| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shump le 07-10-2011 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:13:49 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 07-10-2011 à 15:46:23 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est un effort de guilde le 1st serveur hein ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2011 à 16:22:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | Le bon temps où les maitres mots étaient discipline et patience |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah ouais tu rages sur la guilde à la première occasion --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 18:21:04 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Waou, pour eviter les soucis de drama de loot sur le raid finder, paf on donne un +100 aux gens qui sont tag dans ce rôle...c'est vraiment permettre à n'importe qui de faire du raid'n forget, et que chacun ait ses petits loots... --------------- Ci git une signature. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous Balroc 25HM hier,.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
_deskira_ Transactions (3) | Majordomo est une vaste blague comparé à Baleroc
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Bonjour à tous ! Je profite du recrutement récent de 2 HFRiens pour réitérer mes informations de recrutement ici, si cela vous dérange, je supprimerais.. Ma guilde est côté Horde, sur le serveur Nerz'hul (Population moyenne, PvP-PvE) Le recrutement s’actualise dans la guilde SENTENCE en vue de l’arrivée prochaine du dernier tiers de l’extension Cataclysm. Vous vous sentez l’âme d’un tank prêt à encaisser tous les coups des boss, mêmes les plus vicieux ? La guilde Sentence est alors faîte pour vous ! Sa structure, sa bonne ambiance et ses 4 soirs officiels de raid (20h30 – 0h00 les Mercredi, jeudi, dimanche et lundi) vous permettront de vous rassasier, de participer à un effort commun : L’avancée à Haut niveau sur les derniers raids proposés par Blizzard. Après votre inscription sur le portail de la guilde, un forum est à votre disposition pour déposer une apply en bonne et due forme (un modèle pourra vous y aider). Le GM de Sentence Avancée Tdf
Message édité par ibagni_fr le 10-10-2011 à 09:33:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-10-2011 à 10:08:02 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | raid 25 à 23 hier soir :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quelqu'un sait comment faire une macro pour balancer mes tréants sur une cible sans avoir à aller cliquer avec la souris sur le lieu de pop? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | les tables de loots du premier dj 4.3................ ça loot du 378.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah c'est pas comme si c'était pas habituel le réajustement de ilvl gratos à chaques paliers. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | C'est surtout pourquoi conserver des items 378 en bdg au lieu de les attrib au reroll/revendre HV..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 18:59:10 ![]() quelqu'un pourrait il me lancer un sort de rez svp? email en MP Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 18:59:18 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 19:07:22 ![]() pour un rez ou tu parles d'autre chose? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais pour le rez envoie ton mail je te rez |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et hopla, comment bli² deguise la vente de golds --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |