| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Chunhyang Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chunhyang le 14-10-2011 à 15:23:34 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Chunhyang Transactions (0) | sur la pointe à 60k + c'est baleroc en normal en raid 10 (source world of log) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | On n'a plus de pal tank |
Teklogix Transactions (0) | Blizzard ma offert 1 mois gratuit et 10 jours de test cataclysm... je suis donc aller voir car ça fait plus d'un ans que je n'ai plus joué à WoW.
Message cité 2 fois Message édité par Teklogix le 14-10-2011 à 15:37:55 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Jeu complétement vide de sens comparé aux 1. Déjà que le 2 était pas glorieux. Du coup je l'ai desinstaller Message édité par MrGnou le 14-10-2011 à 15:43:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
mais j'suis mauvais moi. Message édité par Buta43 le 14-10-2011 à 15:48:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un druide équi ca peut sortir 28k --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
c_blossom Transactions (0) | @Lutak : pareil, j'ai testé la série de quête worgen et j'ai été très déçu. En revanche, côté gobelin c'est bcp plus fandard et original |
Rayaki Transactions (0) | alors que moi ca a été l'inverse... j'ai eu du mal à finir mon try du gobelin alors que j'ai trouvé les quetes initiales du Worgen trop courtes Message édité par Rayaki le 14-10-2011 à 16:03:08 --------------- Clan Torysss. |
c_blossom Transactions (0) | L'ambiance côté gobelin est bcp plus festive avec des quêtes originales (la série en tant que chauffeur de taxi par exemple). |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] r/advanced J'ai voulu me pencher dessus mais le topic d'EJ m'a vite rebuté Extrait WoL : http://www.worldoflogs.com/reports [...] 33&e=10402 je suis preneur de 2, 3 conseils pour lui Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2011 à 18:24:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2011 à 18:28:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oky, oky je joue druide mais j'y connais rien en equi, j'suis pur heal. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 14-10-2011 à 18:42:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) | Oui heal tu fous tout en intel et seulement si vraiment il y a un gros bonus tu gemmes en intel même si cela ne donne pas le bonus --------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'estime des qu'il y a un bonus 10int par socket il faut respecter la couleur de chasse et mettre une gemme +20int +20Maitrise/Spi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2011 à 18:51:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bon sur occuthar faire 22K DPS ca fait peur. (pareil pour l'autre drood)
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ah oui, pas poser les champis pre-pull, même en mono = grave erreur.
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | race to world first l'arnaque le film ils ont jamais dit que c'était payant et paf 1 heure avant le debut ! vous devez payez pour voir le film pendant 48 heures hein meme pas vous pouvez le garder --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-10-2011 à 22:39:08 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | c'est le truc sur wow la course au first down (pve)soit disant ya paragon mais en faite d'apres les dire c'est surtout un truc sur blood legion bref ça pue !
Message édité par scarvesse le 14-10-2011 à 22:41:08 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca devait etre blood legion only mais ca a pris tellement de retard qu'ils ont rajouté paragon et d'autres. Sinon pas malin de faire payer je suis pas sur qu'ils gagnent grand chose |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | et entre temps il ont décidé de faire payer un truc à la base qu'il disait "communautaire " blabla c'est pour la communauté de wow --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ceci dit je pense que 90% de la communauté de HFR n'en avait pas entendu parlé ou l'avait carréement oublié --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon la spé destruction repasse devant la spé affliction --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |