| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 06-10-2011 à 14:14:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:14:30 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Après les divas tanks, voici les divas des tanks Message édité par Xxxaaavvv le 06-10-2011 à 14:32:41 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gniark ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | non aucune pièce de set et aucun changement avec les pts de valeur en 4.3. Par contre on risque de trouver des pièces pour toutes les parties de l'équipement en pts de vleurs Message édité par le_pere_noel2 le 06-10-2011 à 14:39:54 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oui, pour le mode casual, ça a de la valeur --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2011 à 15:31:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:30:16 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | C'est déjà le cas pour la threat (hotfix) Message édité par _deskira_ le 06-10-2011 à 15:55:08 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonne journée aujourd'hui --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sinon il y a les pokemon pour ca --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par karoliko le 06-10-2011 à 20:22:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah quoi, les pet et les montures c'pas attraper les tous ? Sinon Ryolith HM 25, faudrait pas un DPS de gros porc ??? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2011 à 21:43:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | Ca a été nerf je te rappelle |
Message édité par MrGnou le 06-10-2011 à 21:54:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dsl fait du 10 weak moi |
_deskira_ Transactions (3) | C'était le 2nd après Shannox, donc ça va
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Si tu as l'impression de DPS comme une chèvre des apes c'est parceque le bosse et full en armure. Message édité par Hadead le 06-10-2011 à 22:34:29 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je heal --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bébé vorace mélée tank crit 176549 ( physical )
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Crit un tank ? FAKE ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 07-10-2011 à 08:26:39 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par MrGnou le 07-10-2011 à 10:39:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shump aka RazenTransactions (0) |
Faut suffisement de DPS pour passer en P2 avant qu'il accumule trop de stacks de Superheated. Notre premier down pré-nerf on l'avait fini à la pisse avec 4 mecs debout après le 2eme stomp Hier soir: Clean du 10 HM, on arrive sur Ragna, P1-P2-P3 maitrisées, quelques wipes alakon P4 à 8-12% sur les geyser de lave => point placement => last try Message cité 1 fois Message édité par shump le 07-10-2011 à 11:49:21 |
_deskira_ Transactions (3) | Alors, ça donne quoi en 10HM comparé au 25HM ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Marrant, certains font du T12 HM quand nous on fait du T11 HM, on fait ce que'on peut |
Tout FL ou juste Ragna ? Alors oui on a l'effectif et donc de quoi se faire des roster 10 opti (2 raids HM 1 raid HF en ce moment) mais bon... Jusqu’à la 4.3 c'est plus du farm c'est du shopping là... Message cité 1 fois Message édité par shump le 07-10-2011 à 12:04:56 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, je viens de prendre une offre d'essai de 10 jours de Cataclysm, je me retrouve avec mon war déf dépourvu de tous ses talents, je dois refaire ma spé, mais j'ai laissé tellement longtemps que je n'ai aucune idée de quoi faire... Edit : bon j'ai fait un truc un peu au pif Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 07-10-2011 à 13:46:09 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par shump le 07-10-2011 à 13:52:04 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai fait dernièrement 1-85 en arms, ça va très très vite |
Message édité par shump le 07-10-2011 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |