Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8162  8163  8164  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8315056
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Non mais les dps on leur demande juste d'éviter les voids et d'avoir 5k de dps  :o  
En gros jouer avec un oeil ouvert  :o

Y a quelques boss qu'on ne tombe jamais dans ces conditions :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:35:05  profilanswer

n°8315057
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:35:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur les instances hors za/zg?
lesquels?

---------------
Mon feed
n°8315058
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:36:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

si le tank est bon, si, ça passe partout. tout repose sur le tank, on se tue a te l'expliquer depuis 15 minutes. :o

Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 16:36:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8315068
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:38:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

lesquels?

Bah, à l'époque, le dernier boss de Grim Batol, avec 5kdps, on ne tombait pas les 2 corrupteurs (ou quel que soit leur nom).
Pas souvenir d'avoir jamais eu si peu de dps en héro, moi  :sweat:

Citation :

si le tank est bon, si, ça passe partout. tout repose sur le tank, on se tue a te l'expliquer depuis 15 minutes.

J'avais bien compris :p

Message édité par Laeleth le 18-10-2011 à 16:39:25
n°8315091
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:46:36  profilanswer

Ma conclusion est simple :

• Tank foireux : ca passe pas
  • Heal foireux : ca passe pas, mais c'est plus difficile d'être nul en heal que nul en tank :D (tu peux te permettre de venir en heal sur une instance sans connaitre la strat. En tank, non).
  • DPS foireux : t'as deux potes pour rattrapper le coup

Mais bon, c'est sur, si y a moins de tank dans wow, c'est parce que c'est trop facile [:ddr555]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8315095
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:47:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais bon, c'est sur, si y a moins de tank dans wow, c'est parce que c'est trop facile [:ddr555]

c'est surtout parce que c'est completement chiant a jouer en instance. et ça n'a rien a voir avec la difficulté. qu'est ce que je m'emmerde quand je dois tanker une hero. :sweat:

---------------
n°8315109
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 16:51:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est surtout parce que c'est completement chiant a jouer en instance. et ça n'a rien a voir avec la difficulté. qu'est ce que je m'emmerde quand je dois tanker une hero. :sweat:

t'inquiete pas on se fait chier en dps et en heal

overgear toussa

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 18-10-2011 à 16:51:22

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8315110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:52:03  profilanswer

karoliko a écrit :

overgear toussa

Donc c'est parce qu'en fait heal c'est facile, rien à voir avec l'overgear on te dit  :o

---------------
Mon feed
n°8315111
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:52:09  profilanswer

karoliko a écrit :

ben je trouve pas. (enfin moins)

en heal, tu peux trainer sur hfr, et en dps, tu t'amuses a reprendre l'aggro pour faire chier le tank avec ses 200kpv qui demande des controle sur un pack de trois mob en pullant aux champi.  
ce qui par la meme occasion va occuper le heal qui va enfin lacher sa touche F5. :o

Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 16:52:51

---------------
n°8315115
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:53:29  profilanswer

Tien il existe encore des boss style huhuran avec un dispell bien placé à la fin du combat pour tuer le gm/off/raid lead?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:53:29  profilanswer

n°8315116
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:53:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est sur que si vous me contredisez sur les héros avec votre stuff full raid à 300kPV et 30k dps en moyenne partout, oui, je comprends que ca soit chiant :D

En héro juste quand tu peux au niveau stuff et certes en connaissant la strat normal mais jamais fait en héro, c'est autre chose :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8315118
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:54:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tien il existe encore des boss style huhuran avec un dispell bien placé à la fin du combat pour tuer le gm/off/raid lead?

pas en instance, par contre avec les ptits nouveaux, en palouf y'a une super blague a faire sur vanclief, tout a la fin, tu restes collé au boss et tu claques ta bubulle juste avant l'explosion, en général les mecs vert/bleu percutent pas et crevent comme des bouses. :jap:

---------------
n°8315122
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:56:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En héro juste quand tu peux au niveau stuff et certes en connaissant la strat normal mais jamais fait en héro, c'est autre chose :D

et les heals qui arrivent comme toi galèrent tout autant que toi, c'est ce que tu veux pas comprendre.  

c'est dommage que ta femme joue dps, t'aurai peut etre accepté la chose si elle t'avait laissé crever une quinzaine de fois sur tel ou tel boss.

---------------
n°8315127
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:58:10  profilanswer

Avec les 142k mana ca m'arrive encore de vider ma barre sur certain pull de trash foireux à ZA en PU :D Alors "tank c'est plus dur gnagna" c'est bon pour les couillons qui voient pas que dernière il y a bibi qui souffre en silence :D

Message édité par MrGnou le 18-10-2011 à 16:59:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8315128
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:58:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

et les heals qui arrivent comme toi galèrent tout autant que toi, c'est ce que tu veux pas comprendre.

c'est dommage que ta femme joue dps, t'aurai peut etre accepté la chose si elle t'avait laissé crever une quinzaine de fois sur tel ou tel boss.

Ma femme a pas à apprendre de strat en tant que dps, ou très peu, elle apprends sur le tas :o

En heal, en dehors du dispell, bah, tu heales, si t'es assez réactif, je vois pas où est la difficulté. Donne-moi un truc à faire en heal sur un donjon héro que tu connais pas et que tu peux louper ?

Tu oublies de healer le tank ? C'est ça l'erreur ?

J'ai du mal là, j'avoue.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 16:59:06

---------------
n°8315133
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:59:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ma femme a pas à apprendre de strat en tant que dps, ou très peu, elle apprends sur le tas :o

En heal, en dehors du dispell, bah, tu heales, si t'es assez réactif, je vois pas où est la difficulté. Donne-moi un truc à faire en heal sur un donjon héro que tu connais pas et que tu peux louper ?

J'ai du mal là, j'avoue.

et toi en dehors du fait de garder l'aggro et d'eviter un cleave? tu fais quoi? :D

mais si tu veux un exemple, premier boss d'ombrecroc, quand t'arrive avec un groupe full ilvl 330, si tu foires tes Cd, que t'anticipe pas assez, que tu gères pas ta regen, t'es sur d'y rester.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 17:01:26

---------------
n°8315137
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:00:48  profilanswer

Ouais heal, suffit de healer. tank suffit de tanker. WoW c'est simple en fait [:rofl] Sérieux "save it for friday" !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-10-2011 à 17:01:38

---------------
n°8315141
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:02:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais heal, suffit de healer. tank suffit de tanker. WoW c'est simple en fait [:rofl] Sérieux "save it for friday" !

on devrait pouvoir relancer vendredi. :D

---------------
n°8315147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 17:03:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

et toi en dehors du fait de garder l'aggro et d'eviter un cleave? tu fais quoi? :D

mais si tu veux un exemple, premier boss d'ombrecroc, quand t'arrive avec un groupe full ilvl 330, si tu foires tes Cd, que t'anticipe pas assez, que tu gères pas ta regen, t'es sur d'y rester.

C'est effectivement le seul auquel je peux penser qu'il faille faire un truc spécial coté heal. Encore que, il te heale pas après l'étranglement le gaillard ? Il me semblait qu'il faisait un heal de zone après (qui rend pas tout, certes).

je vois bien que le heal a évolué depuis mon époque "flash heal spam", m'enfin quand même, ton te demande de regarder des barres vertes, pas grand chose de plus.

---------------
n°8315149
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:03:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

lesquels?

printeval pre nerf sans le trick de descendre dans la cour. putain ce carnage que c'était. :D

---------------
n°8315152
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 17:04:09  profilanswer

Vous savez quoi ? je vais reroll heal, et on verra bien :D

---------------
n°8315155
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:04:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai du mal là, j'avoue.

Pour moi, y a autant de choses à savoir en dps qu'en tank. comme on disait, t'as des boss où les dps ont un truc à faire, et s'ils ne le font pas, tout le monde crève (dernier de Grim ou second de rochenoire, comme exemple).
Et le second de Rochenoire, faut le savoir.
J'oubliais le premier de Rochenoire, si on ne passe pas sur la chaîne :D Et si on ne fuit pas quand elle est cassée ...

Alors, oui, y a quelques boss où y a une strat tank, mais pas davantage qu'en dps. en soigneur, je ne soigne pas, donc je ne connais pas trop, mais Ozruk et son truc qui t'assomme est un bon exemple ;) Le pire étant le dernier boss de la cime du Vortex, si le soigneur n'a pas la dissipation :D Et si les gens ne sautent pas ;)

n°8315159
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:05:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je vois bien que le heal a évolué depuis mon époque "flash heal spam", m'enfin quand même, ton te demande de regarder des barres vertes, pas grand chose de plus.

[:rofl]

et sortir des void. [:aloy]

un peu ce que tu fais en tank sans regarder les barres vertes. :o

---------------
n°8315162
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 17:05:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

printeval pre nerf sans le trick de descendre dans la cour. putain ce carnage que c'était. :D

On n'est pas obligé de le faire si je me souviens bien non?  :o

---------------
Mon feed
n°8315168
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:06:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On n'est pas obligé de le faire si je me souviens bien non?  :o

il n'empeche que c'était un carnage. [:aloy]

---------------
n°8315171
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:07:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

n'oublie pas d'y aller avec un tank unstuff, et envoi un mail a blizzard pour qu'ils enlèvent leurs nerf. sinon tu risques de perdre encore le peu de crédibilité qu'il te reste. :D

---------------
n°8315173
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 17:08:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

il n'empeche que c'était un carnage. [:aloy]

nan mais c'était du facultatif, un peu comme les worldboss
et de toute manière avec un bon tank c'était finger in the nose  :o

---------------
Mon feed
n°8315177
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:08:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais c'était du facultatif, un peu comme les worldboss
et de toute manière avec un bon tank c'était finger in the nose  :o

mais j'avais un quete lvl 20 a finir sur lui bordel. :fou:

---------------
n°8315182
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 17:11:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

n'oublie pas d'y aller avec un tank unstuff, et envoi un mail a blizzard pour qu'ils enlèvent leurs nerf. sinon tu risques de perdre encore le peu de crédibilité qu'il te reste. :D

Tu oublies aussi sans deux dps à 30 k comme à za (parce qu'avoir 3 fois le dps nécessaire pour finir l'instance cela raccourci aussi beaucoup l'instance et le travail du heal c'est sur)

---------------
Mon feed
n°8315290
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:40:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est peine perdue, jouer heal en aléa c'est souvent hard, tu dépends complètement des autres joueurs, et une fois oom c'est en général le wipe dans la foulée.
C'est le rôle que je trouve le plus ingrat actuellement tellement les joueurs aiment se mettre là ou il ne faut pas et ne pas réagir à temps.
Tanker en dk ou en pal est une blague, les classes à rage sont juste un peu plus chiantes dans certaines situations (démarrage foiré essentiellement).
Mais bon, amuse toi bien :D

n°8315304
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 17:45:19  profilanswer

shadowblade a écrit :

C'est peine perdue, jouer heal en aléa c'est souvent hard, tu dépends complètement des autres joueurs, et une fois oom c'est en général le wipe dans la foulée.
C'est le rôle que je trouve le plus ingrat actuellement tellement les joueurs aiment se mettre là ou il ne faut pas et ne pas réagir à temps.
Tanker en dk ou en pal est une blague, les classes à rage sont juste un peu plus chiantes dans certaines situations (démarrage foiré essentiellement).
Mais bon, amuse toi bien :D

comme de toute facon c'est facile , il va se faire chier  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8315407
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 18:21:43  profilanswer

Elle est mignonne la nouvelle mascotte qui coute 150 bonbons.
Un petit chat avec son chapeau de sorcier qui nous suis en l'air sur un balais volant.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8315590
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:45:57  profilanswer

Vraiment une journée de merde aujourd'hui, entre le 1h pour faire 2km en voiture, et le fait de pas participer à ce magnifique débat...

En fait, tout simplement, le rôle de heal s'est complexifié depuis Vanilla, tout comme s'est complexifié celui de tank et de dps.  

La ou franchement à Vanille en faisant n'importe quoi tu y arrivais, désormais, tu n'y arrives pas. Pour un healer, ce qui reste sérieux sur du contenu challenging (sans overgear etc bien entendu) c'est la gestion de mana. Après forcement, quand tu surstuff d'un voir plusieurs tiers, forcement ca passe comme papa dans maman. J'adore TDI qui dit "Ah ouais, mais arriver en héro avec du bleu/vert et deux bouts de T11 c'est dur" Forcement, quand en nov 2010 lors de ton ding 85 tu avais deux pièces T11 offertes...Ah non pardon, c'était deux pièces iLvl 346 bleues..maintenant, tu as facilement deux à trois pièces iLvl 359.

Et je pense que dire d'Aillerailleurs "ololol j'ai tué nef dans les 10 premiers" ce cher monsieur à fait une bonne partie de Naxx pré 2.0, donc connait très bien le PVE Vanilla. Pour avoir joué à wow de ses débuts jusqu'à avril 2011, le jeu n'est pas devenu plus facile, bien au contraire. Il y à juste qu'on en a tous ou quasi tous une grosse expérience, ce qui à démocratisé les choses (WOTLK à partir de la 4.2 et ses raids qui se sont ouverts aux PU ayant joué pour beaucoup.)  

Pour moi, l'age d'or du PVE reste Burning Crusade pré 3.0 bien entendu. (ou il y avait un bon dosage implication d'une guilde, difficulté à appréhender les strats, un stuff qui avait encore une certaine valeur pour ce qui était de l'épique (surtout les sets en fait), et surtout le fait qu'on jouait avec les mêmes personnes, désormais, ca reste du "chacun dans son coin, et je peux faire ce que je veux, c'est tellement façile de se refaire une nouvelle reputation IG à coup de rename+migration...un vrai sentiment d'impunité est né pour une majorité des joueurs, qui se mettent à faire des caprices. Ces recents changements de mentalité, et la chute de ma guilde m'ont fait arreter. Quand je vois les changements récents, cela ne me donne pas envie de revenir.

---------------
Ci git une signature.
n°8315732
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 20:37:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Vraiment une journée de merde aujourd'hui, entre le 1h pour faire 2km en voiture, et le fait de pas participer à ce magnifique débat...

En fait, tout simplement, le rôle de heal s'est complexifié depuis Vanilla, tout comme s'est complexifié celui de tank et de dps.  

La ou franchement à Vanille en faisant n'importe quoi tu y arrivais, désormais, tu n'y arrives pas. Pour un healer, ce qui reste sérieux sur du contenu challenging (sans overgear etc bien entendu) c'est la gestion de mana. Après forcement, quand tu surstuff d'un voir plusieurs tiers, forcement ca passe comme papa dans maman. J'adore TDI qui dit "Ah ouais, mais arriver en héro avec du bleu/vert et deux bouts de T11 c'est dur" Forcement, quand en nov 2010 lors de ton ding 85 tu avais deux pièces T11 offertes...Ah non pardon, c'était deux pièces iLvl 346 bleues..maintenant, tu as facilement deux à trois pièces iLvl 359.

Et je pense que dire d'Aillerailleurs "ololol j'ai tué nef dans les 10 premiers" ce cher monsieur à fait une bonne partie de Naxx pré 2.0, donc connait très bien le PVE Vanilla. Pour avoir joué à wow de ses débuts jusqu'à avril 2011, le jeu n'est pas devenu plus facile, bien au contraire. Il y à juste qu'on en a tous ou quasi tous une grosse expérience, ce qui à démocratisé les choses (WOTLK à partir de la 4.2 et ses raids qui se sont ouverts aux PU ayant joué pour beaucoup.)  

Pour moi, l'age d'or du PVE reste Burning Crusade pré 3.0 bien entendu. (ou il y avait un bon dosage implication d'une guilde, difficulté à appréhender les strats, un stuff qui avait encore une certaine valeur pour ce qui était de l'épique (surtout les sets en fait), et surtout le fait qu'on jouait avec les mêmes personnes, désormais, ca reste du "chacun dans son coin, et je peux faire ce que je veux, c'est tellement façile de se refaire une nouvelle reputation IG à coup de rename+migration...un vrai sentiment d'impunité est né pour une majorité des joueurs, qui se mettent à faire des caprices. Ces recents changements de mentalité, et la chute de ma guilde m'ont fait arreter. Quand je vois les changements récents, cela ne me donne pas envie de revenir.

shitan .... shitan je ne dirais qu' une chose  

Spoiler :

passe moi une biere y a le coup d'envoi dans 5 minutes

Message édité par karoliko le 18-10-2011 à 20:38:13

---------------
n°8316349
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:15:00  profilanswer

600ms de latence a orgri. [:mur] idem a hyjal...
c'etait le bon soir pour essayer de reprendre l'entrainement avec mon hunt tiens. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 19-10-2011 à 09:15:25

---------------
n°8316419
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:42:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le heal regarde les barres verte, le tank regarde la barre de cast du boss, les DPS regardent les barres du recount, quelle différences entre les 3 au final ... [:hahanawak] :o

n°8316441
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:52:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

haha oho hi oh ahah hihi !

Ta seule expérience heal c'est BC ?  [:tinostar]

---------------
n°8316504
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:10:59  profilanswer

Hadead a écrit :

Elle est mignonne la nouvelle mascotte qui coute 150 bonbons.
Un petit chat avec son chapeau de sorcier qui nous suis en l'air sur un balais volant.

[:the_k586:2]  
il devrait faire un nyan cat.

J'ai craqué, repris un abo après 6 mois de pause, nice reprise,  
mes anciens potes me demandent de les rejoindre dans une nouvelle guilde, ok, ah bah je suis tank, bon ben go le gros boss araignée aux terres du feu.
je connait pas la strat, je me rappelle plus des touches, ils ont changé le skin de certaines compétence en pal,et pour courroner tout ça, lag et freeze sur medivh hier.

good reprise  [:blair witch]

n°8316511
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:12:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

600ms de latence a orgri. [:mur] idem a hyjal...
c'etait le bon soir pour essayer de reprendre l'entrainement avec mon hunt tiens. [:tim_coucou]

C'est bizarre, aucun souci chez nous.
On s'est fait une soirée monture, qui a fini par un Naxx 10 HF :D J'ai enfin fini le méta HF de Naxx 10, il ne me manquait que celui sur les 4 cavaliers, depuis .... très longtemps.
Sinon, on s'est amusés à faire Kel'Thuzad 25 à 6, et on est morts sur le premier essai, le mage et le chaman (moa) tous les deux CM, on a décimé le raid. Pourtant les prêtres nous ont fait peur. Faut dire que j'ai claqué mon totem de séïsme de façon très fine au second CM (mais bon, y avait déjà 2 morts :D).
Bref, ce fut amusant. Celui qui avait proposé voulait le boubou tank, et il est tombé. Perso, j'aimai énormément le boubou de KT 25, celui pour lanceurs de sorts, je l'avais longtemps gardé, mais bon, ma banque n'étant pas extensible ...

Message édité par Laeleth le 19-10-2011 à 10:14:23
n°8316550
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:24:56  profilanswer

Les videos de l'event de Deathwing sorti du PTR sur mmo-champ ! Can't wait [:kukron]

---------------
n°8316838
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:46:21  profilanswer

Avez vous un lien vers une carte générale du royaume de l'est avec le nom des départements ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8162  8163  8164  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)