| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:49:07 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 11:52:23 ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 12:06:07 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:08:54 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gnak Transactions (0) | Ca serait pas plutôt la canne qu'on récupère chez Nat Pagle si on a déjà effectué la quête pêche 225 ? Vu qu'ils ont supprimé la quête. |
Messij Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gnak Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
bli² regardera t'il un jour ses ptr avant de sortir ça sur officiel? Message édité par Juicy le 16-04-2009 à 12:34:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Aucune idée, ça ne semble aps être celle que tu obtiens auprès de Nat Pagle ... Edit > OK réponses données après Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-04-2009 à 12:45:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2009 à 12:58:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour un boulot de tank non désolé. Je vois pas en quoi le boulot des autres peut m'aider à mieux monter mon aggro et le placement de mon mob. En sortant des basiques de WoW vanilla evidement. Je trouve l'interaction DPS/heal => tank assez faible. L'inverse n'est pas vrai (le boulot d'un tank et d'un heal influe sur mon boulot de DPS). Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2009 à 13:06:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai les memes pb avec ma mana quand je tank, j'ai tendance à finir oom a la fin que chaque gros pack. Message édité par Buta43 le 16-04-2009 à 13:11:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Simplement parce que: mais c'est vrai a part cela ça ne change rien mais vu comme ça le fait d'avoir un excelent stuff n'empêche pas le heal de devoir cliquer, sur sa souris/clavier pour heal tu sais, le heal part pas tout seul, bah pareil, même stuff il est évident que tu dois continuer à taper le mob et utiliser tes techniques pour prendre l'aggro et pas rester comme une merde dans les void (mais pareil pour dps/heal) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2009 à 13:15:26 --------------- Mon feed |
On a pas le DPS pour faire les 4horsemen sans switch Message édité par MrGnou le 16-04-2009 à 13:21:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites moi, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message cité 2 fois Message édité par leothen21 le 16-04-2009 à 13:45:56 --------------- Enjoy your ban |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |