZA en PU Message édité par MrGnou le 18-10-2011 à 16:59:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ma femme a pas à apprendre de strat en tant que dps, ou très peu, elle apprends sur le tas En heal, en dehors du dispell, bah, tu heales, si t'es assez réactif, je vois pas où est la difficulté. Donne-moi un truc à faire en heal sur un donjon héro que tu connais pas et que tu peux louper ? Tu oublies de healer le tank ? C'est ça l'erreur ? J'ai du mal là, j'avoue. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 16:59:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 17:01:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais heal, suffit de healer. tank suffit de tanker. WoW c'est simple en fait Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2011 à 17:01:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous savez quoi ? je vais reroll heal, et on verra bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
shadowblade Transactions (0) |
C'est peine perdue, jouer heal en aléa c'est souvent hard, tu dépends complètement des autres joueurs, et une fois oom c'est en général le wipe dans la foulée.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Elle est mignonne la nouvelle mascotte qui coute 150 bonbons.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vraiment une journée de merde aujourd'hui, entre le 1h pour faire 2km en voiture, et le fait de pas participer à ce magnifique débat...
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 18-10-2011 à 20:38:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 600ms de latence a orgri. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 19-10-2011 à 09:15:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
Message édité par Laeleth le 19-10-2011 à 10:14:23 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les videos de l'event de Deathwing sorti du PTR sur mmo-champ ! Can't wait --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Avez vous un lien vers une carte générale du royaume de l'est avec le nom des départements ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |