| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 09:00:28 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Rayaki Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Bon aller ce soir ceinture, arme et casque hors set, on y croit |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, au fait, ils n'ont pas facilité la quête du Nexus pour le baton légendaire ? J'avais tenté de la faire, sans rien en connaître d'ailleurs, il y a de cela deux semaines, un soir où j'avais 39 de fièvre. Du coup, j'ai du mourrir quelques fois avant d'abandonner lâchement en attendant que ma maladie soit finie. Hier soir, j'y retourne, et mis à part que j'ai mis quand même pas mal de temps, sisi, beaucoup de sottises je faisais, j'ai trouvé que ça avait été simplifié.
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 05-10-2011 à 10:28:55 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour les seulement 2 boss à tuer à zg et za,c'est dans les patch notes sur mmo champ --------------- Ci git une signature. |
shump aka RazenTransactions (0) |
Ça va hein stop faire genre, t'as fail lamentablement épicétou Sinon oui, notre SP nous faisait les commentaires en live quand il l'a fait pour la première légendaire de la guilde, apparemment c’était chaud les marrons. Pour loot les fragments alakon sur les boss ça va encore. Message cité 1 fois Message édité par shump le 05-10-2011 à 10:36:13 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-10-2011 à 10:56:13 |
allerailleurs Transactions (2) | Les excuses des nanas... moi au moins j'assumais, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-10-2011 à 10:58:10 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:56:59 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) | La légendaire proc que sur les sorts offensifs c'est ca ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /My life Me suis fait promote RL & officier de ma guilde ... Tout ca parce que je gérais les heals en raid cet été pendant que les autres étaient en mode casu. Les fous Message édité par MrGnou le 05-10-2011 à 11:36:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'pas trop envie, j'ai donné à vanilla et c'est foutre le doigt dans un putain d'engrenage ... j'me connais Par contre acceder à la partie officier du forum et de voir comment ils ont trashé sur moi lors de mes nombreux coups de gueule c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2011 à 11:47:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 'tain j'ai jamais eu droit a ce genre de chose moi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est parceque t'es immunisé par habitude, mais en fait c'est |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-10-2011 à 15:53:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca peut les bercer, comme la voix monotone dans lead sans passion Message édité par MrGnou le 05-10-2011 à 16:32:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Seb_punk Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, apparemment le vol du sort du mage est honteux sur cet event |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
J'ai fais le focalisateur hier sur Bethilac Hero. Rien de dur mais faut juste s'arranger avant le pull avec le RL ou entre joueur pour prendre une toile au 2nd et 3ième pop. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 06-10-2011 à 11:51:09 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en même temps ce faire chier à cette étape de la quête aujourd'hui ça n'a à peu prêt aucun intérêt tu n'auras jamais le baton légendaire vu les délais |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ce qui est très con c'est qu'avec le nerf du hm tu peux faire les quêtes en même temps que le boss maintenant, même plus besoin de ce faire chier à faire un pull en normal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | N'empêche, quand tu commences le HM, tu te rends compte des kikoos Message édité par Tetedeiench le 06-10-2011 à 14:14:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |