| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:46:02 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 18:53:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Toulak a repris le PvE Hardcore |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 19:18:43 ![]()
|
gnak Transactions (0) |
|
drex Transactions (0) | Question bête : le deconstructeur xt 002 il tape à combien sur vos tank ? Notre MT vient de se prend un 27k là, sa picote quand même un peu :s |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | le skin de la capuche de l'absolu --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-04-2009 à 00:24:19 --------------- Clan Torysss. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ca y est Blizzard a trouvé comment augmenté la durée du contenu PVE HL Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 22-04-2009 à 00:36:25 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rayaki Transactions (0) | mais n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 22-04-2009 à 00:56:42 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) | Le temps que ma guilde fasse tout les hard mode ulduar, le timer aura été retirer.
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | wouhou igniss tombé en 10, bourdel il pique le couillon |
exec-u Transactions (0) | Bon nous on va à notre rythme mais on peine déjà sur Ignis. Y a-t-il une classe particulière à avoir et quelle est la bonne méthodologie pour le tomber? Un truc que j'ai trouvé pas mal c'est que Dispersion et Bloc de glace fonctionne dans le chaudron. Ca soulage les healers. Par contre j'ai lu qu'il fallait lui balancer 5000 dégats en un tic à un moment précis et l'emmener vers la fontaine? Plus de détails à ce sujet plz?
Message édité par exec-u le 22-04-2009 à 08:09:20 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
snoupi28 Transactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allu les WOWiens en mainteance.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nan, on gardes les emblèmes et on peut s'en servir comme dessous de verres.
|
c'est deja ce que je vais avec mes emblemes de vaillance et les emblemes de conquetes je sens que ca va etre dur de les avoir .... 3 heal d'inscrits hier soir pour un raid 25 ...donc transformation en raid 10 Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-04-2009 à 08:46:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | trop cool, quand on a farmer Naxx 10 et 25, et que uludar nous en redonne on va en faire quoi ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par HypnosS le 22-04-2009 à 08:52:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |