| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:01:22 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben si elle était casse couille elle te baladait a ungoro pour la forger , fallait du mithril ( ou thorium ) plus 30po edit oui sur pour scholo et strat Message édité par karoliko le 24-04-2009 à 11:02:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gabegie Transactions (0) | Le T0.5 (D2 en jargon officiel) est arrivé à la 1.10, en même temps que la refonte des objets des instances standards, que le baron 45 minutes (qui était une des épreuves pour obtenir le D2), et que la limitation des instances à 5 à 5 joueurs, et de UBRS à 10 joueurs. Et il est arrivé en Europe le 29 mars 2006 (selon Judgehype). Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 24-04-2009 à 11:06:28 |
allerailleurs Transactions (2) |
Et en stuff bleu va faire le baron en moins de 45 min oups je me suis trompé, je croyais que ça parlait du t0.5 que seul les mecs stuff mc et plus pouvait finir Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2009 à 11:06:58 --------------- Mon feed |
--------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gabegie Transactions (0) | Sur de moi oui, j'ai passé assez de temps à attendre cette mise à jour pour avoir des trucs sympas à faire avec ma paladine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:10:46 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 24-04-2009 à 11:19:56 --------------- WOW chien beaucoup |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 24-04-2009 à 11:19:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A vous lire j'ai l'impression que ca pose problème de n'avoir qu'un tank pour la P2 de razorscale... J'ai raté un truc ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-04-2009 à 11:21:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par karoliko le 24-04-2009 à 11:20:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
arafeline Transactions (0) | les premiers down de drakkie, d'azuregos, de lucifron furent tous faits en pu sur elune , c'était très sympa à l'époque Message édité par arafeline le 24-04-2009 à 11:23:32 |
Message édité par MrGnou le 24-04-2009 à 11:27:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) | En parlant de WorldBoss, sur illidan j'avais fait échouer le premier raid kazzak, le pire c'est qu'ils l'avaient presque eu (3-5%) mais j'me suis suicidé dedans et hop 100% hp C'était bon les events comme ça Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-04-2009 à 11:31:40 --------------- Last.fm |
Valeriand Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé ici : http://noob-tv.com
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
arafeline Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | D'ailleurs beaucoup beaucoup beaucoup moins de pvp devant les instances maintenant mc et bwl c'était génial aucun garde, donc ça aidait Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2009 à 11:37:06 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
Finalement, tes seuls faits d'arme dans ce jeu c'est gagner en PvP avec les comps/classes cheatées du moment ou exploiter des bugs ou la mécanique du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-04-2009 à 11:37:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
Ouais les montures volantes ont tué tout ça
--------------- Last.fm |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon a quoi ca sert les PO une fois que tu as acheter le mammouth et la moto ? J'ai 50K po a claquer pour faire le kikoolol mais je sais pas quoi en foutre. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sansevan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |