| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par petoulachi le 24-04-2009 à 19:13:00 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:12:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | épisode de southpark spécial wow sur gameone Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 24-04-2009 à 20:17:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 20:23:32 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | On est vendredi, humm.... Message édité par nikolai le 24-04-2009 à 20:28:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
edit : vla le stuff pourrave Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-04-2009 à 20:56:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:56:42 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Compte créé le 07/07/07...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 23:38:06 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 24-04-2009 à 23:54:36 |
_deskira_ Transactions (3) | http://static.mmo-champion.com/mmo [...] rstats.jpg
|
d750 Transactions (0) | hodir thorim down en r10, faut dire quand même que c'est pas bien dur (en full stuff r25 toutefois) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben y a pas à dire, Ulduar@10 c'est bien plus simple qu'en mode 25 ... Par contre on a pas pigé Auriaya, mais alors pas du tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | 6000 DPS sur le déconstipé PS : Nerf " le serveur du monde c'est arrêter " je peux plus écrire des lettres d'amour tranquillement. Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 25-04-2009 à 03:15:03 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Soirée de merde hier on était 22, au lieu de partir sur ulduar try Kolorgan, on go a sartha 25, histoire de stuff ceux qui nont pas les gants T7.5. A 21h un 23e arrive et on down sartha sans drake pour faire vite... un 24e nous rejoins. On clean l'aile arraignée sans un mort A 00h15 on finit naxx, et ya même pas la mace HEAL qui tombe... Bref le RL qui nous sort ça :"On as jamais aussi bien stuff les gens, Puis c'est pas la peine d'aller a Uldu on etais ni complet ni opti" (ah oui kologarn / Auraya / l'assemblée de fer, mon dieu quel boss difficiles), et dans la foulée "Si on se met a tous clean trop rapidemant on va s'ennuyer, apres..." c'est sûr qu'avec la période "Exam + vacances" qui approche on va pas s'ennuyer : 4 mois a galérer pour monter un roster 25. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 25-04-2009 à 10:29:09 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pak2kro Transactions (0) | Depuis la dual spec ma 2e spé reset chaque fois que je change, c'est bon d'avoir une free respec à volonté --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ... me vient une question là d'un coup... algalon tombera-t-il avant l'apparition de la première val'anyr ou pas ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
zedar Transactions (0) | Quel est le nom de l'addon permettant de connaître les prix de vente pnj svp (y compris sur récompense de quête) ? |
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zedar Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Sinon y a cola light |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 15:16:38 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |