| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 12-10-2011 à 13:02:38 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:00:03 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 12-10-2011 à 13:06:42 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | suffit de cliquer sur guilde update pas besoin de se taper les 7/8 noms, ca c'est uniquement pour aller plus vite. Il n'y a pas plus de guilde 25 que ce qu'annonce wow progress et 14 c'est assez énorme sur illidan doit en rester 5 ou 6 |
Message édité par Laeleth le 12-10-2011 à 13:28:17 |
Rayaki Transactions (0) | Sur Kirin, pas moyen de trouver un RDF sans que le gus demande un HF 7/7HM...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-10-2011 à 13:39:56 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on a fait une fois un raid 25 a bwd la guilde a été catalogué R25 pour ce kill alors qu'on l'avait déjà tombé en 10, donc je répète y a pas plus de guilde R25 que ce qu'il y a sur le progress |
_deskira_ Transactions (3) | C'est fait dans la matinée suivant le kill en général
|
cacahuete Transactions (12) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:47:31 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-10-2011 à 14:04:00 --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | re-soiee Balroc HM25 hier.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | 2 tanks 5 heals
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question sans troll du vendredi pk 2 tanks en 25 ? |
_deskira_ Transactions (3) | Un tank classique, l'autre prend 2 stacks (260-270k PV environ) et taunt sur le coup à -90% PV.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ce soir on attaque les HM des terres feu.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
1 tank en continue sur balroc. les deux autres tanks servant a faire le cristal cac. avec leur pool de HP et leur CD défensif, ils prenaient les 25 stack jusqu'au depop du cristal. l'avantage c'est que les DPS sont plus tranquille, moins besoin de courir. Message édité par Z_cool le 12-10-2011 à 14:58:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | On a des SP pour les 25 stacks |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ryolith. Alyz meme en HM pardonne pas la plow attitude --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 12-10-2011 à 19:36:05 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oh p'tain vais jouer en catounet sur ce timer ( il parait que je laisse pas les autres tanks s'exprimer --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | presque, les autres tanks sont pas mauvais, mais comme je tank tout le temps, ils s'ennuient un peu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Euh juste pour prévenir comme je vois des gens qui cherche des guildes , Caelestis Concilium 6/7 HM en 25 : 1/7 HM en 10 , recrute sur Ysondre Coté Alliance, le Roster 25 cest 3 soirs semaine mini (donc oui ça existe des guildes qui recrutent avec ces dispos là) et le roster 10 casu : 1-2 Soirs par semaine Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 12-10-2011 à 23:11:26 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-10-2011 à 23:16:27 --------------- Clan Torysss. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Clazix Transactions (3) | Arretez de vous plaindre sur le lore, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus respecter... Bref, ça fait bien longtemps que je joue plus pour le RP dans wow et en plus de ça je suis fan des pandaren (Brewmaster <3) Message édité par Clazix le 13-10-2011 à 02:18:22 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Même pas une nouvelle classe ? Message édité par liam prodigy le 13-10-2011 à 02:56:56 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour rappel... c'est un beau Fake / Troll.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 13-10-2011 à 08:47:48 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |