| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:32:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | pour Auriaya
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 14:56:55 ![]() Merci Desk, on tentera ça dimanche soir, faudra juste forcer un prêtre à respé disc |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il se paye la double spé |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:59:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | pour le pretre disc, c'est juste pour avoir un shield plus puissant. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quand vous changez de spé, ça vous ruine aussi votre barre de mana? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben moi depuis le début j'ai aucun souci avec la double spé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui j'ai plus de soucis avec la double spé perso. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 24-04-2009 à 15:27:05 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Sinon ca vaut le coup pour un wawa def level 70 de chopper une double spé fury sachant que j'ai deux armes 2M relativement terribles. Message édité par ozidivision le 24-04-2009 à 15:16:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | ça fait 5 fois depuis midi que le serveur monde plante (ou y'a dalaran entre autres) --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je dis ils devraient fermer les serveurs pendant les horaires de bureaux --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nikolai Transactions (0) | j'suis pas au bureau j'suis en congés --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben comme ca tu me remerciera de t'avoir aidé a pas gacher tes vacances sur wow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
finelame Même pas malTransactions (0) | Itemrack et outfitter déconnent tout les 2. Quand tu as 2 fois le meme item avec des gemmages différents par exemple, ben une fois sur 2 il se plante.
|
Messij Transactions (0) |
Du coup, les guerriers/voleurs/dk peuvent changer de spé comme de chemise Message édité par Messij le 24-04-2009 à 16:11:00 --------------- WOW chien beaucoup |
sansevan Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |