| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:07:09 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | 3 soirs de raid (pas mini, juste 3 soirs), 11e fr en 25HM sur le T11 et actuellement en P4 sur Ragnaros 25HM, c'est une avancée correcte pour toi ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Perso ça me dirait bien une guilde 3 soirs. Là en général je fais 5 soirs, c'est un peu relou.
--------------- Le topic des vélos vintage |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
_deskira_ Transactions (3) | Personne n'est indispensable |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Youhou soiree 10HM pour voir ... Shannox, Alyz et Ryolith down. Trop dur le 10 comparativement au 25 Message édité par MrGnou le 13-10-2011 à 10:00:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:00:38 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, apres la soirée d'hier en chat et histoire de pas etre ridicule la prochaine fois, ce sont quelles stats qu'il faut privilégier ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 13-10-2011 à 11:45:24 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 13-10-2011 à 23:02:15 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hello ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Talent , ou alors l'armurie ne prend pas en compte le hit fourni par l'esprit ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Rayaki Transactions (0) | apres ils s'etonnent qu'il y a de moins en moins de démono --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 13-10-2011 à 23:31:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-10-2011 à 00:22:21 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-10-2011 à 02:48:47 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Chunhyang Transactions (0) | Bonjour un peu nouveau sur ce forum que je suis pourtant depuis très longtemps.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin je trouve ça plutôt très bon, je suis à 26K sur le chambellan en 376, affliction. Après, attention aux logs, les buffs reçus des autres peuvent tout changer. EDIt : j'aimerai que tu détailles le cycle démono et affli stp, parce que le cycle affli je l'ai pas trouvé Message édité par Pupoul le 14-10-2011 à 14:49:18 |
Chunhyang Transactions (0) | Yup je regarde bien cela mais j'ai du mal à comprendre comment sur qq secondes ils peuvent avoir une pointe a 60k+ (bon après ils sont en stuff moyen ilvl 382++)
Message cité 1 fois Message édité par Chunhyang le 14-10-2011 à 15:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |