Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8277213
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 09:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

bon je tente le :
moi j'ai kill ragnaros en deux soirs , avec un stuff 360 :o  
autant dire qu' il est super simple  

et avec du pick up qui n'avait jamais mis les pied a tdf. [:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 09:00:28  profilanswer

n°8277238
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 09:18:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

4.3 :

Citation :

Zul'Gurub
Players now only have to kill two of the four initial dungeon bosses (High Priest Venoxis, Broodlord Mandokir, High Priestess Kilnara, and Zanzil) to face Jin’do the Godbreaker.

Zul'Aman
Players now only have to kill two of the four Troll avatars before they may face Hex Lord Malacrass.

[:rofl]

sources stp :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8277381
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:03:05  profilanswer

karoliko a écrit :

bon je tente le :
moi j'ai kill ragnaros en deux soirs , avec un stuff 360 :o  
autant dire qu' il est super simple  

je suis en 357, bientot j'irai lui rendre visite :o ...

n°8277411
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:08:18  profilanswer

Bon aller ce soir ceinture, arme et casque hors set, on y croit :o

n°8277477
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:28:25  profilanswer

Tiens, au fait, ils n'ont pas facilité la quête du Nexus pour le baton légendaire ? J'avais tenté de la faire, sans rien en connaître d'ailleurs, il y a de cela deux semaines, un soir où j'avais 39 de fièvre. Du coup, j'ai du mourrir quelques fois avant d'abandonner lâchement en attendant que ma maladie soit finie. Hier soir, j'y retourne, et mis à part que j'ai mis quand même pas mal de temps, sisi, beaucoup de sottises je faisais, j'ai trouvé que ça avait été simplifié.

En effet, on voit de façon très claire, désormais, quad il va faire son "feu" au sol, vu qu'il commence par s'éloigner de nous, il ne me semble pas qu'il faisait ainsi la première fois que j'y suis allée.
N'empêche, il ne faut pas s'endormir contre lui quand même, interrompre ses dégâts, enlever son soin, fuir son feu, tuer ses copains, se soigner, éviter les nivas des copains, bref, ça dure et on est content quand il crève.
Par contre, la suite m'a l'air assez "marrante", avec tous les trucs à récupérer sur des boss qu'on est censés tenter en 25 héro demain soir, j'y crois à mort :D (enfin pour Shannox et Ryo au moins).

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 05-10-2011 à 10:28:55
n°8277489
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:32:50  profilanswer

http://us.battle.net/wow/en/blog/3608419

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8277490
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:33:25  profilanswer

Pour les seulement 2 boss à tuer à zg et za,c'est dans les patch notes sur mmo champ

---------------
Ci git une signature.
n°8277501
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:35:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Du coup, j'ai du mourrir quelques fois avant d'abandonner lâchement en attendant que ma maladie soit finie.

Ça va hein stop faire genre, t'as fail lamentablement épicétou :o

Sinon oui, notre SP nous faisait les commentaires en live quand il l'a fait pour la première légendaire de la guilde, apparemment c’était chaud les marrons.
Aucune idée si y a eu des changements entre temps par contre [:spamafote]

Pour loot les fragments alakon sur les boss ça va encore.
Quand faudra chopper les braises et que les boss feront les radins, là ce sera une autre histoire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 05-10-2011 à 10:36:13
n°8277573
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:55:39  profilanswer

shump a écrit :

Ça va hein stop faire genre, t'as fail lamentablement épicétou :o

Sinon oui, notre SP nous faisait les commentaires en live quand il l'a fait pour la première légendaire de la guilde, apparemment c’était chaud les marrons.
Aucune idée si y a eu des changements entre temps par contre [:spamafote]

Pour loot les fragments alakon sur les boss ça va encore.
Quand faudra chopper les braises et que les boss feront les radins, là ce sera une autre histoire ^^

Non mais bon, quand tu es malade, ça n'aide pas quand même :D surtout que je m'attendais à une quête tout bête, pas une quête où on me demande de savoir utiliser mon personnage quoi :D

Bah, c'est assez chaud, et à mon avis, en démoniste, ça doit être très chaud je pense, je ne sais même pas comment ils peuvent lui enlever son soin à cet animal, je n'y connais rien en démo.

Les braises ? y a de nouvelles braises à la fin, c'est ça ? De toutes façons, j'en suis bigrement loin, on a un mage qui a l'arme 391, lui il s'en approche lentement mais sûrement ;) Et y a au moins une légendaire sur le Culte, je ne sais pas s'il y en a plusieurs par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-10-2011 à 10:56:13
n°8277579
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 10:56:59  profilanswer

Les excuses des nanas...

moi au moins j'assumais,
-pourquoi le tank est mort putain de merde?
-bah je ne l'ai pas heal?
-pourquoi tu avais un soucis?
-non j'ai merdé
-ok on se replace pour un pull

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-10-2011 à 10:58:10

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 10:56:59  profilanswer

n°8277586
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:57:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les excuses des nanas...

Va le faire et puis reviens en parler :P

n°8277636
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:06:46  profilanswer

La légendaire proc que sur les sorts offensifs c'est ca ? [:petrus75]

n°8277781
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:35:24  profilanswer

/My life

Me suis fait promote RL & officier de ma guilde ... Tout ca parce que je gérais les heals en raid cet été pendant que les autres étaient en mode casu. Les fous [:prozac]

Message édité par MrGnou le 05-10-2011 à 11:36:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8277818
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 11:44:48  profilanswer

ah tu n'étais pas encore off?

---------------
Mon feed
n°8277828
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:46:12  profilanswer

J'pas trop envie, j'ai donné à vanilla et c'est foutre le doigt dans un putain d'engrenage ... j'me connais :/

Par contre acceder à la partie officier du forum et de voir comment ils ont trashé sur moi lors de mes nombreux coups de gueule c'est priceless  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-10-2011 à 11:47:31

---------------
n°8277877
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 11:53:25  profilanswer

karoliko a écrit :

il te le montre et tu nous tiens au courant

et tu dis à ton collegue qu'il a 14 ans dans sa tete pour faire le mytho comme ca

Je lui demanderais de me montrer mais il m'avait déjà sorti l'excuse que Android avait peux être un accord avec blizzard pour que ca soit gratuit  :pt1cable:  

Il a peux etre eu le bug et pense avoir l'accès gratuit..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8278193
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 13:18:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Par contre acceder à la partie officier du forum et de voir comment ils ont trashé sur moi lors de mes nombreux coups de gueule c'est priceless  [:l0ser]

va falloir balancer les quotes. :o

---------------
n°8278780
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:20:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

va falloir balancer les quotes. :o

Je balance ma préférée :

Citation :

Sker (suffisant, de mauvaise fois et provocateur) me tape sur les nerfs

"Sker" c'est moi (obvious proof) :o

---------------
n°8278790
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:25:32  profilanswer

'tain j'ai jamais eu droit a ce genre de chose moi. [:thalis]

---------------
n°8278833
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:34:31  profilanswer

parcequ'on te le dis directement en face que t'es un gros con :o

n°8278838
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:35:57  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

parcequ'on te le dis directement en face que t'es un gros con :o

jusqu'a présent, j'ai plutot entendu "ça marche mieux avec le truc a buta. :o " [:julm3]

---------------
n°8278845
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:37:26  profilanswer

C'est parceque t'es immunisé par habitude, mais en fait c'est  
"le truc de l'autre con marche pas mal ouaip", que t'entend :o

n°8278852
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:38:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je balance ma préférée :

Citation :

"Sker" c'est moi (obvious proof) :o

Vu que tu conteste pas on suppose donc que c'est vrai, ou du moins en partie. :D

n°8278854
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:38:52  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est parceque t'es immunisé par habitude, mais en fait c'est  
"le truc de l'autre con marche pas mal ouaip", que t'entend :o

ça m'va, tant que j'ai raison. :D

---------------
n°8278863
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:41:23  profilanswer

shump a écrit :

Vu que tu conteste pas on suppose donc que c'est vrai, ou du moins en partie. :D

:whistle:  

Suffisant non. Après provocateur c't'un peu ma marque de fabrique. Et de mauvaise foi, bah j'aime bien les long post d'argumentation :ange:

---------------
n°8278902
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 15:52:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

jusqu'a présent, j'ai plutot entendu "ça marche mieux avec le truc a buta. :o " [:julm3]

tu devrais essayé un truc du genre :" désolé je cherchais à baisser TS le bruit me saoule "  [:di_canio]

Citation :

et mais c'est moi ca  [:dovakor loves you]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-10-2011 à 15:53:02

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8278908
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:52:59  profilanswer

karoliko a écrit :

tu devrais essayé un truc du genre :" désolé je cherchais à baisser TS le bruit me saoule "  [:di_canio]

j'attend de plus etre off pour ça. [:aloy]

---------------
n°8278922
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 15:55:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'attend de plus etre off pour ça. [:aloy]

faut etre reserviste à 1 soir semaine maxi pour pouvoir se le permettre  [:moonzoid:5]  

et j'ai lead 5 ans sur le meme ton .... comment ils m'ont supporté  :D  

ah oui je sais ils coupaient TS à cause du bruit  [:timoonn:5]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8278924
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 15:56:35  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oui je sais ils coupaient TS à cause du bruit  [:timoonn:5]

c'était plus a cause de l'avion qui decollait en permanence juste a coté de toi en fait qu'on coupait ts. le reste on avait reussi a s'habituer, mais l'avion, on s'y est jamais fait. :sweat:

---------------
n°8278936
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 15:59:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'était plus a cause de l'avion qui decollait en permanence juste a coté de toi en fait qu'on coupait ts. le reste on avait reussi a s'habituer, mais l'avion, on s'y est jamais fait. :sweat:

non mais je savais d'ou ca venait ... mais ca tenait les gens réveillés

---------------
n°8279033
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 16:32:02  profilanswer

Ca peut les bercer, comme la voix monotone dans lead sans passion [:dodo]

Message édité par MrGnou le 05-10-2011 à 16:32:10

---------------
n°8279205
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 17:34:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, au fait, ils n'ont pas facilité la quête du Nexus pour le baton légendaire ? J'avais tenté de la faire, sans rien en connaître d'ailleurs, il y a de cela deux semaines, un soir où j'avais 39 de fièvre. Du coup, j'ai du mourrir quelques fois avant d'abandonner lâchement en attendant que ma maladie soit finie. Hier soir, j'y retourne, et mis à part que j'ai mis quand même pas mal de temps, sisi, beaucoup de sottises je faisais, j'ai trouvé que ça avait été simplifié.

En effet, on voit de façon très claire, désormais, quad il va faire son "feu" au sol, vu qu'il commence par s'éloigner de nous, il ne me semble pas qu'il faisait ainsi la première fois que j'y suis allée.
N'empêche, il ne faut pas s'endormir contre lui quand même, interrompre ses dégâts, enlever son soin, fuir son feu, tuer ses copains, se soigner, éviter les nivas des copains, bref, ça dure et on est content quand il crève.
Par contre, la suite m'a l'air assez "marrante", avec tous les trucs à récupérer sur des boss qu'on est censés tenter en 25 héro demain soir, j'y crois à mort :D (enfin pour Shannox et Ryo au moins).

Non ça n'a pas été facilité , depuis que tu es dans une guilde qui fait du HM ton skill a tout naturellement grandi , bientôt tu seras aigrie et enverra chier les noobs qui osent te poser une question  :D  

Plus sérieusement je sais que notre Démo en a chié pour cette quête, mais pour notre Mage c'est passé tranquillou  :D  

n°8279481
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 19:28:59  profilanswer

Oui, apparemment le vol du sort du mage est honteux sur cet event :)

n°8280460
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 08:34:31  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Non ça n'a pas été facilité , depuis que tu es dans une guilde qui fait du HM ton skill a tout naturellement grandi , bientôt tu seras aigrie et enverra chier les noobs qui osent te poser une question  :D  

Plus sérieusement je sais que notre Démo en a chié pour cette quête, mais pour notre Mage c'est passé tranquillou  :D  

Bah c'est ce que j'ai pensé qu'avec un mage, ça devait être relativement simple :D Avec un démo, je m'étais demandée comment faire, mais bon je n'en ai pas un.
A propos de mode héro, on a tenté Ryo héro hier, en 25, meilleur essai 11% ...
Mais j'ai eu largement le temps de me récupérer mes 2 focalisateurs sur Shannox et lui au moins :D
Par contre, Beth'Tilac, ça l'air bigrement chiant pour récupérer le focalisateur chargé, faut se garder une fileuse pour remonter après sa dévastation je le crains non ?
Alys, ça me parait assez simple, même si je n'ai jamais fait attention à ce qu'il avait une barre d'énergie.

n°8280522
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 09:10:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah c'est ce que j'ai pensé qu'avec un mage, ça devait être relativement simple :D Avec un démo, je m'étais demandée comment faire, mais bon je n'en ai pas un.
Mais j'ai eu largement le temps de me récupérer mes 2 focalisateurs sur Shannox et lui au moins :D
Par contre, Beth'Tilac, ça l'air bigrement chiant pour récupérer le focalisateur chargé, faut se garder une fileuse pour remonter après sa dévastation je le crains non ?
Alys, ça me parait assez simple, même si je n'ai jamais fait attention à ce qu'il avait une barre d'énergie.

Oui le plus chiant apparemment c'est Beth'Tilac .(On a même wipe une fois sur lui en normal 10 pour que notre démo puisse faire sa quête dessus  [:jiejie999] )

n°8280971
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 11:47:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai fais le focalisateur hier sur Bethilac Hero.
En gros premier pop de tisseuse tu monte pas. Tu tue la première ouvrière, là tu récupère les 3 bidules.
En même temps le bosse fait sa dévastation suivis du 2nd pop de tisseuse, là faut monter sur la toile poser le focalisateur chargé. (J'y suis allé au 3iéme pop)
Bis-repetita avec le 3ième pop de tisseuse tu monte pour allez chercher l'objet.

Rien de dur mais faut juste s'arranger avant le pull avec le RL ou entre joueur pour prendre une toile au 2nd et 3ième pop.
Bon après faut que le GM/RL soit assez sympa pour faire le bosse optionnel [:sonken] ce qui a bizarrement pas été le cas pour moi. On se doute que si c'était un off qui aurait du le faire ça aurait été la priorité number-one.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 06-10-2011 à 11:51:09

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8281033
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 12:02:36  profilanswer

Hadead a écrit :

J'ai fais le focalisateur hier sur Bethilac Hero.
En gros premier pop de tisseuse tu monte pas. Tu tue la première ouvrière, là tu récupère les 3 bidules.
En même temps le bosse fait sa dévastation suivis du 2nd pop de tisseuse, là faut monter sur la toile poser le focalisateur chargé. (J'y suis allé au 3iéme pop)
Bis-repetita avec le 3ième pop de tisseuse tu monte pour allez chercher l'objet.

Rien de dur mais faut juste s'arranger avant le pull avec le RL ou entre joueur pour prendre une toile au 2nd et 3ième pop.
Bon après faut que le GM/RL soit assez sympa pour faire le bosse optionnel [:sonken] ce qui a bizarrement pas été le cas pour moi. On se doute que si c'était un off qui aurait du le faire ça aurait été la priorité number-one.

Le boss optionnel prend autant de temps que de faire 2 packs de trash  :sweat:  

n°8281049
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 12:08:08  profilanswer

en même temps ce faire chier à cette étape de la quête aujourd'hui ça n'a à peu prêt aucun intérêt tu n'auras jamais le baton légendaire vu les délais :/

n°8281169
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 12:48:31  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Le boss optionnel prend autant de temps que de faire 2 packs de trash  :sweat:  

Franchement ca fait 3 semaines que j'aurais du commencer à récolter les frag légendaire mais dès que je demande pour faire le bosse optionnel ou quoi que se soit c'est non.
Tout ça parceque "t'façon tu auras pas ta légendaire avant la 4.3 donc c'est pas la priorité".

Sauf que je suis sur à 99.99% que si c'était un off ou un lèche-cul comme y en à plein qui aurait du le faire y aurait pas eu de soucis.
Enfin bon je garde ma rage en moi, le GM est tout puissant.  [:delarue2]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8281224
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 13:12:40  profilanswer

ce qui est très con c'est qu'avec le nerf du hm tu peux faire les quêtes en même temps que le boss maintenant, même plus besoin de ce faire chier à faire un pull en normal :p

n°8281390
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 14:14:30  profilanswer

N'empêche, quand tu commences le HM, tu te rends compte des kikoos :D

Le premier m'a demandé si j'étais sérieux de vouloir tanker. Pourquoi ? Car j'avais 125K HP unbuff. Pas assez selon lui. J'avoue, j'ai ri, le healer aussi.

On a wipe à cause de manque de dps, le chieur se barre, on récupère un mago à la place, et on a tout fini d'une traite (tol'vir).

Deuxième HM : ombrecroc. Déjà, j'ai des pb d'aggro, je me demande pourquoi je me fais piquer l'aggro par le war... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il a oublié de respé dps :D Bon, après, ca allait bien mieux.

Deux boss plus tard, ma femme, en mage, est 3% derrière les autres dps. Pas 15% hein, 3%. Et c'est parti en "faut se réveiller" "tu devrais mettre ca en gemme" "ta spé est nulle à chier" "et si tu faisais ça à la place ?". Au bout de 15min, on en a eu marre.

J'ai répondu que faire chier la femme du tank était une mauvaise idée. Ok thanks bye merci pour les deux 1er boss bon 30min dans la file d'attente :D

Message édité par Tetedeiench le 06-10-2011 à 14:14:49

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)